Bebe 1 Avril 2012 (Page 23)

Discussions

Auteur
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 13:27
 Salut johanna oui c'est sur sa peu faire bien aussi mais je ne sais pas si je vais prendre des stikers en couleur ou juste les contours .. lol je sais je suis hyper compliqué mais bon comme tout le monde je veux que la chambre de ma fille soit parfaite !!!

Julia j'ai oublier de te demander dans mon post précedent ta dpa est bien le 2 avril ? car tu parle de la PAJE que tu recevrai le 5 février ? tu en ai sur ? car moi on m'avais dis que je ne l'aurai que en fin de mois de février hors ma dpa est le 03 avrile donc bon c'est sur c'est plus intéréssant par rapport au solade de l'avoir début février !!! mais bon en même temps sa dépend peu etre des caf

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 14:09
 Mais tkt pas Camille on est toutes pareils pour nos ptit bouts... Alors continu a réfléchir, dessine même ce que tu imagines ca aide! Et moi pour la prime de la Caf il me semble que c'est aussi fin janvier debut février... vu qu'on est prévu pr début avril on a la prime a la fin du 7°mois....
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 15:20
 Camille : je parle pas de la PAJE qu'on doit normalement touché dans le mois qui suit la naissance et dont le montant est de 180 euros environ/Mois, mais de la Prime pour la naissance que l'on touche entre le 5 et le 7 du mois, à la fin de ton 7ème mois de grossesse, dont le montant est d'environ 800 euros, si ton homme et toi ne dépassez pas le plafond de revenus annuel de 44500 euros environ.
T'as dû confondre car là dessus, toutes les CAF fonctionnent de la même manière, c'est la législation...
Après, les montants sont calculés en fonction des revenus du foyer mais ils sont assez hauts pour les 2...

Et ma DPA étant prévu pour le 2 Avril, (enfin 25 mars selon la sécu...) je serais à la fin de mon 7ème mois fin janvier, donc prime versée début février entre le 5 et le 7... Voili voilou...
Ah et mon congé maternité débute le 21 février, date d'anniversaire de mon fils alors j'oublierai pas ! lol

Sinon, pour la chambre de ta babygirl, je pense que les 2 thèmes iraient bien...
Les couleurs de la fée clochette et de winnie iraient bien avec les couleurs que tu as choisis donc bon... C'est pas pour t'arranger ce que je dis, mais au moins t'as le choix !! loool

Pour tes contractions, je pense que ta sage femme te rassurera mieux que moi mais en attendant de la voir, rassure toi car temps qu'elles ne sont pas douloureuses, elles n'ont aucun effet sur le col.
De plus, c'est entre le 6ème et le 7ème mois que ces fameuses contractions se mettent en place.
Elles entrainent tout simplement ton col et ton utérus pour le jour J... lol
Perso, j'en ai déjà depuis 18SA et c'est d'ailleurs pour ça que j'étais partie aux urgences de la mat', car à 4 mois à peine, c'est pas normal !! lool
J'en ai d'ailleurs bien plus de 10/jours alors que je reste le plus au calme possible mais bon...
De toute façon, je m'attends bien à accoucher avant terme !
En plus, y'a une pleine lune mi mars alors je la sens bien !! mdrr

Super ta séance chez le photographe !! Je rêvais d'en faire aussi mais je suis trop complexée !! loool
Tu nous montreras le résultat ??!
Moi j'ai amené mon fils chez une photographe  pour faire un cadeau à ma Maman pour Noël, qui d'ailleurs a adoré et j'en ai même pris pour moi tellement elles étaient belles !! lool

Johanna : Pour nous, le nouvel an ça va être plutôt tranquille à vrai dire vu qu'on connait personne sur la région et que tous nos amis et notre famille sont loin, et bah ça va être juste nous 2 autour d'un bon repas...
Et peut être un ciné... lool
En plus, mon fils est chez son papa et revient dimanche à 14h alors on va profiter d'une petite soirée en amoureux...
Et toi, ton Noël, t'en as bien profité aussi j'espère ?!
Et ton bidou se porte bien ??

Contente d'avoir de vos nouvelles en tout cas !!!

