Coucou les filles !
Waiky : hé oui ici il fait très chaud ! mais quand on a du vent ben on a du vent ! grrrrr
bebemiracle : moi aussi ça sera journée canapé avec cette chaleur et demain pour nous c'est la même !!!
pour les glaces au moins tu ne prendras pas 100 gr de plus ! et puis tu te rattrapera après l'accouchement !!!
moi je suis pas très gourmande donc ça ne me gène pas !
ludivine : pas cool tout ça !!! je vais te dire courage même si je sais que ça va pas t'aider !!!
Pour moi depuis le levé gros mal de dos je sens que la journée va pas être terrible !!
Ce matin j'ai étendu les vêtements de bébé ! ben ça fait tout drôle !!!!!
dans pas longtemps on sera 3 !!! ça fait bizarre de se dire ça !!! mais j'ai quand même hâte et le papa aussi !! avoir notre mini nous !!!
Bonne journée les mamans
Coucou les filles !
Ludivine : pas de souci pour moi j'ai facebook donc tiens moi au courant !
Waiky : je viendrais toujours faire un tour sur le fofo ! je trouve ça sympa !!!
Jojo : pour moi pas de rituel !!!
Nous on a pas de chat mais depuis hier notre petite fox de 8 mois a ses chaleurs alors avec le fox ça va être sympa pendant 20 jours ! l'enclos et pas du tout fini mais heureusement beau papa vient les chercher la journée !
Pour la boîte a papa j'ai la même question que waiky vous y mettez quoi dedans ???
Je sais pas vous mais moi avec cette chaleur j'ai vraiment pas d'apétit !!! a midi j"ai mangé 4 fourchettes de riz et la je mange des frambroises du jardin des grd parents a mon chéri ! hum!!!
Pour la piscine mon voisin m'a proposé d'aller la faire déborder :-) je sens que je vais aller y faire un tour un de c'est 4 !!! car la chaleur et moi ! grrrr !!!
En ce moment je dors toute nue sans un drap ni couette !!! les hormones surement !!!
Ce soir 18 h rdv Gygy dernière écho avant la VRAIE RENCONTRE avec bébé !!!
Pour mon poids il devrait être content je suis pas a 11 kg et il me reste 62 jours
Bisous les filles moi je reste au frais avec ma télé !!!
Gros beug !
je voulais vous présenter ma vipère de Fox " SUZE "