Coucou les filles !
j'espère que vous vous portez bien ?
Pour moi part je suis fatiguée mais bon après ce week end !!! on a fêté les 60 ans de mariage des Grd parents a mon chéri ! du coup grosse bringue ils ont la forme a 83 ans !!! j'espère être comme eux a leurs âges !!
Hier validation de la liste de bébé au magasin ben ça fait tout drôle ! on avance on avance .... et puis direction Kaibi ou là Future Mamie et moi avons craqué !!!!
Futur Papa à aussi choisi le prénom de la pépétte ! ça sera sûrement Laura !!!! il est pressé qu'elle soit là ! ça fait plaisir vu qu'il aurait aimé un petit garçon pour notre 1er BB !
Bonne journée et bonne écho
salut les choupettes !
Alors ui Cécile c'était bien aujourd'hui mon écho (ce matin) et tout va bien ! un bb bien en forme, bien formé et pesant 520g environ. contente aussi que ton écho se soit bien passé ! ui c'est pas facile pour nos hommes de tenir le secret mais il avait réussi pour le 1er alors je lui fais confiance il devrait tenir sa langue (il l'a dit à son boulot comme ça il peut en arler la journée et le soir et le WE motus et bouche cousu !!) m'enfin j'ai failli craquer ce WE et lui demander car on a un ptit peu de rafraichissement pour la chambre à faire et voilà ça bloque tout mais je suis sure que ya moyen qu'on trouve une solution. On va choisir les couleurs dans les 2 cas et on verra ....En tt cas chez toi génial l'émotion du papa ça a du te faire plaisir ;-) c'est pas svt qu'on les voit tt chose comme ça !!!
bébémiracle mince du coup c'est bien bb qui appuie sur ton col.....pas cool ça. j'esère que ça va tenir bon encore au moins 2 mois ou 1mois1/2. Tu restes du coup à la maison en repos forcé ma pauvre, bon courage en tt cas tu arrives à t'occuper un peu? pas grave pour les achats tu pourras en faire une fois qu'il sera là ton ptit loulou ça fait du bien aussi de mettre le nez dehors ce se l'été disons la meilleure période pour vadrouiller
jojo ah ui en plein cartons ! bah bon courage alors et tinquiète ça va venir très vite la fin du mois. Le papa a choisi le prénom mais tu aimes bien qd mm rassures moi? ça me fait marrer des fois les heures à laquelle tu postes mais c'est logique vu le décalage...;-)
Emy cool les achats démarre bien chez vous c'est cool ça fait plaisir ça !! génial les 60 ans de mariage pur moment de bonheur en famille c'est top. Comme pour jojo papa a choisi mais ça te plait bien aussi Laura non?
Titelilie78 cool aussi que ta pitchoune aille bien c'est chouette. pour les achats ça ne m'étonnes pas que la famille se déchaine moi ils n'arretent pas de nous demander mais non je ne veux pas savoir alors il faudra attendre le moment venu !!! pour le pouce ce ne serait pas étonant car ils commencent à développer ce reflexe de succion.
petitchemin c'est sur jamais cool d'être malade mais ça devrait aller vite mieux avec les antibios et du coup c'est l'occaz de te reposer un peu vu que tu en avais besoin ;-) cool de bien sentir bb c'est énorme ça ! j'ai hâte que ce soit plus prononcé encore !!!!
aurélie83790 en te lisant ça m'a fait penser aux côtes tes douleurs du haut ventre et ensuite tu l'as écris mais après tu pourras demander à gygy demain justement avec l'écho elle te dira ce qu'elle en pense et si elle voit rien c'est sur c'est les côtes et bb qui joue avec !!. chouette pour la poussette ça prend forme tout ça ! lol tes chiens ils te crèvent autant que si t'avait déjà des enfants à la maison !!