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 15:28
 Voili voilou pour les fotos de la chambre en sachant qu'il manque un petit tapis, les stickers de moutons sur la commode et le lit (j'arrive pas à me décider ! lol), la cigogne de chez Vertbaudet pour faire un ciel de lit mais j'ai dû mal à trouver un joli rideau pour faire ciel de lit, lol, un mobile avec des moutons (que j'ai enfin trouvé ! lol), un petit cadre avec des moutons que j'ai aussi enfin trouvé !!! lol
Sinon, je vous ai mis la gigoteuse, qui est donc réversible, en sachant que j'ai le tour de lit et l'édredon assortis...

Pour mon bidou, je vous les mettrais plus tard car j'ai RDV chez le docteur cette aprèm pour ces aigreurs d'estomac qui me gênent vraiment et pour qu'il me donne des séances de Kiné à domicile pour m'étirer un peu car bobo les lombaires, j'en peux plus !!

Qu'en pensez vous alors ??????
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 15:30
 C'est magnifique tout ce que tu as choisi ma Juju!!!! J'adore!!!!!!!
  1. Oui mon bidon va super bien!! Il bouge il bouge mdr... Et mon Noel Nikel aussi, 3jours non -stop!
  2. et moi la prime de naissance est de 902euros... logikement début février aussi... on verra bien

JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2011 à 15:31
 Courage chez le docteur... Moi je file au bain et après courses pour demain soir.... Bisous Bisous!!
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 19:18
 Juju magnifique tes photos rolalal tu as de la chance d'avoir ton thème ! moi après une aprem à réfélchir je pense que je vais opter pour winnie l'ourson lol je dis je pense car il me reste des doute mais après avoir regarder la chambre de aubert winnie l'ourson toute l'aprem je me dis que c'est quand même magnifique !!!

Du coup je vais surement partir sur winnie et puis en plus sur le thèeme de la fée clochette jai que les stikers parce que après en matelas à langer , tour de lit et gigoteuse y a rien donc bon ....
Par contre jai besoin d'un conseil les stkikers qu ej epense prendre chez aubert sont gris . mais j'ai un ciel de lit orange qui s'accorde très bien avec les mur jaune mais après j'ai peur que sa fasse peu coloré car la chambre de aubert winnie est très sobre . Qu'en pensez vous ? des idée pour coloré un peu ?

kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 19:19
 c'est la chambre winnie aubert .
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 19:55

bonsoir les filles comment ca va?

ca y est le forum reprend un petit peu ca fait plaisir de voir que vous avez passé un bon noel.

Julia: merci, et pour mon séjour a lyon je suis pas partie encore lol c'est le 13 janvier. Sinon j'adore la chambre ce gris ouahhh magnifique et le couffin j'ai toujours adoré et la c'est sur vous l'avez eu a un bon prix ou si c'est pas indiscret?

Camille: Pour le thème j'aime beaucoup winnie et celle de chez aubert est superbe trés épuré et simple mais elle se mariera trés bien avec des couleurs comme le jaune,orange,chocolat! trés bon choix.

Pour le réveillon ca sera tranquillou mon chérie fini a 21h30 donc petit repas simple.

bonne soirée et reposez vous bien! gros bisouss

Mon bébé on t'attend avec impatience <3
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2011 à 09:56
 Kikou,
je vois que pendant mes 2 jours d'absences la vie a repris ici,
les fêtes de Noël ont filé vitesse grand V
P'tit bout gigote de plus en plus,
Il est quasi pourvu en vêtements jusqu'à ces 6 mois, grâce à ma cousine qui m'a prêté tout pleins de petits vêtements, manque juste qlq body et pyjama, que je devrais récupérer via une copine qui a accouché d'un ptit mec début décembre
Ma maman va lui faire 2 tours de lits
Nous voilà donc paré pour les 6 mois à venir,
du coup on se fera plaisir ensuite
Bon réveillon à toutes
Nous c'est tranquillou en amoureux ce soir
A l'année prochaine
douce caresse sur vos bidoux

kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 15:15
 Salut à toute et BONNE ANNEE !!!! enfin de toute façon elle sera riche en émotions pour nous toute !!
Bon vous avez passé un bon réveillons ? nous ça à été et pusi on à appris que bébé allais avoir encor un nouveau copin ou copine donc bon ...

