Bebe 1 Avril 2012 (Page 43)

Discussions

Auteur
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 14:50
 Salut les filles , Maman déjà d'une princesse de 2 ans et 9 mois, j'attend un petit garçon, dpa ds J-29 

Contractions déjà présente, mon col est modifié et un peu raccourcis ma gynéco ma dit ya plus qu'a !

Comment vous vivais votre dernier mois ? 

Moi qu'une envie cest accoucher car je dort plus , et la journée ma fille a gerer, dc j'aimerais l'avoir au moin si je dort pas j'aurais une bonne excuse de bébé lol  !

bonne continuation a toute

kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 20:01
 Re bonsoir et ben j'ai eu du mal a me connecter depuis cette aprem j'essayai mais ça ne marchait pas quand je rentrais mes identifiant bizard !!

Merci julia pour les produit corrine de farme je crois que ma carte va aimée demain lol enfin je vais demander a mon homme d'abord mais bon je pense que il n'y aura pas de soucis en plus 17 euros c'est pas hyper cher !!

Bon pour les différente méthode que tu propose j'ai tout essayer vraiment tous lol mais rien ne marche tant pis .. elle est bien au chaud et puis moi je peux reviser comme ça en même temps je lui dis depuis le début de me laisser passé mes concours donc bon elle m'écoute lol .

Mandine13 bienvenue ! mon dernier mois moi ben je le vis bien lol comme ta pu le lire jessai de la faire sortir parce que j'ai hate de voir ma puce mais en même temps je me dis qu'il faut qu'elle reste au chaud comme ça je peux reviser mes concour car je passe des concour le 21 mars et le 31 mars pour une dpa prévue le 3 avril ^^ lol .
Moi la ça fait un moment que je n'ai pas vu de sage femme vu que je l'ai vu le 3 février la derniere fois donc ben pour mon col je ne sais pas si les contraction non douloureuse que j'ai ont agit sur mon col ....
Bon allez bonne soirée les filles bisoue t caresse sur vos bidou et plus precisement sur les pied de vos petit bout ^^

Poussica 0 messages
Poussica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 22:31
 Coucou les filles!

Déjà vos chambres sont magnifiques!! Dès quelle est prête la mienne je vous envoi quelques photos. Julia, le petit couffin est à tomber.... je veux le même!! On a déjà trouvé le prénom: Aelia traduction Ael= ange et "ia"= ma fille en calédonien car mon chéri et d'origine de nouvelle calédonie. Et vous les prénoms? 
Concernant l'accouchement, j'ai la phobie des hopitaux, des piqures... Je fais des crises d'angoisse rien que d'y penser. Mais bon faut bien y passer.

Je vais pouvoir commencer la chambre d'ici fin  de semaine comme mon chéri à pris une semaine de vacance pour monter les meubles. J'ai hâte. Surtout que la déco c'est mon dada! :D  (Je fais des tableaux .) Ma pitchoune est prévue pour le 20 avril normalement. Même si faut se l'avouer vivement qu'elle soit là! Vous allez surement accoucher avant moi!! Surtout Camille vu que tu as déjà des contrations! 
Bon courage. Bisous à toutes
Jess
mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 07:52
 cc les filles
voila sa fait 2 3 jrs environ  j'ai comme des douleurs de regles et puis des nausées  jme sens barbouiller g kelke contractions (sans compter le stage ke j'ai fai a la mat la smaine derniere) je c pa si c signe annonciateur sachant ke mon col été ouvert kan g t a la mat de 2 et dmi. et ke g des contraction uterine aie aie kan on é en vadrouille.J'ai hate kel soi la mé g peur kan meme davoir un movaise acoucemen kom a mon fils (forceps ventouse episio ss peri) jme souvien plu les symptome et g pa u du tou la meme grossess a mon fils je sui descendu dan lsud a 7moi et dmi pa malade du tou alor ka ma futur princess tou lcontraire
biz
nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 13:49
 Bonjour,

