Posté le : 31-07-2015 à 15:01
Bienvenue denise et bonne fin de grossesse à toi !
Petitchemin félicitations à toi dis donc elle était pressée cette puce!!! et quelles belles mensurations pour un mois d'avance!!
Profitez bien l'une de l'autre et si tu as une photo c'est avec plaisir on va avoir un bel album !!!
Waiky, moi aussi je suis encore là mais j'ai plus de marge que toi et je ne suis pas trop impatiente, ces derniers moments sont sympas aussi!
Tu as l'impression que bébé a bougé ? Bon disons qd même que d'ici le 4 il peut s'en passer des choses !
Moi je pense que l'on a beau faire si ce n'est pas l'heure, ce n'est pas l'heure...
J'ai aussi depuis lundi des contractions, des gentilles, qui à mon avis n'auront pas d'incidence sur le col...
Je pensais aussi à Ludivine, je t'espère en forme et dès que tu as du temps pour un message, ce sera rassurant!
Aller Jojo si ton mari voit juste, tu es bientôt délivrée mais qui sait ce sera peut être avant ?? mes enfants sont une petite semaine chez tonton et tata du coup je me repose... courage à toi
Kathy, titelilie et aurélie, avez vous des rdv ou des monitos de prévus prochainement ?
Cocobat je ne sais plus si tu as une préférence pour le sexe de bébé?
Moi je ne sais toujours pas et mon mari n'a pas gaffé mais d'après des phrases ou des intonations, je me dis que c'est un garçon et j'ai du mal à pensé autre chose... à suivre
Cette fois mes sacs et valise sont bouclés, juste un casque à mettre avec le mp4 si le travail dure 48 heures !!!!
Vous c'est tout ok ?
Bises