Bebe 1 Avril 2012 (Page 42)

Discussions

Auteur
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 12:03
 cc les filles
jespere que vouq aller bien moi sa va mé crevé surtout ke la nui derniere g fai un sejour a la mat contraction tous les 5 min surprise col ouvert a 2 et dmi donc jespere ke la pleine lune sera fatidik pour moi le 8 mars par contre yen a une le 21 ossi mé bon je prefereré acouché le 8 se seré bien biz
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 15:54
  Coucou les filles et ben dis donc d'un coup que de papotage !!
Bon et bien Marion nous aussi on est toujours là  bébé est toujours bien au chaud ! lol .
Vous parlez beaucoup des envies de ménage moi hier j'ai pas chommé j'ai fait grand ménage dans la maison et puis après j'était tellement motivé que j'ai pris les 45 poireau que mon beau pere nous avait donné et les 60 oignons et je me suis dis que j'allais tout émincé pour congeler pour mettre au congelo mais bon mon doigt est passé dans la mandoline donc un bout de doigt en moin un !! lol .
Du coup ben je fait plus trop de ménage et plus de vaisselle vu que jai mal au doigt mais pourtant dieu sait que j'en ai envie !!
Plus que 30 jours et nos petit bout verrons le jours julia !!! enfin si il arrivent pas avant . Pour ma part j'aimerais bien que la pleine lune face effet et en même temps je n'ai pas très envie car après du coup j'aurai plus le temps pour mes revision alors que la c'est la ligne d'arrivé je révise dès que j'ai le temps Je le veux ce satanné concour !!!!
Sinon le 21 mars c'est pas une pleine lune mais une nouvelle lune sa n'agit pas si ? car la ce serai vraiment chaud j'ai mon concour le 21 !!! lol
Julia au pire tu peux prendre le 4*4 maintenant mais bon après je suis pas sur que sa déclenche soit sa va déclencher l'accouchement soit tu sera juste avec le dos en vrac et tout et tout lol .
Lindsey ouvert à 2 et demi et il ne t'on pas gardé !! Il ont du se dire que maintenant c'est pas trop grave si tu accouches.
Bon allez je vous met les photo de la chambre bon la qualité est pas top parce que jai pris avec mon portable vu que l'appareil photo est pres pour le jour J donc rangé lol .
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 16:12
 koukou Camille !!
Contente de savoir que tout va bien pour toi aussi !!
Bon nos bébés sont tous au chaud encore !
La chambre est superbe, la déco, le ciel de lit, winnie, bref j'adore !!!
Et le siège rouge dans l'angle a l'air bien confortable !! lool
L'armoire a l'air super grande en plus !?
T'as même pensé au petit tapis dis donc !! lol
Moi faut que j'en trouve un mais dans les mêmes tons et je pensais pas que je galèrerai à trouver et pas trop cher ! lol
Sinon, oui le 21 c'est une nouvelle lune t'as raison mais c'est pas pareil qu'une pleine...
Pour nous, ça serait plus celle du 9 mars ou alors à terme !! lool
A fond dans tes révisions alors ? Au moins, ça t'occupe !!
T'es pas trop crevée ?
PPPfff Je viens de buller attention !! mdr De 12h45 à 15h30 !!! J'en peux plus !!!!
Si ça pouvait annoncer la fin !! :)
Sinon le 4X4 bah voui ça peut déclencher le travail les secousses de la tête de bébé sur le col !! mdrrr
Mais ça peut aussi faire mal au dos !!
Mais là, je suis au point de : "faites le moi sortir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" ptdrrrr !!
Bon en tout cas, félicitations pour la chambre qui est vraiment jolie !!!
Allez je me motive, je vais chercher mon loulou..... j'en peux plus !!! lool

kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 16:20
 Merci pour la chambre julia ben moi le tapi il viens de ikéa il est  pas grand mais il était en blanc ou marron aussi sa pourrai peut etre le faire avec ta chambre non ? en tout cas niveau prix j'ai craqué il était a 10 euros !! mais bo c'était pendant les soldes donc je ne sais pas si il les font toujours a ce prix la .

