Bebe 1 Avril 2012 (Page 52)

Discussions

Auteur
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 18:06
 Coucou les filles,

Tout lu mais rien retenu désolé, 

Bienvenue aux nouvelles mamans!

J'ai vu des photos de chambres super belles , ils vont être bien ses bébinou!

Sinon aussi vu traitement homéo ca y est j'ai commencé samedi, granules a prendre matin et soir on verra!

johanna j'ai vu aussi la marque de ton aspi et j'ai pris le meme ce matin je le recoi normalement jeudi je te dirais ce que j'en pense! 

Julia: j'espere que ca va aller mieux ton rhume car le jour j approche! et super pour le ballon j'en ai un aussi mais je n'en fais pas assez!

Enfin il est deja assez bas alors quand je marche l'impression qu'il va tomber MDR!
Pas vraiment de contractions, mais je sens que le col travaille ++ et de nouveau pertes++ colorées je sais pas quoi faire, je pense que c'est normal!

sinon faut vraiment que je fasse des photos de la chambre mais j'oublie!

Maintenant je suis partagée entre l'envie qu'il arrive et voir sa petite bouille je pense que c'est normal vers la fin envie de le garder pour moi!

le 22 il y a une nouvelle lune apparement donc peut etre qu'elle fera effet pour certaines!

Gros bisous les filles!

Mon bébé on t'attend avec impatience <3
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 19:24
 Coucou les filles sa va ? Bon ben comme marion j'ai lu mais bon tous oublié donc bon ...
Merci pour les concours de pensez à moi ;) ça j'ai retenu ça me fait très plaisir .
C'est vraiment super quand j'y repense je crois que je suis venu sur ce forum en novembre donc voila déjà 5 mois que l'on se parlent et que l'on se suit je trouve cela super et puis franchement il n'y à pas une aussi bonne entente sur tout les forum !! J'espère vraiment que ça continuera et qu'on se donnera quand même des nouvelles, conseils ... quand nos petit bouts seront arrivés !!

Bon sinon je ne sait pas qu'elle temps il fait chez vous moi dans mon petit coin de bretagne il as fait très beau ojd donc révision dehors en débardeurs et demain je remet la même chose normalement si la météo ne s'est pas trompé ! J'adore ce soleil !!!

Bon allez gros bisoux à toute !

marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 19:27
 Camille  pour le 1er concours qui approche! et cool pour le soleil je sais pas pkoi j'étais persuadée que tu habité dans le SUD lol !

Mon bébé on t'attend avec impatience <3
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 20:10
 Lol marion merci ! Et non j'habite en bretagne mais je serai pas contre être dans le sud Un jour peut être ! C'est le soleil qui m'attire !!
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 21:08
 Coucou Camille,
C'est vrai qu'il a fait super beau aujourd'hui en Bretagne, moi, je suis dans les côtes d'armor et contente de retrouver une "breizh" sur le forum!!!
bon courage pour ton concours.
A bientôt
Poussica 0 messages
Poussica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 00:24
 coucou les filles!
Je vois que vous etes toutes deux en un ce soir. Pas de nouvelle de mamanfier? le décollement des membranes à du marcher??! Bon la chambre pour moi n'est pas encore au point il me reste encore du bazard.lol Petit à petit l'oiseau fait son nid. J'ai été à l’hôpital aujourd'hui pour ma première visite avec la sage femme ou je vais accoucher. Col fermé mais cours. Bébé placé pour sortir. Elle m'a dit :dans 15 jours elle sera considéré comme à" terme" donc plus de risque pour accoucher!! Je vais descendre mes 7 étages toute la journée!
Sinon Camille: Un grand Merde pour tes concours!!
Julia: bon courage pour ton angine!
Marion: je pense que je vais te suivre aussi pour l'homéopathie. Je vais également aller faire un tour en pharmacie pour trouver quelque chose qui pourrait me soulager le dos...
Voila j'ai fait un peu le tour...
A bientôt je vous fais pleins de poutous!!
Jess

