Coucou les filles,
de vrai pipelettes, j'ai tout lu mais vraiment pas tout retenu!
Bienvenue deja aux news mamans.
Ensuite je suis tjr la ne tkt pas juju, meme si c'est gentil de demander de mes news
, johanna c'est vrai que ca fait trés longtemps je ne sais pas trop espere rien de grave....
.
Julia: alors ce que j'ai retenu, j'ai vu les photos de ta chambre et bien j'adore c'est super joli, et il sera vraiment bien ce petit bout!
je vois que tu es toujours autant pressé d'accoucher et tu arriveras peut etre a terme, allez un petit bélier hihih!
et pour le prénom
avec une petite preference pour Julian simple quoi.
Camille: pareil vu les photos de la chambre de jade, J'adore aussi! le fauteuil
si j'avais la place mon rêve!
et c'est cool pour tes révisions c'est pour quel concours deja? AS? IDE?
pareil vu que ta dpa est identique avec julia, vous arriverez peut etre au bout. en tout cas je sais qu'il faut profiter a fond des derniers moments meme si on est KO,que l'on passe des NDM(nuits de merde) oupssss c'est la fin...:(
Et Charlotte: allez quelques jours encore et apres tu pourras faire des grass mat(enfin si tu y arrive) mais apparement tu disais que t'avais pas trop de soucis de sommeil chanceuse!!
et alors cette petite chambre?
Désolé pour le pavé, sinon un peu de moi!
Absence de quelques jours la batterie de mon ordi nous a laché donc pas moyen de vous ecrire, car mon telephone on peut suivre mais pas ecrire sur le fofo!
Donc ca va, avec des contractions douloureuse un jour sur deux, des NDM, des sauts d'humeur breff tout va bien!
Sinon il est toujours trés bas je le sens bien donc repos encore jusqu'au 23 et aprés si il arrive ben il y auras plus de risque du moins! le 23 echo de croissance
j'espere qu'il aura bien grossi...toujours des montée de lait avec fuites, la sage femme m'a dit que c'était aussi du aux contractions...mais que j'aurais pas de mal a allaiter hihih!!
allez sur ce bonne journée les filles! gros bisous