Un bebe pour Aout 2015 (Page 46)

Discussions

Auteur
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2015 à 14:26
 Moi dans la boîte à papa je pense y mettre... 

Bonbon haribo (il en raffole), boîte de coca, un paquet de cigarette, des jeux de grattage astro avec nos signes et celui de bébé, un bon de réduc pour emmener les grands au mac do, un diplôme ou truc du genre écrit "super papa", une lettre d'amour, et je pense que c est déjà pas mal ;) 
Pour le fb je trouverais ça plus pratique et celle qui n'ont pas de compte on refera un fofo içi de toute façon ;) 
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2015 à 14:43
 partante moi aussi pour un groupe facebook...

ici la grossesse se déroule bien, même si je subis la chaleur ! +38° dans le var... (en plus dans mon lotissement ils ont tous des piscines et sur les coups de 16h quand tous les enfants sont rentrés de l'école, j'entends les "ploufs", "ouaiiiiiii"... duuuuur !!!  j'en peux plus, j'ai l'impression que j'ai tout le temps envie de dormir ! Si je m'écoutais....

J'aime bien vos idées de boite à papa... Je vais en créer une certainement...enfin faut que je trouve l'inspiration lol.

le 11/06 dernière écho pour moi aussi ! j'ai hâte !! j'ai eu un petit rdv en "urgence" mercredi. bb va bien, même très bien et il pèse environs 1.5kg... et en plus depuis le début de la grossesse je n'ai pris que 8kg (moi qui craignais devenir mme bibendum lol).

avec le mari on avance petit à petit la chambre de mininous. On a déjà poncé, enduit, poncé et lessivé murs + plafond. On a fait les 2 couches de peintures du plafond.. Reste les murs à faire... Mais pas simple à avancer quand on vit avec un militaire et qu'il est tout le temps absent... M'enfin, pas l'choix alors on fait avec lol.

j'ai passé mon test de diabète gestationnel et ça va tout est nickel ! je vais pouvoir me gaver de sucreries hihihihih.

Bonne après midi les filles et reposez vous bien !
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2015 à 15:36
 Aurélie courage, Pour le mari militaire c'est pareil içi... Il doit rentrer le 12.06 mais on vient d'apprendre que le vigi de 6 semaine de début aout à mi sept serait peut etre avancé à mi juillet jusqu'a fin aout. Il a gueuler car je dois accoucher courant juillet mais terme le 01.08 :/ 

Bisous courage 

Ps le groupe fb je vais le créer ce week je pense ;) 
Stephanie38 34 messages
Stephanie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2015 à 16:09
 Coucou les filles
Fiou sa fait une plomb que je suis plus venu. Je ne recevez plus les mail sa chaque fois qu'une de vous posté
Il faut du coup que je rattrape mon retard. J'ai pu lire que vous souhaitiez faire un groupe Facebook! Carrément moi je suis partante!!!
Je sors de ma dernière écho. Petit bout à un poids estimer à 2k250g et d'après le calcule du fémur il ferai 44,8cm est ce que je dois prendre peur LOL??
Des bisous mes filles
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2015 à 19:11
 Non, non stéphanie ne prend pas peur, l'accouchement c'est comme un marathon de toute manière, tu es sportive à la base ou pas ?
C'est l'echo des 32 sa? Il ta dit quoi après l'écho ? Je pense que tu peux t'attendre à un très beau bb s'il arrive à terme...
Ah là là des un peu dodus, des un peu fins, s'ils nous lisaient ses bébés, ils diraient qu'on n'est jamais contentes...

Stephanie38 34 messages
Stephanie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2015 à 19:22
 Euh pas trop sportive non lol mais bon j'en ai déjà sortie un je devrai arriver pour le deuxième lol
Ecoute il ma dit qu'il fera au moin 3kg500 a terme alors bon c'est pas non plus énorme alors on verra
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2015 à 11:12

Coucou les filles !

Bon voilà dernière écho de faite : Mlle sera un petit gabari mais grande elle fait actuellement 1,639 kg a la naissance il m'a dit 2,800 kg 3 Kg environ !

par contre Mlle a 2 mois de sa sortie est en position siège ! en forme de U elle a les jambes qui touchent son visage ! donc c'est bien ses petits pieds que je sens dans mes côtes !!!

Si elle ne se retourne pas sa sera césarienne mon Gygy ne veut pas prendre le risque surtout pour mon 1 er Bébé ! comme il expliqué le cul c'est pas le plus compliqué a sortir mais ensuite ils ont 3 min pour sortir la tête !

donc voilà affaire a suivre d'ici Juillet !!! si c'est césa c'est 15 jours avant la date de mon terme le 7 aout !!!

Sinon j'ai des scéances de massage chez un kiné pour mon dos car je souffre du matin au soir !

Voilà les new's pour ma part !

bon week end chaleur

Bisous

bebemiracle2 46 messages
bebemiracle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2015 à 11:23
 coucou les filles
ludivine super idée le compte facebook moi je suis partante. Pour les autres qui ne l'ont pas on viendra discuter ça n'empechera pas c clair.

Je vois que les maux de dos et autres aléas de la grossesse sont présents. On voit le bout. 
Waiky pour ma part pas de glaces car avec mon diabète gestationnel mes taux sont déjà limite malgré tous les mefforts de nourriture. Mon bibou va sortir lapin ou tortue lol

Pour moi 1.600 Kgs en moins sur la balance en 10 jours ça m'inquiètait mais apparemment c normal. Je n'aurai pris pour le moment que 5.6 KGS 

Ils m'annoncent un bibou de 3.400 kgs si je vais à terme. Mais franchement j'espere accoucher en juillet question pratique car mon mari est en vacances et mes loulous seront avec nous car en aout leur père les prends du 01 au 15 alors qu'il sait que je dois accoucher au 5 aout quel emmerdeur!!!!!!

Aujourd'hui j'espère qu'il fera moins chaud j'aurai bien envie d'aller à la piscine

bisous à toutes

Nathalie, 39 ans maman d'alice 11 ans, d'axel 9 ans,d'énola notre petit ange partie en 2010
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2015 à 11:25
 Coucou les mamounes 

J'étais en train de faire le groupe sur fb mais il faut que j'invite au moins une personne et évidement je ne connais pas vos nom sur fb donc je vous laisse le mien "Ludivine Rollin Suchet"

Portez vous bien
bebemiracle2 46 messages
bebemiracle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2015 à 12:06
je n arrive pas à t ajouter mon nom c est nathalie sylvain emery
Nathalie, 39 ans maman d'alice 11 ans, d'axel 9 ans,d'énola notre petit ange partie en 2010
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2015 à 13:58
 le mien c'est chabout emilie 

Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2015 à 13:58
 le mien c'est chabout emilie 

Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2015 à 15:14
 Moi c'est Aurélie LFX
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2015 à 12:07
 Hello les filles ! 

Comment allez vous ? 

Fete de l'école et kermesse de ma grande hier ... Maman KO technique ! C'était super, j'ai pu assurer l'aide promise à la buvette, sous un soleil de plomb mais à présent, RE-POS !!! 

Bebemiracle, je connais les plans de "EX" qui n'arrange jamais que lui même et s'il peut t'enquiquiner au passage : double kiff ! 

J'ai ajouté sur FB celles que j'ai pu trouvé et vous ai envoyé un petit mail ... 

Allé je retourne larver en terrasse avant que la chaleur ne m'oblige à rentrer, enfin je vais aussi préparer le miam du midi ... rien faire : ca creuse ! 

Bises 

ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2015 à 13:40
 Coucou le groupe c est "les mamans d'août 2015"
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.