Un bebe pour Aout 2015 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2015 à 14:47
 je continue sur un deuxième message car je suis experte en "plantage" de message alors vu le pavé, j'ai anticipé.

ici ça va, écho de contrôle ok, bébé est revenu dans les courbes moyennes, et le col ne s'est plus modifié donc moi aussi arrêt de travail prolongé mais avec la possibilité de re bouger.... le top sauf que la sciatique s'est installée...

j'ai eu mon premier rdv avec une sf libérale, celle qui me fera les cours. elle est extra je suis ravie. lundi cours sur l'allaitement et ensuite en juin pour yoga / relaxation.
le premier rdv à l'hopital c'est le 28, la je vais demandé normalement il propose piscine une fois par semaine...
et la dernière écho le 22 juin...
voilà, voilà pour mon roman, j'ai pensé à vous toutes, en arrêt à la maison, de quoi vous occuper 5 minutes...
a très vite...
 
bebemiracle2 46 messages
bebemiracle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2015 à 10:20
 CC ici test glyémie à jeun nikel, 1ère heure nikel, deuxième au dessus donc diab gesta. Jsuis verte depuis le début cette grossesse est difficile et stressante. Du coup j'ai rende vous le 27 en hospit de jour avec diabeto, nutritionniste. Moi qui mange super équilibrée depuis tjrs. Je n'ai pris que 6 kgs je ne comprend pas tt. Bref

Sinon moi je vis au rythme des malaises mais je pense que je suis mega stressée. En plus ma fille aura sa profession de foi le 24 mai et je ne peux rien preparer ça me soule

voilou les news

de gros bibi à toutes
Nathalie, 39 ans maman d'alice 11 ans, d'axel 9 ans,d'énola notre petit ange partie en 2010
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2015 à 10:35
Bonjour,
 
Bébémiracle ne culpabilise surtout pas, tu n'est pas responsable du diabète gestationnel, au contraire, dis toi que sans ton hygiène de vie, peut-être même que cela serait plus conséquent. En plus à priori tu es suivi de suite pour cela et même si cela doi-être pénible et que tu as l'impression de ne pas en voir le bout on entame qd même la dernière ligne droite, aller courage et tiens nous au courant.

Pour ta fille vous faites cela chez vous ? C'est là que le mamies, parrains/marraines et amis sont indispensables, personne ne t'en voudra, accepte de déléguer et profite ce sera un beau moment pour vous quoi qu'il arrive !!!!


Bon week-end à toutes!
 
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2015 à 08:09
 Salut les filles.
Aujourd'hui visite chez le gygy BB va bien et pèse 1100kg.
Niveau poids je suis à + 10 kg 
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2015 à 10:02
Waiky >>> Merci pour les infos sur les couches lavables. ^^
J'ai trouver un groupe sur Facebook pour acheter des occasions et donc tester donc j'ai fais une commande et si nous accrochons quand bébé sera là nous feront une commande complète. 

Auceflo >>> Merci aussi pour ton petit roman, j'adooore... 
Alors j'ai donc particulièrement adoré en lavable, les vidéos et avis de la marque Hamac donc on verra quand bébé sera là :) 
Je pense que comme elles sont hybrides nous feront un mixe de jetable-lavable aussi 
Pour ma rupture c'est foutu. Ils refusent toutes les demandes donc je n'ai plus qu'à commencer à m'y faire psychologiquement et m'organiser car ce sera la course tout les jours avec les 2 enfants et mes 80 kms aller retour par jour :( 
Mon coeur me fait tjrs mal aussi. Je consulte demain pour ma prolongation donc je verrais ce qu'elle me dit. 
Hier nous avons fais avec mon mari la brocante de notre ville. Nous avons exposé devant chez nous. Belle journée mais super fatiguante! Debout 6h et gros soleil donc coups de soleil... Aie aie aie! et gamelle dans le garage le matin à 6h30. Entorse de la cheville, du coup je reste tranquille pour que ça s'arrange pfffff 
Je vois que ça s'arrange pour toi. Enfin un peu de sérénité malgré ta sciatique. Nos bébés sont remontés dans les moyennes de poids. ^^ 
J'aurais aimé faire des cours de prépa mais vu le prix que l'on m'a annoncé ça m'avais freiné :( 
Je pense qu'on va tenter d'aller à la piscine en famille le week end prochain car j'ai trop envie de me sentir.... légère lol

