Bebe 1 Avril 2012 (Page 27)

Discussions

Auteur
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 22:41
 Tout d'abord Félicitation à toi Sonia!!! Bonne Année et Bienvenue parmi nous!
  1. Je vois que vous vous etes vraiment bien avancé c'est génial!!! Moi le Papa boss beaucoup mais on a tout y'a juste a peindre et a monter les meubles lol..
  2. Prends soin de toi surtout avc  ces contractions... Bisous!
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Sonia60 11 messages
Sonia60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 22:57
 Merci bcp pour ton mess. Bonne année à toi aussi. Je pense qu'elle sera bonne pr nous toutes puisque nos bb vont pointer leur petit nez :-)

Bonne soirée.

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2012 à 23:00
 Merci
  1. C'est d'ailleurs la seule chose positive qu'on attend de 2012!!! Hihihi!!!!!

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 08:31
 koukou les filles,

Pas trop de temps hier car d'une je suis malade, une bonne bronchite encore.... grrrr !!
Et c'est pas franchement agréable à ce stade de la grossesse car si par malheur ma vessie est un peu remplie quand je tousse, j'ai droit à des petites fuites.... Que c'est charmant !! lol
J'ai aussi un peu peur que ça me déclenche des contractions.... :(

Et d'autre part, mon chat, Bouille, s'est fait attaquer par un autre chat et s'est fait mordre vers la queue et les coucougnettes... lool
Du coup, mon homme avait pour mission hier de le désinfecter et de prendre sa température, mais impossible tout seul alors mission véto tout à l'heure !! super !!! Non parce que c'est pas les soldes chez eux !! mdr
Mon pauvre gros pépère !!

A part ça, pour répondre à vos questions, j'ai pris que 3 pyjamas et 3 bodys en naissance, tout le reste c'est du 1 mois... En fait, j'ai juste pensé que si bébé naissait avant et bah le 1 mois serait vraiment grand ! lol
Mais à terme, les bébés font rarement moins de 47 48 cms et en moyenne, ils font 50cms (mon fils faisait 53cms !) donc le 1 mois, c'est bien ! lol
Pour la lessive, on lave nos affaires séparément de celles de bébé et j'utilise les paillettes de savons Le Chat qui sont hypoallergéniques, sans colorant, sans parfum, rien puisque ce sont juste des paillettes de savon de Marseille !
Je complète avec de la soupline hypoallergénique aussi et je ne lave pas à plus de 30° non plus...
On peut pas dire que ce soit très sale ! lol

Sinon, bienvenue et Félicitations Sonia !!
Tu vas faire une jolie métisse, je demande à voir une foto car vu vos descriptions, ça promet !! lol

Alors ces soldes ?? Qu'en pensez vous ?? Depuis le temps qu'on les attendait !! mdrrr
Perso, j'ai regardé vite fait, surtout la poussette trio living de chicco sur laquelle j'ai jeté mon dévolu finalement et au mieux, je l'ai à 534 euros, qu'en pensez vous ? 30% dessus pour l'instant... Je sais pas si j'attends qu'elle soit plus soldée car je voudrais pas qu'elle me passe sous le nez !! mdrr
Pour certaines choses, je vais attendre que ça descende plus même si j'avoue, ça me brûle les doigts de crâmer la carte bleue !! mdrrr
Et vous, vous en êtes ou ??

Bon je file amener mon fils à l'école, mon chat chez le véto, moi chez le docteur, encore et je serais de retour pour plus bouger car je suis naze !! En plus je vais devoir mon gros bouille qui pèse juste 9.5kgs jusque chez le véto à 10 minutes à pieds mais pas le choix !! pppfff
Y'a juste à espérer que j'accouche pas en route !! ptdrrr
Dur dur de rester alitée quand même !!
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 09:59
 Kikou à toutes,
de notre côté on guette les soldes sur la streety, on a prévu d'aller voir à "autour de bébé" le moins cher que j'ai trouvé pour l'instant c'est sur le site de bébé-concept où ils ont de super prix.

@Sonia, bienvenue sur le forum. Pour moi mon bébé sera aussi un petit métisse prévu pour le 27 avril, avec un papa cambodgien et moi blanche, châtain clair aux yeux clairs. Une beau bébé en perspective. On attaque de notre côté la recherche de la nounou, pour un début vers mi-aout ou fin aout car j'ai mes congés d'été qui s'enchaine sur mon congé mat.

@Julia, prends bien soin de toi. Essaye de voir avec les autres mamans de l'école de ton fils s'il y en a pas une qui pourrait te dépanner.  C'est un peu tôt pour ton babydoux. Il est mieux au chaud pour l'instant. Bon courage à toi.

Demain, visite chez l'obstétricien, j'ai hâte de revoir p'tit bout.