je me présente je m'appel Youssra, j'ai 23 ans,  je vis sur Lille et j'attend mon premier enfant pour le 22avril normalement, c'est un petit garçon que nous allons appeler Aïssa (qui signifie Jésus).
Enfin voila je me permet de me joindre à vous, alors tout d'abord j'ai vu de très belle photo de vos chambres. La mienne est fini tout est monté il me reste plus qu'a personnalise un petit peu (tableau, tapis, déco...).
Par contre j'aurais une question je commence à préparer ma valise pour la maternité et je voudrais savoir combien de body, pyjama avaient vous mis?
Et bien en attendant vos réponses je vous souhaite une agréable journée les girls xoxo.
Poussica 0 messages
Poussica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 14:21
 Coucou mamanfier,
D'après ce que tu dis ça à l'air d'être tes ligaments qui tire pour se préparer à l'accouchement. (j'ai ça depuis plus d'un mois...) Tant que les contractions ne sont pas régulière normalement ce n'est pas le vrai travail. Mais si ça continue encore va re faire un tour à la maternité pour voir si ton col n'a effectivement pas bougé :D
 Youssra: Si tu peux mets des photos de ta chambre! Pour ma part concernant la maternité j'avais une liste qu'on m'avait donner. il fallait 6 bodys et 6 pyjamas. J'avais décider de prendre le sac à langer mais tout ne rentre pas....lol Donc je vais prendre une valise.... 
Bisous à toutes!
Jess
Poussica 0 messages
Poussica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 14:21
 Coucou mamanfier,
D'après ce que tu dis ça à l'air d'être tes ligaments qui tire pour se préparer à l'accouchement. (j'ai ça depuis plus d'un mois...) Tant que les contractions ne sont pas régulière normalement ce n'est pas le vrai travail. Mais si ça continue encore va re faire un tour à la maternité pour voir si ton col n'a effectivement pas bougé :D
 Youssra: Si tu peux mets des photos de ta chambre! Pour ma part concernant la maternité j'avais une liste qu'on m'avait donner. il fallait 6 bodys et 6 pyjamas. J'avais décider de prendre le sac à langer mais tout ne rentre pas....lol Donc je vais prendre une valise.... 
Bisous à toutes!
Jess
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 14:32
 Koukou les filles !
Camille : Pareil pour moi, impossible de me connecter ce matin, ça bug vraiment !
Je suis tombée par hasard sur le coffret de parfum car je voulais juste prendre les produits d'hygiène et quand je l'ai vu, j'ai de suite pensé à toi ! lol
Sinon, j'ai vu mon gynéco hier pour la dernière visite et tout allait bien... Bébé est bien resté tête en bas et appuie bien sur le col qui est toujours court, mou, et ouvert d'un doigt   :)
J'ai d'ailleurs eu de bonnes contractions hier soir pendant plus de 2 heures, encore à tel point que je me suis dit :
AH ?? Mais non, ça s'est encore arrêté ! Mon homme m'a traité de maso car je disais "oui, encore, plus fort, plus longtemps !!!!" MDR J'en peux tellement plus que j'étais contente d'avoir mal !! ptdrrr !
Mandine : Bienvenue et Félicitations ! Pour ma part, le dernier mois est bien long et bien crevant car comme toi, j'ai mon fils de 4 ans à gérer... Bon il est à l'école la journée mais les trajets à pieds pour le récupérer sont pénibles maintenant... Donc comme toi, j'espère que ça arrivera vite ! lol
Jess : Merci pour la chambre, c'est gentil ! Je me suis vraiment décarcassée alors je suis contente que ça plaise, ça veut dire que je me suis pas trop mal débrouillée car je suis pas une pro de déco du tout ! lool
Le couffin, on l'a trouvé à Cora, une grande surface qui est surtout implantée dans le nord (je suis en bretagne) et on l'a eu en promo donc une véritable bonne affaire car je l'ai vu sur le net et il est pas donné ! Faudrait que je retrouve les liens si ça t’intéresse... Pour le prénom que vous avez choisis, j'adore !! Bon j'adore les prénoms en "a" et c'est pas commun alors j'adore plus plus plus !! lol Pour nous, ça sera sans doute "djuliann, Giullian" mais on cherche encore l'orthographe... Bon, on a déjà trouvé un prénom, ce qui n'a pas été simple car je voulais tellement une fille !! lol
Si tu as la phobie des piqures, surtout ne regarde pas l'aiguille de la péridurale avant ! mdr Pour l'hopital, la, t'as pas franchement le choix ! Mais rassure toi, les sages femmes savent souvent bien nous détendre et nous donner confiance... Allez courage !
Lindsey : C'est vrai que ce que tu décris ressemble bien au début du travail mais il faut que tes contractions soient rapprochées et régulières pour être sûre... Et puis zen !! Rassure toi, comme tu dis, ta 1ère grossesse ne ressemblait en rien à celle-ci (pareil pour moi) alors pas de raison pour que ton accouchement soit le même que le 1er !! ça va bien se passer, sois positive !
Youssra : Bienvenue et Félicitations ! Pour la valise de mat', perso, j'ai pas trop pris car je me dit que si toutefois j'avais besoin de quelque chose, mon homme pourrait m'y ramener... J'ai prévu genre 4 body,4 pyjamas, 2 tenues. 3 paires de chaussettes, 4 bavoirs, 2 bonnets, 2 paires de chausson, 3 brassières... Je pense avoir fait le tour des vêtements... lool 
Bon, je vais buller pendant que mon grand dort!! Bonne aprèm !!!
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 14:53
 Salut a toutes 

alros toujours pas de signes d'arrivé des boutchou! Moi de jolie contraction mais rien qui se declanche lol 

j-28 alors nous avons le suspence tout le sjours lool ! 

