coucou a toutes et bienvenue sonia...
ca y est enfin les soldes.... je vais pouvoir equiper bébé.
j'avais entendu parler des soldes chez kizbi et comme toi camille j'ai pas pu resister...
je fonce direct au rayon maternité, histoire de voir si je peut pas me trouver un petit pantalon tout simple et la grande deception... en solde il y avait que 4 pauvre pantalon et pas a ma taille!!!! donc du coup je file au rayon bébé et la aussi grande deception... il y a le rayon fille, le rayon garcon et quand on cherche des chose neutre????... on voit juste 3 bodi gris et 3 pyjama vert... donc ca va pa etre facile pour moi de l'habiller avant son arrivée....
sinon je suis toujours a la recherche de la poussette, et comme charlotte je guette la nouvelle démarque sur la streety...
pour celle qui ne sont pas arreter sur un modele il y a une vente privée CASUALPLAY qui viens d'ouvrir ce matin et les prix vallent vraiment le coup...
camille: pour ton concours ca me semble chaud cette histoire de date ... tout ce que je te souhaite alors c'est que tu puissent les faire... je croit que le mieux ca serait que tu accouche le 20 caomme ca t'es tranquille pour le 18 pas de contractions ni rien (ou pas trop) et comme ca tu aura le temps un petit peu de te reposer avant le le 30...
julia : prend vraiment le temps de te reposer car a ce rythme la bébé va arriver beaucoup trop tot et ce ne sera pas bon pour tout le monde
sinon bébé va bien, je croit même qu'il est hyper actif....
hier soir il a fait le fiesta 3 heures de suite, le papa a halluciné de voir avec quelle force il y allait et l'a deja engueuler en lui disant que c'etait pas bien de frapper sa mere... lol
tellement que je savais plus quelle position prendre pour qu'il se calme un peu car au bout d'un moment ca me derangeais qu'il bouge autant (c'etait juste apres manger...)
au taf j'en peu plus... pas de chauffage dans la partie magasin donc 14°C (le bureau par contre est chauffé)
je suis fatiguée j'arrive plus a me lever le matin... vivement debut mars mon arret même si je pense pas tenir jusque là...
gros bisous a vous toutes et a vos petit bout....
Coucou les filles!
Comment allez vous? et vos bidous?
j'ai essayer de suivre un peu les discussions lol!
Bienvenue a toi sonia et hop une deuxieme petite fille, car la ca fait pas mal de petits mecs a venir!
Je vois que les préparatifs s'active, les soldes ca y est! pour ma part hier je suis allé chez "z" et tape a l'oeil" j'ai pris quelques petites affaires, mais la j'attend le départ pour lyon demain matin ca va chauffer!
sinon ca va mieux merci les filles pour vos message de soutien ca fait du bien, visite chez la sage femme "maman un peu fatiguée,petite tension, petit appétit donc je suis a +3kg mais bébé va bien alors c'est le principal début des cours de préparation le 18 janvier "travail,présentation et contraction"!
Camille: j'aime beaucoup tes faires part, et j'ai une petite préférence pour le texte 2.sinon je vois que la garde robe de princesse est bien pleine.
Julia: soigne toi bien, et j'ai vu j'espere que tu va écouter le gygy et te reposer un peu car il faudrait pas que nous fasse un préma, et je vois que t'es en galère de prénoms c'est sur que c'est dur quand on a pas trop d'idée nous ca sera Théo!
Sinon j'ai fai un tour sur vertbaudet aussi et du coup les rideau et un cadre que je voulais sont en super promo donc j'ai pris ca avance, ca avance. maintenant j'espere que sur la liste de naissance le nécéssaire sera pris un peu avant que j'accouche car on a mis la baignoire avec support, le tour de lit, donc on verra.
bon je vous fais des gros bisous bonnes soldes, faites attention a vous et je vous raconterai mon séjour lyonnais!
Coucou les filles!
Comment allez vous? et vos bidous?
j'ai essayer de suivre un peu les discussions lol!
Bienvenue a toi sonia et hop une deuxieme petite fille, car la ca fait pas mal de petits mecs a venir!
Je vois que les préparatifs s'active, les soldes ca y est! pour ma part hier je suis allé chez "z" et tape a l'oeil" j'ai pris quelques petites affaires, mais la j'attend le départ pour lyon demain matin ca va chauffer!
sinon ca va mieux merci les filles pour vos message de soutien ca fait du bien, visite chez la sage femme "maman un peu fatiguée,petite tension, petit appétit donc je suis a +3kg mais bébé va bien alors c'est le principal début des cours de préparation le 18 janvier "travail,présentation et contraction"!
Camille: j'aime beaucoup tes faires part, et j'ai une petite préférence pour le texte 2.sinon je vois que la garde robe de princesse est bien pleine.
Julia: soigne toi bien, et j'ai vu j'espere que tu va écouter le gygy et te reposer un peu car il faudrait pas que nous fasse un préma, et je vois que t'es en galère de prénoms c'est sur que c'est dur quand on a pas trop d'idée nous ca sera Théo!
Sinon j'ai fai un tour sur vertbaudet aussi et du coup les rideau et un cadre que je voulais sont en super promo donc j'ai pris ca avance, ca avance. maintenant j'espere que sur la liste de naissance le nécéssaire sera pris un peu avant que j'accouche car on a mis la baignoire avec support, le tour de lit, donc on verra.
bon je vous fais des gros bisous bonnes soldes, faites attention a vous et je vous raconterai mon séjour lyonnais!