Koukou Camille !
Tu m'as fait marrer avec ton message !
Je sais même pas par où commencer pour te répondre ! lool
Ah si !! Tiens, ça c'est pour toi car je suppose que c'est ce qui t'intéressait ;) :
http://www.corinedefarme.fr/coffret-cadeau-enfant/coffret-winnie-eau-de-senteur-peluche-921
Le parfum sent super bon, sans alcool et compagnie, merci Corinne de Farme, il est très frais et léger, j'adore !
Sinon, j'ai pas pu voir les stickers sur le site, ça marchait pas je sais pas pkoi mais bon, je sais pas où je les mettrais !
Je suis comme toi pour le colostrum à tel point que je suis obligée de mettre des coussinets d'allaitement pour pas tacher mes soutifs ou t-shirt ! lool Mais c'est pas un signe d'accouchement imminent, juste que tes seins sont prêts à nourrir bébé !! lool :)
Et comme toi, j'ai trop hâte que bébé arrive, je tiens plus !! Les dernières semaines sont longues !!! lol
Pour les contractions, si elles te font pas mal, c'est que c'est pas le début du travail, mais ça peut modifier ton col, genre le ramollir ou le raccourcir... En gros, ça le prépare au travail... J'en ai beaucoup aussi d'autant que bébé bouge beaucoup encore ! D'ailleurs, ça me fait halluciner car mon fils ne bougeait plus autant sur le dernier mois !!
Ce qui est bien pour aider bébé à descendre et donc appuyer sur le col, c'est la gravité ! mdr En fait, le fait d'être debout ou accroupie, ou encore les trajets en voiture en prenant toutes les bosses, monter des escaliers...
Et bien sûr, le fameux "accouchement à l'Italienne" qui consiste à faire l'amour ! lool
Bon, on y est presque, il faut pas s'impatienter mais c'est plus facile à dire qu'à faire !! loool