koukou les filles !
Bon, je commence à aller un peu mieux ! Oufff !! Enfin... Je tousse moins mais encore bien mal aux abdos et le nez encore bien bouché... J'espère que ça sera bien finit d'ici à la fin de semaine... Du coup, je me tâte pour aller chez mon gynéco vendredi ??
J'ai essayé de le joindre hier pendant plus de 30 minutes mais c'était occupé ! gggrrr Je vais réessayer ce matin et voir ce qu'il en pense... Pas mal de contractions encore dont certaines aïe bobo donc bon.. Sinon, il y'a un cirque installé à côté de chez moi alors si je vais mieux dimanche, on ira avec mon grand, ça sera une grande première pour lui ! J'ai hâte ! :)
Charlotte : Super contente que bébé ait bien profité et qu'il aille bien !! :) Tu dois être rassurée !! Mais tu me fais encore halluciner avec tes +6.5kgs !!! Je sais pas comment tu fais !!! mdrrr C'est clair que le ballon soulage bien des maux ! Je suis aussi super contente de l'avoir acheté et puis y'en a un qui en profitera lorsque j'en aurais plus besoin ! Mon Loulou s'éclate avec !! :) Je suis sure qu'on arrivera à garder contact, même si au début ça risque d'être un peu dur, on aura moins de temps, on sera bien crevée, lol, mais c'est clair que ça nous ferait du bien même après de se soutenir et partager nos expériences... :)
Julie : Bébé était aussi en siège jusque 8 mois... Il parait que pour les bébé 2, ils ont plus de place car nos utérus sont plus souples et du coup, ils peuvent se retourner plus tard qu'un bébé 1... ça m'avait bien fait flipper d'ailleurs et j'étais ultra soulagée qu'il se soit enfin retourné ! Je suis bien contente pour toi aussi ;) Et bah !! 3kgs à 1 mois du terme !! Bébé profite bien dis donc !! :) Moi je suis à +15kgs... pas fière non plus mais bon.... ça reste 2kgs de moins que pour mon grand ! mdrrrr J'espère juste que j'aurais la motivation de suite pour faire un bon régime ce qui n'avait pas été le cas pour mon Loulou... lol
Poussica : T'inquiète, t'as encore 1 mois maxi pour te préparer et ce dernier mois est de loin le plus long !! Et puis quand tu seras dans le creux de l'action, lol, tu verras que tout sera naturel et se fera naturellement... ;) On est des femmes ! mdr
Allez bonne journée à toute, mon kiné va arriver pour une bonne séance de clapping !! encore... :(