Coucou les filles !!!
je vois que vos bébés poussent bien !!!
j'ai hâte d'être au 5 juin pour savoir tout ça !!!! dernière écho !!!!!!
que la grossesse passe vite avec mon chéri on se dit que dans même pas 2 mois et demi on sera 3 !!!
mais vite vite car j'ai mal au dos , mal a mes adducteurs , et d'autres douleurs !!!! ma sciatique est passé pour le moment on verra bien a la fin !!!
Pour la poussette on a prit une jane elle fait 3 en 2 !!!! juste trop bien !!!! on l'avait prit a bébé 9 en solde mais quand je suis repassé au magasin il ne l'a font plus donc je sais pas ou tu pourrais la trouver !
voici un lien pour que tu es une idée de la pousette nous elle est en marron !
Je ne sais plus qui m'avais demandé le thème de la chambre de la petite ! alors on en a pas spécialement la couleur c'est 2 gris . une fois tout installer correctement je metterai des photos !
Samedi normalement ma voiture est vendu !!! car une polo est bien trop petite pour l'arrivée de Mlle avec la poussette .... donc on va regarder pour prendre plus grand !!!! A lala que ça change une vie et nos habitudes !!!
des bisous a toutes !
Coucou les filles !
Waiky : ce matin j'ai pris rendez vous pour l'anesthésite le 29 juin et la sage femme le même jour pour des prélev vaginaux :-( grrr et ma DPA est le 7 août !
Pour moi sciatique a fond et quand je marche j'ai mal a mon aduccteur côté gauche !!!
prochaine écho le 5 juin a 18h on verra donc la taille et le poids pour le terme ! je m'attend a un gros bébé !
a la naissance je faisais 3 680 kg et le papa plus de 4 kg !!!!
on verra j'espère me tromper !!!
des bisous et non repos les filles !!!