Bebe 1 Avril 2012 (Page 47)

Discussions

Auteur
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 21:15
 Coucou marion! Ma DPA était prévue pour le 14avril exactement mais je n'ai toujours pas de modification de col rien dutout donc je fais un monito le 31mars pour vérifier que bébé est toujours bien à l'intérieur et le 6 donc dans 24jours, si y'a pas d'évolution ils me déclenchent pas les contractions mais juste le col ;)
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 21:22
 ah ok ok, je ne savais pas que l'on pouvais déclencher le col, pourquoi ne pas attendre le 14? il me semble qu'il y a des femmes qui jusqu'au dernier moment n'ont pas le col modifié? sinon as tu trouvé une solution pour accrocher ton mobile?
Mon bébé on t'attend avec impatience <3
Poussica 0 messages
Poussica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 21:25
 coucou!
ébé dis donc vous avez de la chance! Moi j'ai un palmier de vergeture à la raie des fesses. Bien sur que je n'avais pas vu et que mon chéri m'a fait "gentiment" remarqué, genre fin du monde... J'ai pris deux tailles de fesse!! c'est horrible. Il y a trois semaines ça a pété sur mon ventre mais rien de bien dramatique pour l'instant. Par contre la graisse à bien évité ma poitrine.. Déception avec mon bonnet A!
Julia: J'ai mal dans tout le dos. et de plus en plus au lombaire, j'ai la colonne vertébral de dévié et très cambré donc à 5 mois je pouvais déjà plus m'assoir donc en étant commerciale les trajets de voiture ce sont vite finis.
Marion: J'ai commencé avec adalate mais j'ai fait une réaction allergique donc je suis sous loxen maintenant. J'ai vu mon sage femme cette ap, il m'a dit que j'arreterai vers le 6/04 histoire de ne pas dépasser le terme! :D
Camille: tu m'as fait trop rire! va te falloir une grue pour te lever du lit!! lol Moi quand je suis au lit je demande à mon chéri de me faire pivoter sur le coté: trop dur...lol!!
Sinon je vois que vous êtes toujours 2en1. il vous reste pas longtemps j'espère pour vous!!
bisous à très vite.
Au faite petite question vous souhaitez allaiter??
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 21:30
 Marion: Et bien étant donné qu'ils prévoient un gros bébé et que c'est mon premier ils préfèrent pas attendre jusqu'au bout lol et moi non plus d'ailleurs... de tte façon le 6avril je serais a 40SA donc niquel... Et quand on te déclenche le col on te met un tampon d'hormones qui l'aide a mûrir et à s'ouvri plus vite donc ça peut prendre des jours c'est pr ça qu'ils attendent pas le 14...

Poussica: Non je ne souhaite pas allaiter ;)
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 21:30
 Poussica: Comme disais julia, n'hésite pas a te mettre de la creme ca pourra toujours atténuer les vergetures..
Ok pour ton traitement adalate c'est ce qu'on m'avait donner mais pareil pas mal de désagréments(grosse montée de lait a 28 SA pas cool, rougeur.....) je n'ai que du spasfon maintenant et ton col est modifié?

Pour ma part oui je souhaite allaiter au moins 1mois voir 2 mois avant la reprise du travail.
Poussica 0 messages
Poussica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 21:32
 johanna: j'aime bien quand tu dis si il est toujours à l'intérieur lol!  et on peut déclencher que le col???
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 21:32
 Johanna: oui il te programme en gros un déclenchement c'est souvent tampon ou un gel je comprend mieux vu l'estimation du poids de bébé c'est sur il vaut mieux pour vous 2 lol!
sympa ta petite photo!
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 21:34
 Merci Marion ;)
Et Poussica oui je me suis mal exprimer mdr... Je voulais dire qu'il soit tjr a l'aise et en pleine forme à l'intérieur
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 21:36
 derien
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 21:39
 Demain je ferai des photos de la chambre et j'essayerai de les mettre pck j'y avait tjr pas pensé hihihi... Et sinon vous pour préparer la valise de maternité ça a pas trop été galère?! Moi j'ai tellement de choix dans son placard que j'ai mis 2h a lui trouver des tenues mdr
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 21:44
 Lol non ca va j'ai pris le strcit minimum juste une tenue pour sortir de la mater apres pyjama en meme temps juste quelques tenues en 1 mois apres c'est 3 mois
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 21:46
 Oui quand je dis tenues c'est pyjama pour le 1mois ;) Il sera 1000 fois plus a l'aise
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 21:48
 oué c'est cler juste une petite salopette en jean et quelques petits pantalons velours et jean style jogging!

je pense que tu n'a pas prévu de naissance?
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 21:51
 En effet rien de prévu en naissance mdr... par contre j'ai tte les tailles et les styles pour le changer 3fois par jour jusqu'a ses 1ans largement mdr
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 22:00
 Oui je visualise bien son armoire lol, on est toutes comme ca! et attend toi a avoir encore des cadeaux a la naissance
Comme dirait ma mere il est pas née qu'il est deja gâté et il aura pas les fesses a l'air lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.