alexouil 12 messages
alexouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 07:44
 Coucou à toutes. Bon moi je suis contente car je peux accoucher à partir d aujourd'hui. Quel soulagement après 2 mois à rester allongée. Ce matin j ai rdv avec gyneco, anesthésiste. Pressée de voir si ma puce est en bonne voie pour nous retrouver rapidement. 
J avoue par contre avoir toujours aussi peur de l accouchement sachant que pour mon 1er j ai été déclenché je n ai pas eu de contractions ni pertes des eaux à la maison. Mais bon on verra bien. 
Bisous a toutes
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 09:36
 koukou les filles,
Marion : Alors ces fotos ?! lol ;)
Camille : oui, c'est super qu'on est gardé contact et comme toi, j'espère qu'on aura un peu de temps pour se donner des news après la naissance de nos Loulou et aussi des fotos !! lol :) Je suppose que tu vas passer ta journée à réviser, je te souhaite bien du courage pour ce dernier jour de révision et surtout, je penserai bien à toi demain !! ;)
Pareil pour nous, dans notre petit coin de bretagne, le soleil est là depuis hier et c'est bien agréable même si il fait encore bien frisquet le matin !
Feal : Je suis une Bretonne d'adoption car je suis venue habiter sur la région l'année dernière que je connaissais depuis toute petite pour y être venue en vacances tous les ans ou presque avec mes parents. Je suis dans l'ille et vilaine, entre Rennes et St Malo et très contente d'avoir quitté Lyon pour cette magnifique région ! lol :)
Jess : Pour ton dos, tente le ballon qui soulage bien les lombaires selon les positions et peut être que des séances de kiné, d'étirements seraient bénéfiques... Mais c'est vrai qu'on peut pas prendre grand chose mis à part le paracétamol puisque perso, j'ai dû arrêter tous mes traitements pour mes soucis de dos donc bon... Pas simple ! :(
Alexouil : Bonne consultation pour toi ce matin en espérant que tout ira bien ! ;) Pour l'accouchement, je ne garde pas un bon souvenir non plus de mon 1er mais je suis sure que le 2ème ne sera pas pareil ! Pas de raisons puisque même ma grossesse n'est pas la même donc je relativise ! Zen ! ;)
Pour ma part, j'attends le kiné encore ce matin, ça va un peu mieux mais je tousse encore pas mal et je culpabilise un peu car je me dis que mon pauvre Loulou doit être bien secoué labas dedans ! lol Beaucoup de contractions aussi et du coup, j'hésite à aller voir le gynéco pour qu'il titille mon col car j'ai un peu peur que ma bronchite soit pas complètement guérie, ce qui me faciliterait pas la tâche pour pousser et je ne veux pas porter un masque pour faire des câlinoux à bébé... Donc je verrais l'évolution d'ici à la fin de semaine voir début de semaine prochaine... Moi qui avait hâte et bah là... j'avoue que je suis super rassurée... J'ai tellement mal aux abdos à force de tousser que je me demande si j'arriverai à pousser ! :(
Pleins de poutoux à toutes ! Bonne journée !! :)
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 16:26

coucou les filles :)

Je rentre tout juste de mon avant dernier rdv gynéco :) la petite c'est enfin retournée!! et elle fait un petit 3kg .

Le col toujours bien fermé...:) bref tout va bien :)

par contre je suis a + 18kg :(  j'ai dépassé le poids de ma premiere grossesse :S

J'en ai profité pour faire ma reservation de chambre aujourdhui également, me reste le bilan sanguin a faire pour le 27mars rdv anesthésite (qui a ete decalé).

Ma valise est pratiquement bouclée! ca sent la fin!! :D

bonne journée à toutes ;)

Julie & Eden
Poussica 0 messages
Poussica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 17:26
 coucou!
Je suis contente pour toi qu'elle s'est enfin retournée! et puis 3kg c'est pas mal à un mois du terme!! ;D
ça sent la fin en effet! il te manque quoi à mettre??
Bisous!!
:D
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 17:42

Merci poussica :)

c'est sur qu'à un mois du terme 3kg c'est déjà pas mal!

Il me reste encore à choisir les vetements pour moi que je vais porter à la clinique parce que je ne veut pas rester en pyjamma toute la journée!! alors faut que je regarde et que j'estime au plus juste se que je pourrais remettre mdrr :D

et me preparer une trousse de toilette :)

bise ;)

Julie & Eden
Poussica 0 messages
Poussica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 18:24
 oui je suis d'accord avec toi! C'est bien d'être un minimum présentable! lol
En tout cas avec ma visite de la clinique hier ça m'a stréssé.. c'est beaucoup plus concret et je me dis oula mais ça s'approche dit donc... Suis-je prête?

