Coucou tout le monde,
Je suis désolée de ne pas passer plus souvent mais je suis overbookée avec mes trois grands.Pour résumer une s'est fracturée le bras, l'autre me fait des migraines (à 7 ans) du coup plâtre pour l'une et bilan pour l'autre...
Je suis au bout de ma vie, je fatigue très vite (trop vite j'ai envie de dire) donc résultat je contracte depuis une semaine quasiment non-stop...
Gygy m'a dit hier (rdv des 19SA) que mon col avait pas bougé (long mais ouvert à un doigt) mais par précautions je commence une cure de magnésium car j'étais en MAP (alitée dès le 4ème mois) pour ma deuxième grossesse
Bébé va bien il grossit bien (un peu trop) pas de bilan diabète propose le gygy,il m'a juste dit en souriant que ce bébé sera un peu plus grand que son grand frère (51 cms pour plus de 3.6 kgs
) doudou est déjà à plus de 21 cms pour 361g (beau bébé en perspective)...Prochain rdv écho morpho le 1er avril
Je suis à moins 4.5kg sur la balance je croise les doigts pour que ça dure (j'en ai besoin)
Sinon joli bidou
Jojomourgapa, j'essayerai de mettre le mien que vous voyez une baleine qui a mangé un ballon de basket..
Bébémiracle une mauvaise nouvelle mais avec un peu de chance pour ton placenta, les ovules agiront vite et tout ira bien tu verras
Dans mon cas j'ai "allaité" mes deux grandes mais à peine 2 mois le troisième n'y a pas eu droit à cause de la morphine de la césarienne et à la sortie de la clinique je n'étais pas motivée pour les tétées (papa s'est collé au biberon :D)
Pour les achats, il faut que je m'y mette mon fils n'a rien, j'ai tout donné en croyant que trois enfants ça me suffirait lol
Bon j'arrête mon roman bon week-end à toutes