Posté le : 01-12-2014 à 21:01
pour te répondre fanny61, je n ai pas attendu le retard de règle ( fin pas vraiment), la dernière fois que j ai eu mes règles c était le 30 octobre, et bizarrement je devait avoir mes règles vers le 22 octobre (cycle cours) j avais un doute le 22 , je n ai rien dit mais dimanche 23 en me levant je sais pas comment l expliquer je le savais , j ai fait un test et la tadam mon petit miracle j avais le test positif,
j en ai refait un lundi matin positif aussi et comme l après midi je devais refaire une prise de sang pour la rubéole j ai demandé en même temps qu on me fasse la prise de sang pour savoir, à 17h pétante j étais au labo et dans ma voiture j ai pu lire que j étais effectivement enceinte de 2-3 semaines !!
voila pour moi, mais j avais mal au sein depuis le 6 octobre, la j ai toujours mal, je suis constipé (dsl du détail) bien comme il faut donc pour le coup j ai mal au ventre, c est désagréable plus que vraiment mal je dirais! et je viens de m attraper un beau rhume accompagné d un mal de gorge ... demain je vais voir mon médecin et j ai rdv avec la gygy le 10 décembre ça me tarde trop, ça me tarde d être rassuré m entendre dire qu il est bien placé bien accroché et que tout va bien surtout;
bisous les filles hâte de vous lire!