Posté le : 13-01-2012 à 13:08
Camille : Donne le nom du site à ton banquier et dis lui de résister à de pareils prix !! mdrr
Bon courage pour tes 40 définitions !! lol
Attention, interro écrite taleur !! lool
Je plaisante ! Tu vas y arriver allez !!!
Je joue jamais au loto car mes parents tenaient un bureau de tabac et on jouait une grille chacun quand y'avait des grosses cagnottes mais, bon, je vous l'avoue les filles, bah.... en fait.... on a jamais gagné !! mdrrr
D'ailleurs ils viennent de dire à la TV qu'un joueur avait 1 chance sur 14 millions de trouver tous les chiffres du loto !!
Faut vraiment avoir une sacrée chance tout de même !! lool
Johanna : C'est clair que vivement la prime de naissance !!!
Là, ma banquière doit être en train de se dire : Mais qu'est ce qu'elle fait là !??!!! lool
Mais la chance que j'ai, c'est que j'ai une carte bleue à débit différé, du coup, ça m'arrange car tous les achats que je fais à compter du 12 janvier, seront débités fin février...
J'aurais donc déjà touché la prime, c'est pour ça que je profite maintenant des soldes, sinon, j'aurais pas pu ! lool
J'ai pris cette carte car avec les indemnités de la sécu qui sont versées tous les 15 jours, c'était un peu compliqué de gérer et de jongler entre les prélèvements des factures et mes achats....
Et franchement, je n'en changerai pour rien !! lool
Pour ta mutuel, c'est vrai que c'est compliqué leur législation !
Mais fais gaffe si tu résilies car en souscrivant à une autre mutuel, ils peuvent te demander 3 mois de carence, donc 3 mois où tu serais sans mutuel du tout !
ça m'est arrivé quand j'étais enceinte de mon fils et que j'ai changé de mutuel...
Renseigne toi bien !!
Sinon, ils te prennent combien par jour pour la mat' ??
Et ta chambre est à combien par jour ?
Ils sont embêtant la dessus franchement !!!
C'est pas nous qui fixons les pris des chambres quand même zut alors !!
Enfin, bon courage !!