Oui oui ben a fond dans les révisions et sa berce Jade lol à chaque fois que j'apprend quelque chose moi je ne peux pas m'empêcher de parler à voie haute du coup elle doit ce demander ce que c'est que ce charabia mais bon des que je révise elle sait qu'il faut pas m'embêter elle arrête de bouger et est sage comme une image !! lol

Bon si j'accouche le 9 et ben je profiterais des sieste de la miss pour réviser lol . En tout cas aujourd'hui c'est contraction sur contraction mais bon des pas douloureuse quoi je sent juste mon ventre se tendre d'un coup lol .

mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 16:27
 cc
superbe ta chambre
a 2 et dmi il mon pa garder car il mon di ke le col été encore un pe long mé ke tou pouvez se fair dan les prch1 jour
biz
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 18:53
Au fait julia je pense que tu as tout ce qui te faut mais au cas ou je te met le liens d'une vente privée de stikers il y a 3 modele avec des moutons .
http://www.couffin-prive.com/index.php?m=catalog&c=CtrCategory&a=doView&category_id=3678

larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 19:18
kikou,
je vois que ça a papoter dur cet am,
grosse aprèm au boulot, du coup je suis vidée ce soir,
je tiens le bon bout, le début de mon arrêt approche,
mais je fatigue plus vite c'est dernier temps, et moi qui n'avait pas de fringale jusqu'à présent je commence à en avoir, qui sont liées à ma fatigue, du coup dès que je vais me reposer j'espère que ça ira mieux.
@Camille, trop chou la chambre de ta pitchoune, elle va y être bien. En tout cas de mon côté aucune frénésie de ménage, juste envie d'installer le ptit coin de p'tit bout. Mais c'est pour ce week-end. Tout est monté du garage à l'appart, reste plus qu'à installer. Le ciel de lit me tente bien, mais je me dis que c'est balo de faire des trous dans le mur pour 6/8 mois vu que l'on va déménager ensuite rapidement. Et que je vais mettre en vente mon appart. J'aime mieux éviter de faire des trous jusqu'à ce qu'on bouge.
@Julia, ici aujourd'hui, c'était grand soleil, et température de printemps, je suis rentrée le manteau à la main, avec juste mon petit gilet et mon tee-shirt. Le temps qu'il fait est vraiment extra. Mais à priori çà ne devrait pas durer.
Bonne soirée à toutes
@très vite

Poussica 0 messages
Poussica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 03:02
 Bonjour les filles;

Etant nouvelle sur le site et un peu à la bourre (vu que BB1 est prévu pour avril 2012 aussi! :D) je me permet de m'incruster dans la conversation pour pouvoir discuter sur le tout...  Me concernant: Je suis en Map depuis 1 mois et demi donc pas le droit de sortir et du coup un peu déprimée car ne peut faire aucun préparatif. Vous verrez le chantier de la chambre de la petite!! Je suis aussi rapide qu'une tortue et je vois que le jour approche vite!! et puis faut l'avouer vivement qu'elle soit là quand même! Une petite question: que pensez-vous de l'accouchement?? Moi je panique énormément!!  Le fait de voir d'autre future maman prévu pour avril me rassure un peu, je me sens un peu moins seule. Lol. En tout cas bon courage pour le mois et demi qu'il nous reste, nos petits bouts seront bientôt là!

Bisous à toutes!
Jessica
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2012 à 09:54
 koukou les filles !
Comment allez vous ?
Moi dernière visite cette aprèm, j'espère que bébé est bien resté tête en bas mais cette fois, je serais fixée une bonne fois pour toute ! lol J'y vais aussi avec mon projet de naissance imprimé comme ça au moins, c'est dit ! lool
J'ai même précisé ce que je souhaiterai en cas de césarienne, enfin dans la mesure du possible toujours... lool
Sinon, mon homme ayant enfin posé ce cadre, voici les fotos !!! :)
Charlotte : désolée, j'ai pas eu le temps de te répondre, je t'expliquerai ! lol
Et ce petit coin alors ? ça a avancé ??
Camille : Bon courage pour tes révisions en tout cas !
Pour le tapis, y'en avait pas à notre ikéa mais c'est pas urgent, je finirai par trouver ! lol
Jessica : Bienvenue et Félicitations pour ta fille ! Elle est prévue pour quand ? Vous avez trouvé un prénom ?
T'inquiète pas pour l'accouchement... Tu seras bien drivé par les sages femme qui sauront te rassurer et te motiver, surtout pour un 1er bébé  !
Mais de quoi as tu peur exactement dans le fait d'accoucher ???

Euh petit soucis, j'arrive pas à mettre les fotos, ça veut pas !! :(
Je réessaye au dessous...

