Un bebe pour Aout 2015 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2015 à 14:47
 je continue sur un deuxième message car je suis experte en "plantage" de message alors vu le pavé, j'ai anticipé.

ici ça va, écho de contrôle ok, bébé est revenu dans les courbes moyennes, et le col ne s'est plus modifié donc moi aussi arrêt de travail prolongé mais avec la possibilité de re bouger.... le top sauf que la sciatique s'est installée...

j'ai eu mon premier rdv avec une sf libérale, celle qui me fera les cours. elle est extra je suis ravie. lundi cours sur l'allaitement et ensuite en juin pour yoga / relaxation.
le premier rdv à l'hopital c'est le 28, la je vais demandé normalement il propose piscine une fois par semaine...
et la dernière écho le 22 juin...
voilà, voilà pour mon roman, j'ai pensé à vous toutes, en arrêt à la maison, de quoi vous occuper 5 minutes...
a très vite...
 
bebemiracle2 46 messages
bebemiracle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2015 à 10:20
 CC ici test glyémie à jeun nikel, 1ère heure nikel, deuxième au dessus donc diab gesta. Jsuis verte depuis le début cette grossesse est difficile et stressante. Du coup j'ai rende vous le 27 en hospit de jour avec diabeto, nutritionniste. Moi qui mange super équilibrée depuis tjrs. Je n'ai pris que 6 kgs je ne comprend pas tt. Bref

Sinon moi je vis au rythme des malaises mais je pense que je suis mega stressée. En plus ma fille aura sa profession de foi le 24 mai et je ne peux rien preparer ça me soule

voilou les news

de gros bibi à toutes
Nathalie, 39 ans maman d'alice 11 ans, d'axel 9 ans,d'énola notre petit ange partie en 2010
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2015 à 10:35
Bonjour,