ludivine45 whaaa te revoilà !!! tu as survécue de dessous tes cartons !!! et internet fut !!! super ! contente de savoir que vous vous plaisez bien enfin ton homme n'en a pas encore bien profiter mais ça va venir. toi aussi reos complet aie bon courage alors ;-) ui SF a domicile ça se fait régulièrement maintenant il me semble j'espère que tu en auras une. Ta crevette a un bon poids je trouve plutôt dans les normes. Ici 520g à 23SA pil poil. mais la taille tu l'a voit ou? car la gygy ne m'a pas dit et avec tous ces noms alambiqués sur le compte rendu de l'écho bah je suis pommée....bon courage pour la suite en tt cas (bien vu pour le baby phone :-) )
Pour les prénoms ici c'est presque bouclé on a trouvé avant que mon homme sache le sexe mais je commence à douter de celui du garçon....je ne suis pas super convaincue alors que j'adorai au début.....bref je crois que je vais chercher d'autres pistes et avoir une discussion avec le papa mais pas évidemment vu qu'il sait ce que c'est. Il m'a dit bah il sera tjs tant de changer à la naissance....bah super faut qd mm se mettre d'accord avant mais je crois que ça l'ennuie de devoir changer.....bref je vais chercher des prénoms et je lui en parlerai une fois le moment venu (qd j'en aurai un ou 2 sous le coude....). pour la fille pas de souci on est d'accord. mais chuttt ! pour mon 1er c'était le contraire on avait le nom du ptit gars mais pas de la fille et par dépit en on avait pris un mais heureusement c'était un garçon.
sinon je désespère j'en suis à +8kgs....la semaine dernière je me suis dit aller c'est bon arrête de regarder et compter tout ce que tu manges te prends pas la tête etc....bah bim ça n'a pas loupé j'ai pris 1.8kgs en 1 semaine !!!!!! l'horreur !!! du coup je me remets à faire gaffe sans me priver mais refaire attention aux quantités et aussi ne pas cumulé des repas trop gras.
Je suis toujours aussi fatiguée, yeux qui piquent, vertiges, bref c'est chiant mais bon faut que je lève le pied. prochain rdv le 18/04 pour la visite du 6ème mois.
gros bisous à toutes et aussi à vos bidous tout chou ! prenez soin de vous
ah ui j'oubliais petite anecdote de ce matin il y avait donc le papa à l'écho et aussi mon grand (bientôt 3 ans) ah un moment, vers la fin de l'écho, il demande à la doc "on peut faire le boomboom au bébé?" lol en fait il fallait comprendre "on peut entendre le coeur du bébé qui fait boomboom boomboom" j'ai trouvé ça trop mimi alors je partage ;-)
il a écouter et a dit "ah mais c'est fort le boomboom du bébé hein maman !"
bises a +
Coucou
Punaise pas cool les filles vos soucis de santé !!!
Petitchemin : moi non plus j'aime pas prendre des cachets en étant enceinte même du doliprane ! mais bon quand il y a pas le choix !!! Grrrr Bon courage !!
Ludivine : Cool de te revoir sur le Forum , et contente que ton déménagement soit fait !!! par contre pas cool pour tes soucis !!!
Tenez le choc !!!
Aurélie : Je compatis avec toi !!! les chiens c'est du boulot ! nous avons 4 gros chiens dans un parc 3 femelles et 1 mâle et Y' a 1 femme en chaleur bref le bordel !!! et 2 petits fox dans la maison ! et la plus petite nous mange des galets !!! oui oui des galets ! 3 vomis et 1 coincé dans les intestins se qui nous a fait 2 jours de véto et de stress !!! elle a réussi a nous le sortir sans l'opé oufffff 160 euros au lieu de 800 euros !!! et surtout plus de peur que de mal !!! on l'a eu a 6 semaines et elle a 6 mois donc c'est lé Bébé de la maison !!!!
Waiky : trop mignon ton petit Boombomm !!!!
Pour ma part je suis a + 6 kilos ! je suis contente de moi ! mais bon je ne suis pas encore au bout !!!!
Jojo : bon courage pour les cartons j'ai déménagé environ 7 fois ! alors bon !!!!! cette fois ci j'espère que c'est la bonne !!!!
Bonne soirée les filles