Bonne journée à toutes
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 12:30
Salut les filles ! bon j'espère que sa va !
Tout d'abbord félicitation sonya et bienvenue ! une de plus pour papoter et donner ses astuces ;)

Bon julia j'espère que tu nous mettera un petit mot en rentrant du véto qu'on sache quand même si tous c'est bien passé parce que là c'est pas raisonnable
Enfin en même temps ce n'est pas de ta faute si tous arrive en même temps mais bon il faudrait que tu te pose quand même ne prend pas trop de risque et puis ton matou n'est pas tous léger donc avec le poid de la cage en plus c'est pas tip top .... Enfin bon sinon j'espère que ta bronchite va vite passer , en attendant ben vive les couche ^^ lol non je déconne quand même pas à ton âge !

Niveau soldes j'avou j'ai craquer j'avai acheter un petit haut à une fille et du coup pour aller le chercher elle m'a donné rendez vous hier matin à 10 heure devant le kiabi donc bon l'envie était trop forte je suis rentré et puis là qu'est ce que je vois !!! que du -50 et -80 % donc bon j'ai un peu fait chauffer la carte mais uniquement pour ma puce moi j'ai rien trouver qui vallait vraiment le coup en même temps à kiabi c'est pas trop mon style ....

Du coup j'ai acheter une petite robe, une salopette avec un t-shirt, des chaussons, des bandeaux,des chaussettes,des body, un doudou ( j'ai d'ailleur vu le mouton que tu as pris julia !! enfin je pense car il lui ressemble vraiment ! )et voilà c'est tout enfin c'est déjà pas mal surtout que comme je l'ai dis la semaine denrière j'ai déjà une armoire bien remplis !!!

Bon du coup moi j'ai fait une tite liste des chose qu'il me manque je pensait qu'il ne me manquait pas grand chose mais finallement c'est plein de petit truc mais tous ça mis bout à bout ben ça fait pas mal !!!!

Bon allez je vous laisse, je vais réviser mon concours !!! d'ailleur j'ai eu les dates de concours que je passe donc l'un est le 18 mars et l'autre le 30 mars pour une DPA au 3 avril mais questions est ce que la sage femme à calculé que c'est une année bisextile et donc + 2 jour en février parce que sinon sa donne une DPA le 1 avril donc chaud pour le concours du 30 mars !! Quand pensez vous??

Qu'elle belle tartine ça faisait longtemps !!!! lol désolé et bonne lecture
christmas22 28 messages
christmas22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 12:51

coucou a toutes et bienvenue sonia...

ca y est enfin les soldes.... je vais pouvoir equiper bébé.

j'avais entendu parler des soldes chez kizbi et comme toi camille j'ai pas pu resister...

je fonce direct au rayon maternité, histoire de voir si je peut pas me trouver un petit pantalon tout simple et la grande deception... en solde il y avait que 4 pauvre pantalon et pas a ma taille!!!! donc du coup je file au rayon bébé et la aussi grande deception... il y a le rayon fille, le rayon garcon et quand on cherche des chose neutre????... on voit juste 3 bodi gris et 3 pyjama vert... donc ca va pa etre facile pour moi de l'habiller avant son arrivée....

sinon je suis toujours a la recherche de la poussette, et comme charlotte je guette la nouvelle démarque sur la streety...

pour celle qui ne sont pas arreter sur un modele il y a une vente privée CASUALPLAY qui viens d'ouvrir ce matin et les prix vallent vraiment le coup...

camille:  pour ton concours ca me semble chaud cette histoire de date ... tout ce que je te souhaite alors c'est que tu puissent les faire... je croit que le mieux ca serait que tu accouche le 20 caomme ca t'es tranquille pour le 18 pas de contractions ni rien (ou pas trop) et comme ca tu aura le temps un petit peu de te reposer avant le le 30...

julia : prend vraiment le temps de te reposer car a ce rythme la bébé va arriver beaucoup trop tot et ce ne sera pas bon pour tout le monde

sinon bébé va bien, je croit même qu'il est hyper actif....

hier soir il a fait le fiesta 3 heures de suite, le papa a halluciné de voir avec quelle force il y allait et l'a deja engueuler en lui disant que c'etait pas bien de frapper sa mere... lol

tellement que je savais plus quelle position prendre pour qu'il se calme un peu car au bout d'un moment ca me derangeais qu'il bouge autant (c'etait juste apres manger...)

au taf j'en peu plus... pas de chauffage dans la partie magasin donc 14°C (le bureau par contre est chauffé)

je suis fatiguée j'arrive plus a me lever le matin... vivement debut mars mon arret même si je pense pas tenir jusque là...

gros bisous a vous toutes et a vos petit bout....

kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 13:06
 Coucou christelle ! oui c'est vrai à kiabi c'était soit tout fille soit tout garçon donc j'avou pas évident pour toi !!!