Bébémiracle >>> Oh comme c'est bizarre oui... Diabète avec si peu en prise de poids :( 
Tu nous diras pour ton rdv et surtout courage à toi pour la profession de foi de ta grande. On se sens tellement diminué mais on fabrique un bel avenir avec un mini nous alors profite quand même de cette belle journée. 

Jojomourgapa >>> Waouuu que du bonheur de savoir que mini vous va bien :)  Moi j'ai hâte de savoir s'il continue à grossir et grandir correctement ^^ 
+10 kgs c'est bien moi je crains le verdict pour demain lol

Pour toutes les mamounes... portez vous bien et profitez de cette dernière journée de beau temps car la semaine s'annonce en mode automne pour tout le monde :p 




auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2015 à 12:28
 Coucou,

Alors jojo ce déménagement et ses cartons c'est du passé, te voilà de retour, et avec des bonnes nouvelles, c'est parfait tout cela!!!

Ludivine,
comme toi j'ai fait un assortiment d'occas (dont des hamac , des bumgenius  et gdiapers) je pense qu'il faut trouver celle qui conviennent à la fois à toi (au niveau pratique et logistique) et à bébé évidemment.
Mais c'est une chouette expérience... moi je me dis que les hamac, la nourrice ne sera peut-être pas contre si je lui fournis les inserts et que je gère le turnover.... à suivre donc!

Par contre moi les cours sont pris à 100% chez la sage femme libérale, tu y as droit aussi normalement ?
Pour ta cheville te voilà en béquille ou en atèle ? bon courage !

Moi ce matin du coup cours sur l'allaitement (que je vais essayer de réussir cette fois!!!) et doc à 14h pour ma sciatique qui ne  va pas mieux
a plus tard
bissssses
 
petitchemin 16 messages
petitchemin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2015 à 16:54
 Bonjour bonjour tout le monde ! !
j'aime beaucoup lire vos conversations ça occupe et ça permet de comparer.

Echo supplémentaire passée hier pour contrôler le tour de tête de notre poupette.
Elle a encore énormément bouger ,toujours en siège et à un moment elle s'est enfin retourné.
Du coup c'était mieux pour prendre les dimensions et tout va bien!!!

Donc nous sommes rassurés 😀
Elle pèse 930 grammes à presque 27 semaines d'aménorrhée.

Maintenant nous sommes à la recherche d'une bonne poussette. Avez-vous des marques ou modèles à nous conseiller?Une trio semble le mieux.

Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2015 à 09:17

 Coucou les filles !!!

je vois que vos bébés poussent bien !!!

j'ai hâte d'être au 5 juin pour savoir tout ça !!!! dernière écho !!!!!!

que la grossesse passe vite avec mon chéri on se dit que dans même pas 2 mois et demi on sera 3 !!!

mais vite vite car j'ai mal au dos , mal a mes adducteurs , et d'autres douleurs !!!! ma sciatique est passé pour le moment on verra bien a la fin !!!


Pour la poussette on a prit une jane elle fait 3 en 2 !!!! juste trop bien !!!! on l'avait prit a bébé 9 en solde mais quand je suis repassé au magasin il ne l'a font plus donc je sais pas ou tu pourrais la trouver !

http://www.ubaldi.com/puericulture/poussette/jane/poussette-combine-jane--duo-muum-matrix-peacock-5349r72--60853.php

voici un lien pour que tu es une idée de la pousette nous elle est en marron !

 

Je ne sais plus qui m'avais demandé le thème de la chambre de la petite ! alors on en a pas spécialement la couleur c'est 2 gris . une fois tout installer correctement je metterai des photos !


