Coucou les filles !!
Bébémiracle : plus que 1 mois ? j'en rêve !!! la chaleur me tue !!! et puis nous avons hâte de votre notre pounette !!!
Ce matin séance photos au top je me suis éclatée !!! et la photographe super !!! maintenant plus qu'a attendre son sms pour me dire que je peux venir voir les photos et choisir les ++++ et quoi en faire mais franchement le peu que j'ai vu sur son appareil WAOuuuuuu ça déchire !!!!!
ce matin je suis passé au bureau de tabac pour acheter une carte de félicitation car je suis témoin d'un collègue samedi et tanananana .... j'ai acheté une revu de moto et nos signes astro ainsi que normalement celui de la pounette !!!! pour la boîte a papa !!! ça avance ça avance ....
et d'ailleur vous allez lui donner quand cette boîte ????
Des bisous
Coucou
petit passage rapide chez les pipelettes
J'ai vu que vous aviez créé un groupe Facebook, il n'est pas trouvable par la recherche, si vous mettez un lien direct ce serait top
Demain j'ai rdv chez gygy j'ai hâte
Sinon niveau fatigue j'ai des jours ++ et des jours ----
Certains jours j'ai pas mal de contractions, donc a voir demain si c'est pas trop important.
Junior bouge aussi pas mal, quand il veux, enfin surtout quand je suis relaxée ou quand je pose ma tablette sur mon bide ca tapotte mdr.
Allez encore 11 semaines environ a attendre, je commence a voir le bout.
Coucou !!!
Waiky : Ici temps pourri , pluie et orage et ça tout le week end !!! du coup mariage sous la pluie moi qui va être en robe yiouuuuuu !!!! mdr
J'ai RDV mardi après midi pour les photos :-) elle m'a dit que je pouvais passer cette après midi mais pas eu le temps !!! et normalement mardi ma petite maman viendra elle verra toutes les photos comme ça !!!
Sinon j'ai reçu le super tee shirt pour la boite a papa et j'ai acheté la bouteille de ricard ! par contre pour trouver un petite porte monnaie qui me plait ben rien du coup je vais mettre la monnaie dans une enveloppe pour le moment !! et après ça la boite a papa sera ok je pense !!! mais pour moi trop grosse pour l'amener a la mater !!!!
Bisous et bon week end !
hello,
je viens donner des news comme promis.
Donc echo faite vendredi, bébé grandit bien. 1,4 kg pour environs 40 cm ( LF 55mm).
Prise de poids : 0 kg , yeah.
Aujourd'hui je suis KO ++++ pfff
J'ai demandé a avoir mon congé patho ( j'ai craqué lol), du coup rdv le 30/06 pour avoir mon arrêt, encore 15 jours à tenir.
Est-ce que l'une ou l'autre d'entre vous serait de Pau ou alentours par hasard ? Ou connaîtrait quelqu'un qui y vivrait ?
Je verrais pour retrouver le groupe ce soir ( pas accès à Facebook sur pc du taf pfff).
Coucou les mamans !!
bebemiracle : mariage bien passé merci 5 h de route dans la journée et le col n'a pas bougé et bébé toujours en sandwich les fesses en bas !!! prochain RDV le 13 juillet et la si Mlle n'a pas tournée ben césarienne !!!
Sinon 1 er séance de kiné ce soir et ben le massage et il m'a mit de la chaleur sur le dos ben BONHEUR !!!
Mercredi après midi 1 er séance de cours a l'accouchement !!!
Bonne soirée
Bisouille