Stephanie38 elle est cool ta gygy de t’appeler pour les résultats de la T21. Moi c’est mort j’ai du attendre le rdv et au final elle me dit oh on les a mais ils ne sont pas encore rangés ! elle semblait dire que tout allait bien alors bon.
Bienvenue à Lilou, petitchemin, bebepouraout, amilia45 et ayane en espérant que je n’oublie personne contente que le forum soit dynamique et que ça se remplisse encore ;-)
Aucéflo alors c’est sur toi aussi tu te gardes la surprise du chef pour le sexe ???
Penelope contente de savoir que ton amnio s’est bien déroulée. Jsp que tu auras vite la suite des résultats ! fichue attente c’est tjs trop long. Super pour la choupette !!!! félicitations à toi aussi !!!! roooo une choupette…..
Dewette ici aussi le choix du prénom pour le 1er avait été un peu chaotique. On était en désaccord sur tous. Seulement un jour yen a un qui a fait tilt et voilà ! C’était celui là ! bon courage ça va venir vous avez encore le tps pour ça
Emy mais oui ya encore le tps pour les prénoms ! t’as bien raison. C’est toi qui bossais dans la gde distrib ? ici je suis au siège d’un empire de la gde distrib mais je suis coté finance donc ya de la pression mais bcp moins que ceux qui sont sur le terrain. Quel secteur de dingue….ça fait 2 ans mais je crois que je n’y resterai pas lol. En tt cas chapeau d’avoir tut plaqué pour profiter de ton bébé c’est juste whaooo fallait avoir le cran. Maintenant au moins tu es zen et sereine ! le bon cocktail pour un chouchou en pleine forme !!!
Notremiracle 2 prénoms….bah un jour l’un prendrait l’ascendant sur l’autre et il y aura bien une préférence qui se fera sentir. Whaaa je t’envie d’avoir une choupette !!!!!
Jojo ça y est le ptit gars est confirmé !!! Félicitations. C’est normal de ne pas être rassurée si jamais l’accouchement devait se faire en césa mais au moins tu as eu a chance de connaitre 3 accouchements voie basse c’est super. Je préfèrerais aussi que mon 2ème bb arrive par voie basse comme le 1er mais comme tu dis si ça doit se faire c’est que c’est mieux pour bb alors on fera avec mais j’essaye de relativiser. Je partage un peu ta peur mais on n’y est pas encore….on a le tps de se zénifier sur la question d’ici là.
Ludivine félicitations pour ton ptit mec. C’est effectivement un rendu assez hard mais si il faut se tenir à carreau pour préserver ta santé et celle de ton fils je suis sure que tu sauras faire ce qu’il faut. Jsp qu’il ne sera pas trop préma qd mm (mais la médecine a fait d'énorme progrès c'est bluffant comme ils sont bien suivis maintenant) je te souhaite d’aller le plus loin possible pour qu’il soit bien grand et fort. Bon courage en plus ya déménagement aie aie aie j’imagine ta frustration mais bon va falloir déléguer ma belle. Courage en tt cas on est là si besoin ;-) du coup tu es arrêtée non ?
Titelilie tu ne le sais pas encore toi non plus le sexe ? c’est volontaire ou juste tu attend le rdv gygy ?
Chiquefille quoi de neuf chez toi ? ton prochain rdv est qd ?faut que je test la bannière mais moi les semaines ne se mettaient pas à jour alors je l'ai virée je vais regarder un jour....
Au fait ya combien de bb filles du coup pour aout ???
Bon sinon ici c’est bon je pense que cette fichue grippe qui m’a bien mise à plat est enfin derrière moi. Je suis encore bien fatiguée mais apte à retourner bosser c’est déjà ça ;-) voilà sinon rien de plus qqn avait lancé une conversation sur la prise de poids je crois je ne me rappelle plus qui désolé. Bah moi ça m’intéresse ce sujet lol car j’ai peur d’en faire mon angoisse….j’en suis à +3.8kgs enfin disons +4 quoi….on verra je me pèse le mercredi matin à jeun après le ptit pipi du matin. Ça m’angoisse un peu car pour BB1 j’avais pris 22kgs et 4 juste avant la grossesse donc 26 à perdre….une fois sortie de la mater il en restait 16 qd mm….bah j’ai morflé et lutté pdt plus d’un an pour reperdre 22 mais les 4 pris au début sont restés ces cochons là….du coup je ne veux pas revivre ça mais le problème c’est que moi j’adooore bien manger !!!! manger est un vrai plaisir, des bons plats, le bon pain, fromage et compagnie enfin tout ce qu’il faut le sucré aussi oui oui donc voilà c’est une lutte de tous les jours. Et la grippe bah j’ai qd mm réussit à prendre du poids….pffff. J’attends le 12/03 je serai à 4 mois pile et pour mon loulou à 4 mois j’avais déjà +9…..donc on verra j’espère ne pas être au delà des +5 voire même secrètement j’espère qu’un petit +4 mais c’est mort….je ne serai pas réaliste en disant ça !
