Un bebe pour Aout 2015 (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2015 à 11:26
 Hello à toutes 

je sors de l'écho : tout va bien. Col et placenta ok. Loulette de dos et tête en bas : impossible de voir son visage de face. En revanche, c'est confirmé Mlle suce son pouce ! 
1kg900 et pas de taille. Tout est dans la moyenne et c'est toujours bien une fille :-) 
Repos fortement recommandé car depuis 2 mois posée sur mon col, faut que je l'aide à résister à une pression constante ... 

a tres vite 
bebemiracle2 46 messages
bebemiracle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2015 à 11:44
 cc les filles ici écho faite hier bibou pèse 2,200 kgs tête en bas col court mais gygy ne m'a pas dit à combien. Nombreuses contractions. J'ai rdv cet après midi pour cours de prépa et en même temps elle me fait un toucher vaginal car elle veut savoir ce qu'a voulu dire gygy par col court. Je stresse un peu car ce sera mon premier tv. Sinon prélèvement du strepto à faire la semaine pro au labo.....

Gros bibi à vous toutes.


Nathalie, 39 ans maman d'alice 11 ans, d'axel 9 ans,d'énola notre petit ange partie en 2010
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2015 à 12:43
 Coucou,
Bon niveau poids tous ces petits bébés sont parfaits !!!
C'est sûr que du coup cela donne des indications sur la taille des vêtements à mettre dans la valise...
Ne t'en fais pas bébémiracle pour le tv, dis-toi que cela te renseignera sur l'évolution de ton col, si tu stresses un peu dis le à la sf, je trouve que certaines prennent  qd même plus de précautions que d'autres.

moi normalement sophro à la mater aujourd'hui...(je n'ai pas pu aller aux 2 premiers cours...)
Bonne journée à toutes.
Cécile
 
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2015 à 08:56

 Coucou les filles !!!


J'ai eu mon 1 er cours de prépa et je trouve ça super ! on a parlé un peu de tout pour ce 1 er cours ensuite ça sera des thèmes précis !! mais je pense pas finir les cours car ma DPA est le 7 août et le derniers cours le 5 !!! surtout si on programme une césarienne ! la sage femme m'a dit que mon Gygy faisait ça le jeudi ! donc ça sera sûrement le 23 juillet si Mlle ne se retourne pas !!!


je suis beaucoup fatiguée et en fin de journée j'ai les pieds qui ressemble a des petits boudin !!!

Le kiné me fait beaucoup de bien au dos donc c'est déjà ça pour le sommeil !!!

les valises ne sont toujours pas faite !! mais j'ai tout a la maison a part le sac a langer pour mettre les affaires de la petite pour la mater !

je vais tout faire la semaine pro je pense ma semaine est plus light !!!


Des bisous et reposez vous bien !!

bebemiracle2 46 messages
bebemiracle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2015 à 10:25
 cc bon ba verdict col ouvert à un doigt. IL ne reste juste une demi phallenge de longueur. Du coup ça me stresse. Pas mal de contractions et je prend du spasfon à gogo sauf que mon taux glycémique augmente en flèche c galere......

Du coup tout est ready au cas où......
Nathalie, 39 ans maman d'alice 11 ans, d'axel 9 ans,d'énola notre petit ange partie en 2010
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2015 à 10:46
 Ohoh bebmiracle tu dois rester allongée ? Ton terme était prévu pour quand ?

Emy si ca te rassure je n'ai pas avancé d'un poil ... rien n'est pret et il faut sérieusement que je me bouge !


Penelope87270 22 messages
Penelope87270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2015 à 11:21
 Coucou les filles me revoilà après énormément de péripéties ma grossesse se déroule pas mal à part des reflux qui brûlent à mort et le fait que je ne peux plus ni marcher longtemps ni rester debout suspicion de hernie, col mou et pepette appuie dessus mais sinon tout va bien écho des 32 sa 1860 g et 43 cm j'ai encore la chance de revoir ma pepette pour une écho de contrôle à 36 sa 

la chambre n'est pas encore prête pour ma part mais on va attaquer sous peu !!!

Toujours pas trouver le prénom de mademoiselle, il va falloir se dépêcher au cas où elle décide d'arriver plus tôt !!! Il n'y en a qu'un qui nous plaît à tous les deux mais ça ressemble trop à celui de papa j'ai peur que ça fasse bizarre !!!

