Merci Waiky,
Repose toi bien et courage, tu travailles aussi le samedi ou tu pourras te poser ce w.end ?
Cool pour l'exam qui s'est bien passé et super la surprise pour le papa.
Moi je suis comme toi, je trouve ça fabuleux de découvrir le jour J. Tu savais pour bb1?
Ce que je ne sais pas c'est si du coup la papa voudra savoir absolument ou pas; mais mes 2 grands voudraient...
on réfléchit, pour les enfants ce sera difficile de ne rien dire et moi je ne veux vraiment pas savoir !
Sinon toujours personne n'a remarqué ma grossesse !
Pénélope je pense bien à toi aujourd'hui, repose toi bien en rentrant et si tu veux parler de l'examen ou de tes sentiments, tu sais qu'ici tu peux...
Ludivine tout pareil, une pensée pour toi.
Titielilie dommage pour ce rdv, c'était la même sf que la fois d'avant ? Là ce n'était pas ton rdv prénatal ? Si ?
D'ailleurs quelqu'un l'a fait ce rdv? Moi je pense appeler une sage femme aujourd'hui pour ce fameux rdv, il semble que ce soit bien courant du 4ième mois... il n'y avait pas ça avant
Celle que j'ai vu sur la liste de l'hopital fait préparation à la naissance "yoga", c'est vraiment ce que je veux cette fois donc à voir si elle peut faire le tout ce serait super... la même personne !
Jojo, ça va tu te reposes aussi ?
chiquefille ; ce sera bien un petit point pour faire les statistiques d'aout ! Dans un mois et 1/2 tout le monde devrait savoir!!
Un coucou à toutes les autres !
Bonne journée