Bisous
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 19:02
 Kikou,
visite des 8 mois
p'tit bout va super bien,
il a bien profité depuis la visite des 7 mois, lui qui était alors "trop" petit pour le médecin, et maintenant un bébé normal.
trop contente
+900g pour bébé en mois
+500g pour maman, pour ma part j'en suis à +6,5 kg depuis le début de la grossesse
les premières contractions se font sentir ces derniers jours, surtout quand je me suis bien balladée dans la journée. Et là, je dis merci le ballon qui me soulage ++
Prochaine visite le 11 Avril
voili voilou les nouvelles de ce soir,
une journée positive
@Camille et Julia, comme vous j'espère que l'on arrivera à garder le contact après les naissances et à échanger sur le forum, car ces échanges m'ont vraiment fait du bien, et vont me manquer.
@+
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 09:12
 koukou les filles !
Bon, je commence à aller un peu mieux ! Oufff !! Enfin... Je tousse moins mais encore bien mal aux abdos et le nez encore bien bouché... J'espère que ça sera bien finit d'ici à la fin de semaine... Du coup, je me tâte pour aller chez mon gynéco vendredi ?? J'ai essayé de le joindre hier pendant plus de 30 minutes mais c'était occupé ! gggrrr Je vais réessayer ce matin et voir ce qu'il en pense... Pas mal de contractions encore dont certaines aïe bobo donc bon.. Sinon, il y'a un cirque installé à côté de chez moi alors si je vais mieux dimanche, on ira avec mon grand, ça sera une grande première pour lui ! J'ai hâte ! :)
Charlotte : Super contente que bébé ait bien profité et qu'il aille bien !! :) Tu dois être rassurée !! Mais tu me fais encore halluciner avec tes +6.5kgs !!! Je sais pas comment tu fais !!! mdrrr C'est clair que le ballon soulage bien des maux ! Je suis aussi super contente de l'avoir acheté et puis y'en a un qui en profitera lorsque j'en aurais plus besoin ! Mon Loulou s'éclate avec !! :) Je suis sure qu'on arrivera à garder contact, même si au début ça risque d'être un peu dur, on aura moins de temps, on sera bien crevée, lol, mais c'est clair que ça nous ferait du bien même après de se soutenir et partager nos expériences... :)
Julie : Bébé était aussi en siège jusque 8 mois... Il parait que pour les bébé 2, ils ont plus de place car nos utérus sont plus souples et du coup, ils peuvent se retourner plus tard qu'un bébé 1... ça m'avait bien fait flipper d'ailleurs et j'étais ultra soulagée qu'il se soit enfin retourné ! Je suis bien contente pour toi aussi ;) Et bah !! 3kgs à 1 mois du terme !! Bébé profite bien dis donc !! :) Moi je suis à +15kgs... pas fière non plus mais bon.... ça reste 2kgs de moins que pour mon grand ! mdrrrr  J'espère juste que j'aurais la motivation de suite pour faire un bon régime ce qui n'avait pas été le cas pour mon Loulou... lol
Poussica : T'inquiète, t'as encore 1 mois maxi pour te préparer et ce dernier mois est de loin le plus long !! Et puis quand tu seras dans le creux de l'action, lol, tu verras que tout sera naturel et se fera naturellement... ;) On est des femmes ! mdr
Allez bonne journée à toute, mon kiné va arriver pour une bonne séance de clapping !! encore... :(
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 09:41
 Kikou,
@Julia, pour les kilos, je ne sais pas comment je fais, je n'ai pas changé grand chose à mes habitudes aliementaires, pas de grignotage, plutôt moins d'apétit qu'avant, mais le gygy m'a dit que cétait normal que bébé appuyait sur l'estomac donc du coup moins faim. Je t'ai mis un ptit mp
Journée tranquillou, petite ballade en ville cet am le soleil est de retour
Bonne journée à toutes,
douces caresses sur vos bidoux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.