Salut les Filles super sympa de vous lire!
Youpidu85, je suis du Nord VENDEE vers Montaigu.
Mon parcours depuis 4 ans: 2010, arrêt pilule, essai pdt un an sans un retard de règles mais cycles complètement déglingués, RDV médecin, écho , mise sous traitement spéciafoldine et duphaston et mon mari spermogramme, tour était clair pour lui et pour moi pas d'anomalies! Repris pilule en décembre 2012 car je ne voulais pas être enceinte pour mon mariage en juin 2013 et j'ai arreté la pilule en avril et toujours le meme train train pas de retard ou des petits retards et beaucoup de Tests négatifs! Août 2014 je décide de reprendre speciafoldine et ai enfin des cycles réguliers et réalisation de courbe de température de août à octobre, ovulation à la même période pdt ces trois mois , alors en novembre, mal débuté le specialfoldine zappé des comprimés et je me suis dis je laisse tomber ma courbe de température j'en ai marre!!! De plus la construction de notre maison a débuté début novembre ! Et paf! Bb a été conçu le 11 novembre!!!
test fait le 4 décembre après un retard de règles de plus d'une semaine et le résultat était : enceinte 3 et +
PDS: 4232 dc j'étais enceinte déjà de presque 4 semaines!
Donc mes difficultés pour avoir bb étaient vraiment psychologiques! c'est incroyable!!!
En ce qui concerne mon parcours pro, je travaille auprès de jeunes à plus anciens adultes polyhandicapés, j'adore mon travail mais "étant physique je ne sais pas combien de temps je pourrais tenir au vu également de la route que je fais!
Pour les symptômes pour ma part , très fatiguée, seins douloureux et depuis hier nausées le matin mais aussi le soir! grrrr!!!!
1ère écho le 22 décembre pour voir si tout va bien avant celle des 12 semaines!
Lunangel , notre bb est prévu pratiquement pour la même date!!!!
Bonne journée à toutes!