Salut les filles!
Ca fait plaisir de voir les premières échos sur le forum! J'ai hâte de passer la mienne, encore 15 petits jours, le 5 février, hâte, comme tout le monde!
C'est gentil de prendre de mes nouvelles Manuedu85!
Je viens d'avoir mes résultats pour la toxo: pas immunisée, mais bon, c'est rare de l'être de nos jours!
Sinon, grosse fatigue pour moi ce dernier mois, envie de ne rien faire, pas motivée pour le boulot et pour le reste. Envie de glander toute la journée! Je dirais que ça va un peu mieux depuis 2 jours, mais je ne crie pas victoire! Et je me dis que j'ai de la chance, pas de nausées...
Je trouve que mon ventre gonfle un peu, mais j'ai du mal à distinguer le petit bidon que j'ai toujours eu de celui que j'ai actuellement... Ah, si seulement j'avais eu un ventre plat!
Du coup, c'est marrant, j'ai des collègues que je croise peu d'ordinaire, qui viennent me dire des choses du style: " Tu as l'air fatigué, ça va?" ou encore "Je te trouve différente ces derniers temps". Ca fait bizarre, mais il parait que certaines personnes ont un "détecteur de femmes enceintes"!
Ou encore, des élèves, pas très discrets, qui, quand j'enlève mon manteau, disent à leur voisin : "Ben si, ça se voit qu'elle est enceinte!!!". Ca me fait rire, j'ai envie de leur répondre... Mais je les laisse faire leur pari :-)
Voilà pour moi, et toi Manuedu85? Et les autres?
Bon week-end à toutes!