Se soir derniere soirée rien que pour moi mon mari garde ma fille et moi soirée avec les copines au ciné et bon restaurant pour cloturé une grossesse qu'elles sont partager avec moi, au moin voila je serais prete a accoucher a tout moment toutes m'auront vue une derniere foiis !!! 

POur ce qui est du sac maternité, moi je vois pour les 2 c'est different, car ma maternité prevoie 3 a 4 jours max, que celle de ma fille cetais 1 semaines complete !! 

bises a toutes 

Poussica 0 messages
Poussica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 15:07
 Coucou juju,
Tu m'as fait rire avec tes "Oui encore!!"  C'est bien beau la grossesse mais a un moment on est contente quand ça sort!!. ça à l'air de se rapprocher en tout cas!
Oui j'ai un cora sur Limoges! :D j'en avais vu un a troc.com à 70 euros modèle ancien avec le voile par dessus il été trop beau mais je ne l'ai pas pris car vraiment trop encombrant! j'irais faire un tour à cora je pense!  Pour le prénom j'adore: Guillian. J'aime bien les consonances italienne (si j'avais eu un fils ça aurait été Marius) ce que je voulais à la base mais on a pas toujours ce qu'on veut!! :D
Bisous bisous!
Jess   
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 16:09
 Mdr Oui je n'avais pas lu le encore encore mdrr je disais pareil l'autre soir a mon epoux car mon ventre et super lourd et bas comparé a comme je porté ma fille j'ai mal aux dos c'est attroce, puis galere pour m'occupé de mon menage mes gestes sont limites je fais mon brushing, j'ai plus d'epaule on dirais j'ai fait de la musculation ! Mais bon jme dis si il sort pas c'est qu'il a encore besoin de rester au chaud!! Qu'il profite encore 28 apres il le forceront a sortir si besoin lol 
lululu 44 messages
lululu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 17:46
 salut salut,

bon alors moi je m'inquiète car je ne sais pas si je ressens des contractions ou pas. De temps en temps j'ai l'impression que mon bide se tord mais est ce que c'est ça une contraction?? ça peux sembler bête mais comme c'est ma première grossesse j'ai peur de passer à côtéet puis je me dis qu'à ce stade je devrais déjà les ressentir..Et vous vous ressentez quoi comme sensation?
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 17:59
 Kikou,
je vois que çà a discuter dur ici,
impossible pour moi de me connecter au site ces derniers temps,
mais çà remarche ce soir, alors j'en profite
la fatigue commence à bien se faire sentir
encore une semaine de boulot à faire, et ensuite home sweet home,
enfin les 1er jours ne seront pas de tous repos car j'ai pas mal de visite médical de prévue
@Julia, j'adore trop la déco et l'espace bébé que tu as fait, le notre commence à prendre forme, mais rien d'extraordinaire. Pour l'instant, il y a juste son petit lit et sa petite commode qu'il me faut remplir.Aucune déco. Je ne sais pas trop si on va en mettre, compte tenu de nos projets. On va chercher un joli mobile, mais j'ai du mal à savoir lequel prendre tant il y a de modeles différnets, j'ai juste un faible pour les modèles en bois.
@Camille, bon courage pour tes concours. Je t'admire car pour ma part, je n'ai pas eu le courage de tenter les concours cette année. Je fais un break. Car je n'avais pas la force de gérer le stress et la fatigue de la préparation des concours et celle de l'arrivée de bébé. Du coup c'est une année sans.
Bonne fin de journée à toutes

Poussica 0 messages
Poussica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 22:29
 Coucou,
A Larchotte: je trouve que tu as beaucoup de chance et de courage d'avoir pu aller jusqu'au bout pour ton taf. J'aurais bien voulu moi aussi :S.
A lululu: je pense que les vraies contractions tu vas les sentir passer. Moi perso je suis sous médoc pour les bloquer donc rien du tout...Tu es a combien du terme? Tiens nous au courant!
Bisous
lululu 44 messages
lululu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 08:00
 hello,
@poussica je sui à un peu plus de trois semaines du terme d'ou mon inquiétude
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.