Coucou à toutes les courageuses d'août...
Allez Waiky et Jojo gardez le moral, on va bien finir par les avoir ds nos bras nos bébés !
Jojo les contractions peuvent revenir n'importe qd ce qu'il faut surtout c'est qu'elles soient efficaces sinon tu souffres pour rien, s'il ne se passe rien ce week end effectivement tu en sauras plus lundi ...
Moi aussi bébé bouge encore énormément, il me déforme tellement le ventre! les autres ne l'avaient jamais fait à ce point !
Waiky tu as essayé de le menacer un peu ce bébé ? s'il ne fait pas d'effort
mais !!! La sf m'avait dit qu'il y avait de positions (notamment avec le ballon) qui favorisent le retournement de bébé...peut-être en trouveras-tu sur internet ?
moi aussi j'ai de l'homéo depuis 37 sa pour accélérer la maturation du col au début du travail... sur moi je pense que c'est efficace tu es d'habitude réceptive à l'homéo ?
Cocobat vous êtes vraiment tout prêts d'avoir fini c'est sûr. Le monito c'est à domicile ou pas ?
Chiquefille il la tête en bas bébé ? Si oui moi le côté le plus rond et sous les cotes ce sont ses fesses et de l'autre là où il a jambes et bras il tape vraiment plus bas au niveau de la taille....je ne sais pas si ça t'aide !!!
En même temps l'important c'est qu'il sente que tu lui fais un calin !
Titelilie fidèle au poste aussi à ce que je vois !
Aurélie, j'espère que ce faux travail ne t'épuise pas trop...je croise les doigts pour ce week end alors!!!!
Kathy, ton chéri et toi êtes fins prêts les cours sont finis!!!! Tu nous diras ce qu'il en est lundi, c'est une journée ou il y aura du neuf !
Ici rdv sf fait, col mou et ouvert à un doigt large, elle n'a pas voulu insister au tv, merci ! comme elle le dit je reviens peut-être ce soir ou le 20...tant que je ne suis pas en travail... La qté de liquide est ok
En tout cas si rien rdv le 20 pour 45min de monito et là la sf décidera, la politique étant de laisser maxi jusqu'à j+3
Voilà les filles bises à vous