Bon sur ce, je vous laisse en espérant que toutes les mamans et futures vont bien un gros bisous à toutes même si je n’ai pas mis de mots le cœur y est ;-) a très vite cette fois je reviens attention ya du pavé de lecture qui arrive !!!!
Coucou les filles !! et bienvenue a ou aux nouvelle(s) y'a beaucoup de monde maintenant :-)
je vois qu'il y a eu de bonne et moyenne nouvelles j'espère que tout s'arrangera très vite !!!
Pour les sexes félicitations pour le petit garçon ou la petite fille !!! moi j'ai hâte au 24 mars !!! le verdict tombera !!!
Waiky : c'est bien moi la grande distrib , et pour la décision mon chéri était totalement d'accord avec moi !! donc ça m'a bien aidé !!!
et pour la question du poids c'est moi ;-) je dois être a 4 kilos mais j'ai beaucoup pris de ventre et je commence de plus en plus a ressembler a la vache Milka mes seins sont de plus en plus gros au plaisir de futur papa ;-)
pour moi c'est mon BB 1 et j'ai pas envie de prendre beaucoup de poids !
pour ma part je mange beaucoup pendant les repas et pas tout le temps le 4H !!! en espérant que je continue comme ça et que je tombe pas dans le grignottage !!!
Pour ma part j'ai une grosse fatigue depuis 2, 3 jours et il faudrait que j'aille faire des achats de grossesse car la le ventre commence a plus rentrer !!! j'ai rien acheté depuis le début mais la ça va faire 4 mois va falloir y aller !!!!
Bonne journée et bonne semaine a vous !!!
Coucou,
Mon rdv est vendredi j'ai hâte :)
En ce moment je tousse beaucoup, et du coup ça fini par me faire mal au ventre :/
Ma pesée est chez le gygy pour ma part, ce sera donc la surprise lol.
Niveau vêtement pas encore d'achats fait, mais faut pas que je traîne non plus. Bon j'ai encore un jeans de ma grossesse de y a 4 ans lol mais bon je pense prendre un ou deux pantalons et pour les hauts idem. ( pas top au niveau finances en ce moment )
Pour la poitrine ici c'est idem, mon homme se régale lol, mais bon il doit y aller molo car c'est douloureux quand ^même
Coucou !
Waiky : Ma DPA est le 7 août et toi ? oui on se fait un point sur nos kilos en trop !!! je me pèse aussi régulièrement ! j'étais pas a 60 kilos dimanche !!!
pour l'alimentation ! je fais gaffe souvent a 16H je me fais 2 oranges pressées ! c'est mon truc du moment ;-)
Pour la libido ben au début compliqué 3 mois a vomir et nausées ! la ça va mieux mais chéri fait un boulot physique donc il est pas mal fatigué !!! et il m'a avoué que ça le perturbé un peu quand même !!! moi franchement non :-) enfin pour le moment !!
Pour les achats de bébé ! sa chambre est fini peinture , parquet , rideau ... sinon la pousette mais depuis un moment pendant les soldes ! la table a langer , l'armoire et le lit sa sera le mien de quand j'étais BB :-)
pour les vêtements on va attendre fin mars que le sexe se précise !
Je fais une liste de naissance que je vais clôturer en avril !
Sinon je sens de plus en plus bébé ça fait bizarre mais ça m'éclate !!! j'ai hâte que le futur papa le sente !!!
bonne journée !
Coucou les filles !!
Walky : j'essai de penser a me peser demain matin !!!!
Ce matin jai acheté mes premiers leegins de grossesse !!! ça fait bizarre !!! je suis allée a la Halle aux vêtements les prix ça peu aller !
j'attends l'ouverture de Kiabi dans le mois !!! les vêtements sont moins chers je suis allée voir sur internet un peu les prix et y'a pas photo Kiabi c'est moins cher !!!
bonne après midi