koukou les filles,
Marion, c'est pas cool tout ça !
Heureusement qu'ils ont réussi à te stopper tes contractions !!
C'est clair que t'as bien dû flipper !
Bon tu sais ce qu'il te reste à faire : rien !! lool
Sinon, perso, c'est pas la joie non plus...
Dernière écho hier, et il s'avère que bébé, qui avait la tête en bas la semaine dernière, a refait une pirouette dans le mauvais sens...
Résultat, il est en siège...
Donc, je revois le gynéco le 14 février, écho pour voir si ce petit canailloux s'est re-retourner, sinon, manipulation avant le 25 février pour le faire tourner ce qui n'a pas l'air très agréable, parce qu'à chaque fois qu'il me passait l'appareil à écho sur sa tête, et bah aïe aïe aïe !!
Donc bébé a jusqu'au 25 février pour se mettre dans le bon sens sinon, il aura plus la place de le faire après !
Et bien sûr, la question de la césarienne se posera si toutefois il était encore en siège...
Ma HANTISE !!!
Le gynéco m'a aussi dit que selon la position du siège, je pouvais aussi accoucher par voie basse mais j'avoue que j'ai un peu la trouille surtout qu'il ne serait pas obligatoirement là....
Le bon côté des choses me disait le gynéco, c'est qu'au moins, sa tête n'appuie plus sur mon col qui risquait de s'ouvrir...
Mais à choisir, à ce stade de la grossesse, (ses poumons doivent être bien), j'aurais préféré accoucher maintenant que d'avoir une césarienne !
D'autant que bébé pèse 2kgs donc bon, moins de risque quand même !
Enfin à part ça, bébé se porte bien, mais on a pas vu son visage qui est cachée par ses pieds et en plus il regarde vers le bas alors bon...
Je vous mets une foto d'un siège décomplèté, tel que mon Babydoux est actuellement :