Oui accoucher le 20 me semble pas mal !! comme ça je peux passer les deux !! Parce que là je me suis inscrite au deux donc un peu plus de 100 euros chacuns donc si il y en a un que je ne peux pas passer ben ça fera des sous gacher !!! car il ne rembourse en aucun cas !...

Repose toi bien quand tu ne travaille pas et puis si vraiment tu te sent trop fatigué faut pas que tu hésite à aller voir ton médecin ! c'est pas bon non plus d'accumuler la fatigue !!
Bon ben bonne chance du coup au boulot bisou !

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 14:48
 Koukou les filles,

De retour de chez le véto : mon gros pépère va bien ! oufff
Il a eu droit à 2 piqûres pour éviter l'inflammation et l'infection et surtout m'éviter de le désinfecter 3 fois par jour et de lui donner 2 cachets par jour pendant 10 jours ! lol
Le pauvres, on avait pas vu mais il a 6 traces de crocs bichette.... :(
Bon point, il a perdu du poids !!! Il ne pèse plus que 7,2Kgs !! mdrrr
Enfin tout ça m'a bien crevée alors je vais rester tranquillou cette aprèm...
Du moins jusqu'à 16h25 que j'aille chercher mon loulou....
Mais comme je connais personne, j'ose pas trop demander à une autre maman de me récupérer mon grand...

Charlotte : Il m'avait bien sembler sur votre foto que ton homme était métissé !
Beau bébé en perspective aussi alors !! lool
Sinon pour ta poussette, tu prends le risque d'attendre qu'elle soit plus soldée ??
Non parce que c'est ce que je voulais faire mais je flippe un peu qu'il n'y en ait plus après !! lol
Tu as une écho demain ??
Moi j'ai hâte d'être le 31 pour le voir une dernière fois avant de le tenir dans mes bras !!

Camille : comme tu dis, quand tu commences, tu t'arrêtes plus d'accumuler les mer.... !! lol
Et franchement, j'aimerai bien que ça se stoppe un peu là quand même !! pppffff !!
Les couches peut être pas mais je suis obligée de mettre une protection parce que bon... c'est un peu gênant quand même !!
Et pauvre Babydoux, dès que je tousse, je le réveille, il se met à gigoter bichette ! lol
C'est pour les fois où il m'a réveillé la nuit et pour les autres fois à venir !! mdrrr
Comme toi, sur ma petite liste de "il reste que des petits trucs" et bah finalement, ça fait pas mal de petits trucs !!

A midi, j'ai pris les bibi dodies Mam sur un site de parapharmacie (4.95 euros le petit !), du désinfectant pour les mains (8.4 euros les 2 X 250 ml), du liminent oléo calcaire bien moins cher aussi, et 45 doses de sérum phy à 2.50 euros X2
et des petits cotons tiges spéciaux pour bébé.... ça, c'est fait !! lol

Sinon, pour tes dates, c'est clair, c'est chaud !! lool
J'espère que tout se goupillera correctement parce que bon !!!

Christelle : Tu devrais regarder sur le site internet de Kiabi parce que j'ai connu le magasin de st priest à côté de Lyon et c'était tout le temps le bazar, y'avait jamais la bonne taille etc etc !!
Alors que sur le site, y'a plus de choix !
Perso, j'ai trouvé quelques petits trucs mixtes quand même... beige, blanc, jaune, vert...
Repose toi aussi quand même !!
C'est sûr que bosser debout, dans un magasin, pendant les soldes, ça doit être crevant !
Bon courage en tout cas !!

Allez je retourne à mes visites de sites soldes oblige !! lool

Bonne aprèm !!! Courage à celles qui bossent !!!

larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 15:32
 un petit message,
pour la streety la moins cher que j'ai trouvé voici le lien http://www.bebeconcept.com/pack-poussette-bebe-confort-streety-un-ensemble-de-bebe-confort-prix-reduit-xml-255_307-5997.html
ils font aussi d'atures marques
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 17:34

Coucou les filles!

Comment allez vous? et vos bidous?

j'ai essayer de suivre un peu les discussions lol!

Bienvenue a toi sonia et hop une deuxieme petite fille, car la ca fait pas mal de petits mecs a venir!

Je vois que les préparatifs s'active, les soldes ca y est! pour ma part hier je suis allé chez "z" et tape a l'oeil" j'ai pris quelques petites affaires, mais la j'attend le départ pour lyon demain matin ca va chauffer!

sinon ca va mieux merci les filles pour vos message de soutien ca fait du bien, visite chez la sage femme "maman un peu fatiguée,petite tension, petit appétit donc je suis a +3kg mais bébé va bien alors c'est le principal début des cours de préparation le 18 janvier "travail,présentation et contraction"!

