Posté le : 17-01-2012 à 21:55
Kikou les filles,
le moral va mieux, mais bon, vu que c'est les dents de scies, il peut changer du jour au lendemain.
Je fais le max attention, pour préserver p'tit bout.
Je me fais plaisir en lui achetant ses petites affaires : produits de soins hier en soldes, ce soir petit peigne, thermomètre... et ce soir commande avec chéri sur vertbaudet bon on a pris plutôt en 12 mois, car pour les 6 premiers il est déjà bien paré.
Premier rdv avec une nounou prévu la semaine prochaine, va falloir le préparer pour ne rien oublier en questions.
@Karine, perso pour ma part, je préférerais la nacelle pour un long trajet, ou mieux le faire autrement qu'en voiture afin de le raccourcir au max. Sinon, mieux vaut voyager quand bébé dort, cad la nuit. Et essaye de couper le trajet en deux avec des longues pause, qui seront aussi bonnes pour bébé que pour ses parents.
@Julia, essaye de te reposer au max, même si c'est plus facile à dire qu'à faire, mais bébé est mieux au chaud pour l'instant.
@Camille, super ton idée de boite à papa, je vais voir ce que je vais faire... mais l'idée me tente bien. Repose toi bien, et prends soin de toi.
Bonne nuit à toutes,
et douces caresses sur vous bidoux