Merci Ludivine c'est gentil
Je commence à m'en remettre tout doucement. En fait je crois que je reste encore choquer, j'ai tellement cru que je perdais mon bébé 😔
Je travail à mon compte dans la prothesie ongulaire depuis 3ans. 1h de trajet par jour et du 50h par semaines. Je crois que je me suis épuiser. Et le samedi 17 janvier je me suis lever de ma chaise de travail et la j'ai senti comme si je me fesais pipi dessus, en regardant a les pieds j'ai vu des tache de sang...je me suis toucher l'entrejambe, jai montrer mes main a
Ma cliente et jai fait un malaise. Du coup direct au urgences je pleurer tellement 😔 moi qui la veille avait passer la première echo et avait verser ma petite larme parcequil m'annoncer peut être encore un garcon...je m'en suis tellement voulu, et je me disais que j'étais entrain de le perdre...
Heureusement à l'écho aux urgences sont cœur battait et il était toujours la. Du coup elle a pu voir un décollement du pôle posterieur de la poche. Résultat en arrêt jusqu'au 15 février.
Heureusement le patron de mon chéri a ete super, il lui a dit de s'arrêter meme 1mois si il le fallait pour qu'il soit auprès de moi et quil s'occupe de notre petit bout de 4ans.
Mais plus les jours passe malgres que je commence a aller mieux..jai tellement peur de reprendre le travail 😔 je sais pas si elle me prolongera mon arret. Mais le fait d'avoir fait l'hémorragie sur mon lieu de travail me brasse bcp. De faire de la route et mes heures de travail 😔 j'espère qu'elle sera compréhensible avec moi!
Voilà desole du roman les filles merci de m'avoir lu 😘😘😘💋💋