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2012 à 10:21

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2012 à 11:06

kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 11:57
Salut les filles sa va ?
Déja bienvenue jessica . Enfin une autre nenette parce que sur elle sont pas nombreuse sur ce forum !!! lol
Bon pour l'accouchement il n'y a aucune raison de flipper tout se passera bien il n'y a pas de raison et puis il faut te dire que pratiquement tout le monde passe par la donc voila les gens n'en meurent pas enfin tres tres rarement et puis c'est la plus belle experience que l'on peu vivre je pense .
Julia merci pour mes revision je n'en vois pas le bout ... vivement que les concours soit passé .
J'adore ta chambre j'aime beaucoup les couleurs et puis il y a quelque petit truc que  je te piquerai bien pour mettre dans la mienne ^^ lol je pense que tu vois quel objet lol .
C'est vraiment mignon tout ces petit mouton ... Au fait j'avais pas reussi a voir apres tes faire part ...
Les stikers ce sont pas les même que je t'e envoye en fin de semaine derniere qui etait a -50 % sur la vente privé ? J'aime bien sur la commode sa fait sympa !!!
Tiens toi qui est déjà passé par la est ce que l'augmentation des perte de colostrum peut etre un signe d'accouchement ? Parce que j'en perd depuis le 3 eme mois de grossesse mais la depuis 2 jours j'innonde completement le lit !!!!
Et puis avec la pleine lune qui arrive et tout je me dis que c'est peu etre un signe ... Je ne tiens plus en place je fait un peu tout et nimporte quioi pour pouvoir avoir ma fille le plus rapidemen possible dans les bras . Hier c'était ménage apres j'ai fait un mpeu de gym avec les gros ballon et apres piscine pendant deux heure mais bon elle est toujours au chaud notre princesse !! Par contre je commence a avoir des douleur dans le dos et jai des contraction au moin une toute les heure depuis 3 jours mais pas douloureuse ...
Bon allez fini la tartine lol je vais allez preparez a manger parce que ma maman viens me voir lol bonne aprem les filles a tout peu etre
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2012 à 13:02
 Koukou Camille !
Tu m'as fait marrer avec ton message !
Je sais même pas par où commencer pour te répondre ! lool
Ah si !! Tiens, ça c'est pour toi car je suppose que c'est ce qui t'intéressait ;) :
http://www.corinedefarme.fr/coffret-cadeau-enfant/coffret-winnie-eau-de-senteur-peluche-921
Le parfum sent super bon, sans alcool et compagnie, merci Corinne de Farme, il est très frais et léger, j'adore !
Sinon, j'ai pas pu voir les stickers sur le site, ça marchait pas je sais pas pkoi mais bon, je sais pas où je les mettrais !
Je suis comme toi pour le colostrum à tel point que je suis obligée de mettre des coussinets d'allaitement pour pas tacher mes soutifs ou t-shirt ! lool Mais c'est pas un signe d'accouchement imminent, juste que tes seins sont prêts à nourrir bébé !! lool :)
Et comme toi, j'ai trop hâte que bébé arrive, je tiens plus !! Les dernières semaines sont longues !!! lol
Pour les contractions, si elles te font pas mal, c'est que c'est pas le début du travail, mais ça peut modifier ton col, genre le ramollir ou le raccourcir... En gros, ça le prépare au travail... J'en ai beaucoup aussi d'autant que bébé bouge beaucoup encore ! D'ailleurs, ça me fait halluciner car mon fils ne bougeait plus autant sur le dernier mois !!
Ce qui est bien pour aider bébé à descendre et donc appuyer sur le col, c'est la gravité ! mdr En fait, le fait d'être debout ou accroupie, ou encore les trajets en voiture en prenant toutes les bosses, monter des escaliers...
Et bien sûr, le fameux "accouchement à l'Italienne" qui consiste à faire l'amour ! lool
Bon, on y est presque, il faut pas s'impatienter mais c'est plus facile à dire qu'à faire !! loool

Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 14:50
 Salut les filles , Maman déjà d'une princesse de 2 ans et 9 mois, j'attend un petit garçon, dpa ds J-29 

Contractions déjà présente, mon col est modifié et un peu raccourcis ma gynéco ma dit ya plus qu'a !

Comment vous vivais votre dernier mois ? 

Moi qu'une envie cest accoucher car je dort plus , et la journée ma fille a gerer, dc j'aimerais l'avoir au moin si je dort pas j'aurais une bonne excuse de bébé lol  !

bonne continuation a toute

Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 14:50
 Salut les filles , Maman déjà d'une princesse de 2 ans et 9 mois, j'attend un petit garçon, dpa ds J-29 

Contractions déjà présente, mon col est modifié et un peu raccourcis ma gynéco ma dit ya plus qu'a !

Comment vous vivais votre dernier mois ? 

Moi qu'une envie cest accoucher car je dort plus , et la journée ma fille a gerer, dc j'aimerais l'avoir au moin si je dort pas j'aurais une bonne excuse de bébé lol  !

bonne continuation a toute

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.