Coucou les filles !
Bebemiracle : pas cool tout ces problèmes ! j'espère que ça va vite passer !!!
Pour les tests ils s'embêtent pas sans déconner !!! je comprend pas que cela ne peu pas être pris en charge c'est quand même la santé de Bébé en jeu ! Bref je ne comprend pas le système !!
Pour ma prise de poids je suis a environ + 4,7 kilos ! et a la fin de la semaine je serai a la moitié de ma grossesse ! j'espère pas trop en prendre je suis un peu obsédé sur ça !!!
je verrais bien avec mon Gygy mardi !!!
Je me suis inscrite a la mater et j'ai RDV avec une sage femme la semaine pro Jeudi je vais l'harceler de questions pour la naissance , la pauvre !! :-)
Sinon je sens bien bébé un coup en bas a droite et a gauche !!! une petit astico !!!!
Prenez soins de vous
des bisous
Coucou les filles
NotreMiracle : trop chouette les échos !!! Vite vite la mienne !!!
Jojo : j'ai RDV Mardi pour mon écho et je serai a 21 SA passée !!! pour mon RDV du 5 ème mois ! je devrais même savoir le sexe :-) vite vite vite :-)
Auceflo : Oui pour les kg je pense être pas trop mal je suis a la moité et j'ai pris 5 Kg !! et j'ai pris tout au ventre et la poitrine ! moi qui a tendance a prendre du visage la rien ! espérons que ça va continuer dans ce sens !!
Sinon Bébé bouge , bouge , bouge encore et encore ça m'éclate !!! Au moins une petite occupation vu ce temps !!! grrrr il pleut , il pleut ....
Bonne fin de week end et prenez soins de vous et du futur mini Vous