Posté le : 14-01-2015 à 12:00
bonjour dewette, félicitation pour ton joli +++
j avoue que c est bizzard d etre enceinte surtout quand c est son premier, j ai un peu réaliser quand j ai vu ma gygy et qu avec l écho endovaginal j ai vu ce mini nous et son coeur battre , je sens bien que je ne suis pas comme d habitude parce que les nausées ça me connait depuis le début de ma grossesse et j avoue que ça me tarde que ça s arrête car je commence a ne plus supporter surtout quand je vomit derrière ....
la il me tarde le 22 janvier pour voir mon bébé en espérant qu il soit en pleine forme et que tout va bien pour lui, car depuis dimanche je fais malaise sur malaise , des maux de tête atroce, des nausées doublé en intensité, j ai du appeler SOS médecin lundi en debauchant du boulot , hier soir medecin generaliste j allais hyper mal, ce matin ca va mieux, je suis aller au labo faire des examens complémentaires urines et sang maintenant faut que j attende 48h pour avoir les résultats... croisons les doigts que ce ne soit pas bebe qui aille mal, mais j ai pas de fièvre donc deja c est un bon point!
et comme toi j ai très peur de faire une FC, je rêve d avoir la même joli photo de mon écho que Ludivine :)
bonne journée a toutes et bon courage
bisous les filles