Samedi normalement ma voiture est vendu !!! car une polo est bien trop petite pour l'arrivée de Mlle avec la poussette .... donc on va regarder pour prendre plus grand !!!! A lala que ça change une vie et nos habitudes !!!


des bisous a toutes !



ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2015 à 12:20
Coucou les mamounes...  

Echo à 31 SA... Bébé fait 39cm et 1400kgs... Poids estimé à la terme environ 2.800kg-3kg si accouchement à 8 mois petit bébé d'env. 2.200 kg. La gygy nous à dit que ce serait un petit bébé en espérant que ce ne soit pas l'artère unique qui freine sa croissance sinon on reverra le poids à la baisse à la prochaine écho 
Echo de contrôle le 18 juin 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2015 à 14:05
 bonjour les filles,

alors ici bah je suis en arrêt ça y est c'est définitif. Un peu déçue de ne pas avoir réussie a tenir jusqu'aux pathos (mi-juin) mais bon c'est comme ça. Vendredi dernier j'avais super mal au bas du ventre et j'avais des petites pertes de sang (ayant eu ma visite du 7ème mois le jeudi sur le coup je n'ai pas balisée car tt allait bien col long et fermé). mais les douleurs persistant j'ai décidé d'aller à la mater: monito de 45min+ écho approfondie + prise de sang. Résultat ça va le col est tjs nickel mais je contracte alors repos forcé. Pas obligé de rester tjs allongée mais au repos car pour l'instant j'ai du bol ceux sont des petites contractions qui n'agissent pas sur le col. donc voilà le travail c'est fini pour moi. 1ère journée à la maison....ça fait bizarre....mon grand est chez Nounou.

Sinon on a fêter ses 3 ans hier whaaaa ça passe trop vite ! il était infernal, fatigué de sa journée précédente, pas assez dormi. Pas faute de l'avoir laissé plus longtps dans son lit mais bon. c'était sympa qd mm.

jeudi j'étais donc à 29SA +1j et bb faisait 1.2kgs. Rdv le 11/06 pour la dernière écho officielle, j'ai hate !

elle m'a dit aussi de prendre rdv avec anesthésiste, ça fait pas un peu tot non? bon c'est peut etre parce qu'il a bcp de boulot le Mr et qu'il vaut mieux si prendre à l'avance.

les filles je repasserai vous déposez un ptit mot personnalisé la je vais au dodo ;-)

bises à toutes

auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2015 à 14:54
 Coucou,

Aller Waiky, bienvenue au club des repos forcés.... moi les semaines passant je me rassure et je vis ma fin de grossesse maintenant sans presque plus penser au boulot !!!
Laisse toi le temps de digérer l'arrêt et repose toi bien, faut dire au grand garçon de trois ans de bichonner maman en devenant bien autonome !!!! (ohhhh ptit père il va se dire c'est ça grand frère, faut tout faire tout seul!!!)
Je trouve cela tôt pour le rdv anesthésiste souvent c'est au cours du dernier mois... je ne me souviens plus ou tu es suivie ? Peut être qu'il est surchargé et qu'elle veut être sûre que tu l'aie vu...

Petitchemin :  Pour la poussette moi je suis longtemps restée aussi sur la jané, elle est parmi les très pratiques, finalement on va se tourner vers bb confort éléa et cosi pebble pour le transport...

Ludivine, bon ce n'est pas si mal ces mensurations, il faudrait être plus proche des 2.5 ou 2.6 kg mais bon, c'est évidemment la prochaine écho qui vous en dira plus... tu avais des vêtements naissance ou pas pour bb1 ?

Ici ça va, je commence donc à vivre pleinement cette fin de grossesse, mon dos va vraiment mieux, je remarche bien, j'ai fait quelque achats, le lit parapluie (qui fera lit quotidien) j'ai finis par le commander en promo sur le site nathalys car aucune occasion valable... avec le surmatelas et les draps housse.
Et puis hier petite brocante (à Villiers Waiky ) où j'ai acheté du un mois bodys et pyjamas car je n'en avais plus un seul !
Je trouve que cela se prépare du coup je réalise de plus en plus.

