Un bebe pour Aout 2015 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2015 à 18:10
 Bonjour les filles.
Quand allez vous commencer votre valise pour la maternité ?
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2015 à 18:33
comme j'ai rdv le 11/06 pour ma dernière écho, je vais en profiter pour finaliser les achats vetements (genre prendre pour la maternité). Donc je ne vais pas commencer la valise de maternité avant ce week end...voire même le week end prochain...Je pense qu'il ne faut pas trop la faire trop tôt...mais pas non plus au dernier moment... Bref à 1.5mois du terme je pense que c'est pas mal...

Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2015 à 19:55
 Merci de m'avoir répondu Aurélie .
Je vais commencer mes lessives en fin de semaine.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2015 à 20:23
 Coucou, 

Moi la valise de bébé est prévue demain et la mienne bah au dernier moment je pense car le peu de fringues que j'ai sera ceux que j'emmène lol 
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2015 à 20:47
 il me faut nettoyer toutes les affares de la puce avant de faire la valise. L'écho du 18 m'en dira plus aussi s'il faut que je me presse ou pas.

Ça va jojo ?
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2015 à 22:19
 hello

ici bah je n'ai mm pas commencé à laver les affaires. Je pense faire la valise de bb 1 mois avant le terme (12/08) et la mienne bah comme ludivine je n'ai pas bcp d'habits dans lesquels je rentre encore donc ça va être vite vu ! mais je me rappelle que pour mon 1 er j'avais zappé ma brosse à cheveux, peigne et brosse à dents ! bon ça va mon homme me les avais rapportés mais qd mm.
je ne sais pas qd je vais commencer à laver je verrais ça fin juin je pense.
bises à toutes jsp que vous etes en forme
en tt cas on respire mieux ici le mercure à baisser et le vent souffle un peu donc c'est juste comme il faut ;-)

Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2015 à 06:44

 Coucou les filles !


j'espère que les chaleurs vous mettez pas trop HS moi je ne supporte vraiment pas !!!! Grrrr il annonce la chute des températures pour le milieu de semaine vite vite vite ! la il est 6h40 je suis sur ma terrasse avec l'ordi pendant que les chiens font leurs besoins ben je suis au top il fait FRAIS !!!


Pour bébé j'ai déjà lavé toutes les peluches et les vêtements que j'avais a la maison ! mais maintenant faut que je repasse et ça c'est pas ma grande passion !!! mais je vais avoir des lessives encore a faire j'ai ma cousine qui par le biais de mes parents m'a passé des affaires mixte de bébé car elle a eu un petit gars ! et en plus elle peu plus voir le bleu donc je devrais en avoir un petit peu !!!

Et pour ma valise j'ai déjà prévu des sousou d'allaitement ma robe de chambre des new's chausson .... va falloir que je m'atèle a ma trousse de toilette !!!

mon terme est le 7 août mais bon si bébé ne veut pas se retrouner césa 15 jours avant donc vers le 24 Juillet ! ça va vite être là pour moi !!!


Des bisous

ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2015 à 07:35
 Couou les filles 

Moi j'ai déjà fait les lessives (vêtements et doudou) je suis donc sauvée de ce côté car j'avoue je ne suis motivée de rien en ce moment à part glander lol... me reste le repassage mais avec la centrale vapeur et les tout petits bouts de fringues ça devrait aller vite ^^ 
Mon papa est passé le week end dernier pour installer la table à langer. J'ai sorti le bibexpresso, nettoyer et desinfecté au vinaigre blanc, les bibs sont déballés des boîtes en carton et tétines 1er age mises en place. Je vais les stériliser le jour J ou je rentrerais de la mat. 
Ce week end papa sera rentré et montera son lit dans notre chambre. Il a profiter d'une journée de quartier libre pour aller faire des achats (mouche bébé manuel, thermomètre 3 en 1 le thermoflash ( lol la folie de papa qui n'y connait rien mais adore les gadgets et qui ne sera peut être pas fiable à voir), du liniment etc... 

Mon terme c est le 1er aout je suis dans les preum's à accoucher mais doc, gygy et echographe pense que ce sera 1 mois avant comme pour ma puce. 

Verdict le 18.06 voir si titi à pris assez de poids car retard à la dernière écho (tjrs l'artère unique) donc si il n'a pas assez pris en 3 semaines ils veulent provoquer car il sera mieux alimenté par sonde en couveuse que dans mon bidou. A voir. 