Je vous suis tous les jours mêle si je ne m'investis pas beaucoup sur le forum , d'ailleurs à ce propos impossible de trouver le groupe sur facebook essayer de m'ajouter emilie vernhes merciiii
Test de grossesse ++++ le 08/12/14 un million de questions dans ma tête rdv gynécologue le 22/12 pour pré écho 
bebemiracle2 46 messages
bebemiracle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2015 à 11:32
 titelille non pas de repos préconisé. Mon terme est prévu pour le 5 Août j'espère aller au moins jusque 36 SA.....
Nathalie, 39 ans maman d'alice 11 ans, d'axel 9 ans,d'énola notre petit ange partie en 2010
Delfouine2 5 messages
Delfouine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2015 à 23:00
  Coucou les filles ! 

Je suis nouvelle sur le forum et j'arrive un peu tard ! Lol bébé 1 est prévu pour le 20/08/15.
Un lion comme sa maman 😃
J'ai eu ma dernière écho lundi dernier,  mais petite déception car bébé est placé en position transversale.... Tête à droite et fesses à gauche. Du coup le médecin  n'a pas pu faire l'examen. Elle a tenté de faire bouger bébé mais rien à faire il sait déjà ce qu'il veut avant même de pointer le bout de son nez lol

Du coup j'y retourner lundi 22 juin en espérant qu'il se soit décidé à changer de position.. . Malheureusement je sens tjr sa tête à droite et fesses à gauche. D'ailleurs mon ventre est carré mdr
Est ce que l'une de vous est dans la même situation ? Je serais tellement déçue s'il fallait prévoir une césarienne :(

Prenez soin de vous les filles ! 
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2015 à 11:10
 Bienvenue à toi Delfouine !

Je ne peux malheureusement pas répondre à tes question car j'ai la change d'avoir mon bb  dans la bonne position. Après il ne faut pas que tu sois déçue si jamais tu devais avoir une césarienne. Avec un peu de chance il va se retourner comme il faut mais sinon dis toi que tu l'auras peut être plutot que prévu dans les bras si césarienne y'a...

C'est un bb1 pour moi aussi ! Il est prévu pour le 17 aout ! J'ai hâte qu'il soit là maintenant !!!

bisous et bonne journée
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2015 à 14:18
 Bonjour moi c Elodie , j'ai 26 ans , normalement BB est prevu le 15 septembre mais vu que j'ai eu 2  césariennes ma 1er ma fille était en sièges et mon 2é j'ai fais une rupture utérine mon gygy veut me faire une césarienne a 37 sa donc 1 mois avant ca me fais peur quand mm . g rdv le 1er juillet pour decider d'une date a la maternité ... donc bb sera la début août . sinon niveau grossesse ca va bien 
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2015 à 17:41
 bonjour,

bienvenue elomalex et delfouine, moi non plus je ne peux pas t'aider, echo 3 aujourd'hui et bb a la tête en bas...

et d'apres elle il ne bougera plus car j'ai le ventre qui contracte facilement dc selon elle s'il essaye, il se fera coincer !!!!
tout le reste avait l'air bon longueur du col, placenta remonté () liquide en bonne quantité bb avec le hoquet puis qui baille... et très bien ds les percentiles dc voilà...

demain piscine (dernier cours) et ostéopathe , rdv sf lundi prochain...

Et vous les filles comment ça va ?
Prenez soin de vous bisous....
 
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2015 à 18:03
 Bonjour les filles.
Bienvenue à Delfouine et elomalex. 
Auceflo le gygy.ne t'a pas donner le poids approximatif de bibou?
Moi j'ai hâte d'arriver à 37sa j'ai peur d'accoucher prématurément et d'être séparer de mon BB pourtant je n'ai pas de souci particulier mais je c que tout peux arriver et vous les filles vous y penser ou je suis la seule?
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2015 à 18:09
 Je n'ai pas cette appréhension la car je me dis qu'il faut vraiment que bb soit hyper prématuré ou hyper maigre pour en être séparée.  Ma grignoutine est née à 2kg720 et n'en a pas eu besoin ... quoi qu'il en soit quand j'y pense je me dis qu'il ne me faut pas penser à moi mais à elle et que si elle en  a besoin je prendrai mon "mal en patience"
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2015 à 21:24
 merci bonne grossesse a toutes bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.