Camille: j'aime beaucoup tes faires part, et j'ai une petite préférence pour le texte 2.sinon je vois que la garde robe de princesse est bien pleine.

Julia: soigne toi bien, et j'ai vu j'espere que tu va écouter le gygy et te reposer un peu car il faudrait pas que nous fasse un préma, et je vois que t'es en galère de prénoms c'est sur que c'est dur quand on a pas trop d'idée nous ca sera Théo!

Sinon j'ai fai un tour sur vertbaudet aussi et du coup les rideau et un cadre que je voulais sont en super promo donc j'ai pris ca avance, ca avance. maintenant j'espere que sur la liste de naissance le nécéssaire sera pris un peu avant que j'accouche car on a mis la baignoire avec support, le tour de lit, donc on verra.

bon je vous fais des gros bisous bonnes soldes, faites attention a vous et je vous raconterai mon séjour lyonnais!

Mon bébé on t'attend avec impatience <3
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 17:34

Coucou les filles!

Comment allez vous? et vos bidous?

j'ai essayer de suivre un peu les discussions lol!

Bienvenue a toi sonia et hop une deuxieme petite fille, car la ca fait pas mal de petits mecs a venir!

Je vois que les préparatifs s'active, les soldes ca y est! pour ma part hier je suis allé chez "z" et tape a l'oeil" j'ai pris quelques petites affaires, mais la j'attend le départ pour lyon demain matin ca va chauffer!

sinon ca va mieux merci les filles pour vos message de soutien ca fait du bien, visite chez la sage femme "maman un peu fatiguée,petite tension, petit appétit donc je suis a +3kg mais bébé va bien alors c'est le principal début des cours de préparation le 18 janvier "travail,présentation et contraction"!

Camille: j'aime beaucoup tes faires part, et j'ai une petite préférence pour le texte 2.sinon je vois que la garde robe de princesse est bien pleine.

Julia: soigne toi bien, et j'ai vu j'espere que tu va écouter le gygy et te reposer un peu car il faudrait pas que nous fasse un préma, et je vois que t'es en galère de prénoms c'est sur que c'est dur quand on a pas trop d'idée nous ca sera Théo!

Sinon j'ai fai un tour sur vertbaudet aussi et du coup les rideau et un cadre que je voulais sont en super promo donc j'ai pris ca avance, ca avance. maintenant j'espere que sur la liste de naissance le nécéssaire sera pris un peu avant que j'accouche car on a mis la baignoire avec support, le tour de lit, donc on verra.

bon je vous fais des gros bisous bonnes soldes, faites attention a vous et je vous raconterai mon séjour lyonnais!

Mon bébé on t'attend avec impatience <3
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 18:24
  1.  Coucou Marion!!! J'espère que tu iras de mieux en mieux
  2. Pour les Soldes Profites bien!!! C'est vrai que c'est Z c'est vraiment pas mal ... Nous on a déjà tout ou du moins on attend la prime le 5février pour prendre les minis trucs qu'il manque (ses produits Mustela pour la maison et la valise de Maternité)
  3. Je te fais des Bisous!!!!!

kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 19:09
 Coucou  les filles merci marion pour les faire part ça me fait plaisir que ça vous plaise ;)

Bon j'espère que vous avez toute passé une bonne journée !

Ta sage femme ta rien dis marion par rapport à ta prise de poid du coup ?
Moi j'attend la prime de naissance pour finaliser la déco , prendre un matelas les draps, les biberons les affaire de toilettes .. et surtout un nid d'ange mais type couverture comme ça D'ailleur si jamais vous en voyer sur internet ou dans des grande enseigne à prix pas trop élevé environ 40 euros je suis preneuse faite moi signe !!! lol

Hey au faite vous vous êtes renseigné pour le forfait dont vous bénéficier à la naissance de bébé avec votre mutuelle ?
Moi j'ai droit à 150 euros je suis à la MNH bon c'est pas super j'ai vu que certain avai jusqu'a 1000 euros mais bon ... Et niveau papa il à droit que si on inscrit la petite à sa mutuelle mais c'est ce qu'on comptait faire de toute facon donc bon ... Du coup je peux quand même recevoir les deux ??? J'ai lu que oui mais je n'en suis pas sur pouvez vous m'aider ? et puis comment on fait il suffit d'envoyer l'acte de naissance à la mutuelle c'est ça ?
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2012 à 20:16
 Camille.. Je suis pas au courant dutout mais ça m'interesserais aussi de savoir comment on fait parce que moi je suis chez deux mutuelles et mon homme a la sienne d'ailleurs c'est lui qui prendra notre fils... Et pr les couvertures je te tiendrai au courant, mais c'est pas mal aussi mdr j'aime tes idées
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.