Avec ma maman on a été donc acheter du naissance et 1 mois la semaine dernière car petit poids à la naissance (tout est lavé) elle lui a déjà acheté son cadeau de naissance. La caméra babymoov qui fait lumière, musique etc... ( mamy higt tech qui aurait cru lol)

 " oui c est génial ça n'existait pas en mon temps" 
" oui mais c'est super cher cher maman" 
"pas grave c est mon petit fils et c est génial ce truc" lol

Je croise les doigts pour que le 18 le poids de bébé soit ok et que mon placenta soit bien remonté encore. De 10mm je suis à 30 mm mais gygy de l'hopital veut minium 50mm sinon césarienne ou sous réserve naturelle mais sous transfusion pour moi (bb1 hémorragie alors que j'étais au 50mm demandé) :( 

Voilou je vous raconte ma vie mdr... Je vois qu'on va toute bien et mieux et c'est génial ^^ 
Bientôt nos bibous dans les bras <3 

Prenez soin de vous 
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2015 à 10:34
 Coucou les filles.
Titelilie ça va merci.
Le 18 juin moi aussi 3 eme écho .
Ludivine je croise les doigts pour toi.
Les filles je voulais vous demandez comment bouge vos BB ?
Le mien bouge tout le temps et fort je me demande si il dort  ça promet à la naissance.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2015 à 11:59
 Mdrrr moi pareil, limite des fois j'en ai marre car il me fait super mal. Certes c est bon signe mais c est douloureux et fatiguant lol 
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2015 à 13:04
 Hello les filles !

En pleine "crise de tomates cerises" je dejeune devant le PC


Donc plusieurs bébés prévus pour août peuvent arriver plus tot, j'avoue que l'idée ne me déplairait pas d'avoir ma pépette en Juillet. En bonne santé et avec un poids correcte évidemment mais coté attente et fatigue ca permettrait à Papa dès le début de ses vacances, en aout, de prendre un peu le relai.


Je dois avouer que je suis crevée par moment, c'est juste incroyable. Des coups de pompes de barjo, je n'avais pas souvenir de tant de moments KO avec mon ainée.


Bon ce matin, j'ai acheté mes boites : celle à papa et celle à "grande soeur". Pour celle de Papa, j'ai quasi tout trouvé, reste à customiser et imprimer des photos j'essayerai de vous faire des photos du finish qui devrait m'occuper quelques heures !

Comme vous, pepette n°2 bouge énormément. Souvent quand je me pose tranquillement pour me reposer d'ailleurs. Je sens bien sa tete dans le bas de mon ventre et ses ptits pieds dans mes cotes. Je pense qu'avec la zumba elle sera boxeuse car des coups partent aussi en diagonale et même contorsionnée, ses pieds ne peuvent être la, donc je pense qu'elle doit boxer quelque chose. Très réceptive au son des voix aussi, quand sa soeur ou son père parlent, elle se manifeste ...

Ma mère me harcèle pour connaitre le prénom choisit, ce qui a le don de m'énerver alors je vais lui envoyer des indices ... ca la fera tenir jusqu'en août j'espère LOLLLL

J'ai fini mes tomates, je vais aller siester 1h avant le retour de grande soeur qui a été en sortie scolaire et va rentrer au taquet de sa forme !

bisettes les filles
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2015 à 17:52

 Coucou les filles !


bon ici orage et pluie chouette , chouette !!! enfin un peu de fraîcheur !!


Jojo : La petite bouge beaucoup mais pas de gros coup elle est gentille avec moi pour le moment mise a part que je sens ses petits pieds dans mes côtes ! c'est marrant elle me déforme beaucoup le ventre avec des petites vagues mais rien de douloureux !!!!


Sinon ma boîte a papa avance !! j'attend un tee shirt perso et j'irai faire les courses qu'il me faut pour la remplir !!!!


Demain matin j'ai ma séance photo avec une photographe !!! j'ai hâte car je veux en faire au moins une avec mon casque et blouson de moto :-) !!!!


Lundi je vais voir une collègue qui vend des choses de bébé !! elle a un ensemble tour de lit couette et gigoteuse pour 30 euros donc je prend !!!! et un petit nid d'ange a 5 euros !


Des bisous et reposez vous bien !

auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2015 à 18:28
Coucou les filles
c'est super emy ta séance photo, profite bien demain... tu dois en plus bien mieux respirer, tu auras un teint tout frais.. parfait !

Waiky c'est demain l'écho (si je ne me trompe pas) alors savoure bien ce moment et n'oublie pas de lui dire de ne surtout pas gaffer pour le sexe D'ailleurs toi, tu as un pronostique pour toi même ?

Ici, comme vous, bébé est actif et très réceptif à la p'tite famille.
Dans ma valise il y a actuellement  les fringues lavées que je stocke histoire qu'elles ne prennent pas la poussière d'ici août. Je complèterai début juillet car si j'y suis autorisée nous partirons en vacances en Vendée mais je prendrai mon dossier la valise et la cosy au cas où !!!
Hier cours avec la sf libérale et puis piscine.
Moi , peut etre parce que c'est mon dernier, je ne suis pas si pressée, je savoure chaque moment de cette grossesse même les pas très agréables

