Envybb : je comprend pas bien ton Gygy !!! pourquoi attendre maintenant pour prescrire le vaccin contre la grippe ?
on t'injecte quand même 20 % du virus et surtout que cette année c'est même pas le bon !
les personnes de mon entourage qui ont eux le vaccin on tous la grippe et quelque chose de correct le grd père de mon chéri a fallit y passer la semaine dernière !!!
Bref ils ont tous une musique différente de ce vaccin !!!
je ne comprendrai jamais je crois bien
youpi 85
alors moi dans mon job pas de jupe car autrement mes clients serai à fond(je suis commerciale en bâtiment) et honnêtement c pas mon truc par contre j'ai une copine super féminine qui achete une taille au dessus et pas de souci pour elle pourtant elle est à 7 mois avec une vrai gros bidou.
voila pour ta question existentielle 😉
Ludivine, tiens nous au courant tout de même.
jojo: ouf plus de peur que de mal tant mieux.
J'angoisse aussi pour le tri test, enfin j'espère ne pas recevoir de coup de fil de mon gynéco ( les résultats des analyses de sang tri et autres je les ai reçus mardi sauf le tri bien sur). Bref donc en attente.
Sinon fiou je suis fatiguée ce matin et partout pas couchée trop tard hier soir.
Je vais me prendre un citron pour la vitamine C ( si si c'est un bon fruit vitaminé lol)