Jeudi , premier rdv à l'hopital  pour moi, avec une sage femme, ça aussi ça me fait tout drôle, à croire que ce n'est pas mon 4ème !!!!!

Aller bises à vous les filles et interdiction de trop contracter.
Cécile

 
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2015 à 17:03

 Coucou les filles !


Waiky : ce matin j'ai pris rendez vous pour l'anesthésite le 29 juin et la sage femme le même jour pour des prélev vaginaux :-( grrr et ma DPA est le 7 août !


Pour moi sciatique a fond et quand je marche j'ai mal a mon aduccteur côté gauche !!!


prochaine écho le 5 juin a 18h on verra donc la taille et le poids pour le terme ! je m'attend a un gros bébé !

a la naissance je faisais 3 680 kg et le papa plus de 4 kg !!!!

on verra j'espère me tromper !!!


des bisous et non repos les filles !!!

ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2015 à 17:08
 Waiky >>> Ton grand à bien profité et c'est le principal... J'aime tellement la joie des enfants lors de fêtes <3 
Au départ de mon arrêt ( courant janvier) j'étais triste et le boulot me manquais mais finalement on s'habitue bien lol... Et puis bébé s'est bien accroché donc c'est aussi et surtout pour nos petits bouts <3

Auceflo >>> Oui pour ma 1ère j'ai eu des naissance et 1 mois en vêtements et heureusement car même si elle faisait 2945kgs à 8 mois elle ne mesurait que 46 cm donc elle à mis  du naissance jusqu'à ces 2 mois puis du 1 mois jusqu'à 4 mois et du 3 mois jusqu'à 5 mois... lol... Du coup on a bien fait de prendre du naissance et 1 mois pour titi ^^


Pour ma part j'ai mon rdv avec l’anesthésiste le 18 juin... Pffff... y'en a pour la matinée je suis saoulée d'avance... Diapos, vidéos, discussions et après on voit toutes individuellement avec l’anesthésiste. Au CHR ils ont dit que le rdv était à peu près 1 mois et demi avant notamment à cause des nombreuses naissances vers le 8ème mois. 

Pour mon attelle je passe de 10 jours à env 6 semaines. Ce serait une fracture de la malléole donc à suivre et patienter en espérant qu'elle se consolide vide sinon après accouchement j'aurais droit à une greffe d'os et vis plus plâtre pfiouuuu... Décidement j'aurais étais beaucoup couchée et alitée ces derniers mois... 

Gros bibi à toutes et calinous aux bidous 

   
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2015 à 18:14
 Oh là là ludivine, quelle poisse ta cheville, mais tu dois souffrir comme tout ?
Bon courage en tout cas !

Emy oui en effet je crois que la dernière écho va bien t'aiguiller aussi pour les vêtements à avoi ren plus grand nombre!!!

Comme ça approche nous voilà à parler des poids probables de naissance, c'est cool !
 
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2015 à 18:39
 Coucou tout le monde,

Waiky bienvenue au club des mamans au repos !
Je suis en arrêt depuis début Mai et c'est vrai que c'est un peu dur au début. CE n'était pas prevu, pas e remplaçant au boulot...mais bon on s'y fait et maintenant je cogite un peu moins au taf et je préparer l'arrivée de Bibou.

Mon col s'est bien refermé, juste un petit épanchement de la poche des eaux mais le col mesure encire 46mm donc la gynéco pense qu'elle m'a arrêtée juste à temps.

Bon courage Ludivine pour ta cheville...

Sinon j'ai commencé à acheter quelques petits turcs, on s'est fait plaisir avec une belle gigoteuse Sauthon baby deco (on nous l'a demandé pour la maternité).
J'attends la dernière echo du 25 Juin pour connaitre l'estimation de la taille et du poids de Bibou.

Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.