Bises à toutes les filles
 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2015 à 22:24 - Modifié le : 10-06-2015 à 22:33
 coucou les filles,

aucéflo tu as bien raison je me dis ça aussi c'est certainement ma dernière grossesse alors pas pressée non plus et je profite.  dis moi si c'est pas indiscret comment était tes 3 autres accouchements? tous avec péri? c'est ma question du moment. En tt cas je vais voir l'anesthésiste car je suis sure que je vais la prendre mais j'aimerai pouvoir gérer sans en avoir besoin (mais oui oui je rêve je crois). Ui c'est demain écho N°3 mais sans papa cette fois qui n'a pu se libérer. Il devra attendre l'accouchement pour revoir bb. ui la gygy à chaque fois je lui dit que je ne veut pas connaitre le sexe elle me dit oh oui je me souviens j'en ai tellement peu qui ne veulent pas savoir !! sinon ici j'ai nagé 55min dans le bassin extérieur à la piscine de melun ça caillait un peu mais une fois dedans ça allait. Que ça fait du bien !!! sinon pour le sexe c bizarre je ne ressens rien. Pour mon 1er je pensais bien à un ptit gars mais la flop complet !!! je n'arrive pas à me positionner.....

jojo
ici oui ça bouge bien mais le soir ou le midi mais rarement en journée. Et toi aussi comment ceux sont passés tes 3 accouchements précédents? vite pas vite, avec péri ou sans?

emy cool la fraicheur revient parmi vous c'est cool ça !!! génial pour la séance photo c'est chouette !!! ici c'est dimanche avec papa et mon fils! j'ai trop trop hate !!!! profites bien en tt cas. Lol en tenue de motarde ça va etre trop sympa la photo ! cool que tu avances bien la boite à papa ici je stagne carrément.

titelilie cool ça avance bien aussi les boites chez toi ;-) tu as bien raison de te reposer avant le marathon qui va nous arriver !!!! lol ta maman elle est impatiente !!!! devine la mienne vu que je ne connais pas le sexe elle fait des pronostics toute seule !!! alors le prénom je ne t'en parle mm pas, elle m'a demandé aussi mais j'ai dit non tu verras bien le jour J !!! même si je ne suis pas pressée moi aussi j'apprécierai un bb en juillet car pour les mm raisons papa est en vacances en aout !!!

ludivine tu m'as bien fait rire avec ta mamie high tech lol !!! c'est vrai que pour la prem's je mise sur toi aussi. Déjà c'est toi qui a la DPA la plus proche mais bon ça ne veut rien dire mais avec ce que dit ton doc ya des chances que ça arrive plus tôt !!! oh là là tu vas donner le top départ des accouchements sur le fofo je le sens bien !!!! et si ça se trouve d'ici une vingtaine de jours tu auras ton ptit trésor dans tes bras !!!!! mais tout ça sous réserve qu'il fasse un bon poids et qu'il soit en super forme le pépère n'est ce pas :-)

Hier rdv SF aussi on a reparlé de mon 1er accouchement et bah ça fait un bien fou. Elle m'a dit cette fois de de ne pas hésiter à leur dire comment je voulais que ça se déroule et ne pas attendre qu'on me guide. j'avais fais selon elle une sorte d'overdose de la péridurale lol et du coup j'ai rien sentie sur le moment et j'étais pas très bien ensuite. Bref il y a des choses que je ne referais pas pareil. J'étais arrivée ouverte à 4-5 et ils m'ont mi la péri de suite je leur avait dit que ça va je gérais mais ils ont dit ensuite ce sera trop tard. Elle m'a dit c'est des foutaises on  peut l'avoir jusqu'à ouverture 8-9 du col. C'est bon à savoir les filles. je vais tenter un max de gérer seule (accouchement totalement naturel mais oui biensur on y croit !!! je crois que je rêve) on verra si j'y arrive sans péri ou pas.sinon si trop douloureux je n'hésiterais pas à la prendre évidemment.
ici 3ème écho demain je crois que nous sommes plusieurs dans ce cas. Je fais un cours de prépa le matin avec ma cousine de qui je suis très proche (sa DPA est pour le 15/07 c'est trop fort !!!) j'ai hâte et ensuite écho à 13h30 m'enfin bon elle a tjs 1h de retard alors disons 14h30 !

bises à toutes et prenez soin de vous les mamounettes


bebemiracle2 46 messages
bebemiracle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2015 à 10:33
 COUCOU les filles je vois que tout le monde va bien. 

Pour celles qui passent leur echo tenez nous au courant.

Pour ma part la valise de bibou est ready. Je n'ai pas encore acheté les biberons ni les couches mais ça ne devrait pas tarder.

Nous continuons les travaux il reste les bandes de plaquo a faire le chauffagiste vient installer le chauffage demain matin. Il reste le parquet et les murs a poncer et a peindre.

Rdv cet après midi chez l'anesth je vais essayer de lui dire que je veux éviter la péri si possible comme à mes deux premiers accouchement (ma fille 5 heures et mon fils 1H50). Si celà met autant de temps ça devrait pouvoir se gérer lol

Mon gygy et ma sf veulent me décoller les membranes le 15 juillet à cause de mon diabète et de ma perte de poids de 2 kilos. donc plus qu'un mois et bibou sera dans mes bras. Je refais une écho de contrôle le 16 juin.

De gros bibi à vous toutes il va faire chaud aujourd'hui parait il ....
Nathalie, 39 ans maman d'alice 11 ans, d'axel 9 ans,d'énola notre petit ange partie en 2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.