Sinon il faut croire que la nouvelle année ma porter conseil c'est décidé ce sera winnie cette fois c'est réellement sur tous est déjà commander lol je me suis levé pour faire des achat en cette nouvelle année !!

Gros bisou à toute

larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 16:47
 Kikou
très très bonne année à toutes,
une année qui promet d'être très riche en émotion et découverte nouvelle
@Julia, je vois que le coin de ton bébé est déjà bien prêt
@Camille, la nuit du réveillon a porté conseil pour le choix du thème à ce que je vois,
De notre côté, niveau thème, on va partir sur des stickers animaux pour custemiser la commode blanche, son lit est en bois foncé (il est trop trop mimi), pas encore à l'appart, mais bientôt (tout du moins dans 2 mois pas avant)
Une photo de mon bidou
Commencez bien la nouvelle année,
et à très bientôt
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 17:53
 koukou les filles !  BONNE ANNÉE !!!

Charlotte : trop belle votre foto en amoureux !!! Ton bidou est tout mimi !!
Cool que tu es pu récupérer des vêtements jusqu'au 6 mois !!
Nous, on a récupéré ceux que j'avais prêté à ma belle soeur et un petit supplément, et on a acheté du 1 mois et un peu de 3 mois mais pour le reste, on attendra de voir la météo ! lool
Sinon, son petit coin est quasi prêt, manque un peu de déco par ci par là, mais c'est tout au niveau de la chambre.
Après manque encore la poussette, la chaise haute/transat, table à langer combinée baignoire, le bibexpresso (j'ai réussi à faire craquer mon homme en lui disant qu'au moins, le bibi serait tjrs à la bonne température !! mdr), écharpe de portage, écoute bébé, matelas, et puis les petits trucs genre brosse, coupe ongle, matelas à langer, la poubelle sangénic (juste indispensable à mes yeux... enfin à mon nez ! lol), sucette, produit d'hygiène....
Et pour ce qui est des trucs dont bébé n'aura besoin qu'à partir de 4-6 mois, on attendra ce moment là...

D'ailleurs, j'ai bien trié ma liste de naissance, je vous donne le code : LNA0006574
Sur le site : http://www.allobebe.fr/liste-de-naissance.html
Sachant qu'il faut faire une demande sur le site avec votre adresse mail, puis je recevrai ensuite un mail me prévenant que vous souhaitez consulter ma liste, et je confirmerai... lol
Mais non c'est simple, c'est juste que je me suis mal exprimer !! mdrrrr

Johanna :
Contente que ça plaise à la fille d'une décoratrice d'intérieur !! ptdrrr !!

Marion :
Ah bah voui, je me souvenais plus de la date ! mdrrr Bon alors c'est bientôt que tu pourras en profiter !! lol
Sinon, on a trouvé le couffin avec son support à Cora, mais y'en a pas partout, c'est surtout dans le Nord et c'est une filiale de Carrefour... Il était soldé à 49,90 euros avec le support au lieu de 79,90 euros si je me souviens bien... Et pour la marque, je n'ai vu qu'en le déballant, sur la notice que c'est "Bambisol" donc assez connue quand même...
Si tu veux, je regarderai sur le net si j'en trouve ?

Camille : Bon pour le thème, tu t'es bien décidée finalement car après réflexion, c'est vrai que tu trouveras bien plus facilement des trucs sur winnie que la fée clochette... Aussi bien en déco, qu'en vêtements, je pense que ça sera plus simple ! D'autant que winnie a plein de copains en plus !! lool
Et puis cette chambre winnie de Sauthon ne nécessite pas trop de déco style stickers ou autres selon moi... Peut être habiller tes murs de stickers, cadres, mais perso, je laisserai ces meubles tels quels...
Je suis contente que la chambre de babydoux te plaise aussi  !
Mes amis sur facebook m'ont tous dit que c'était chouette aussi alors je suis ravie !! lol

Contente que vous alliez toutes bien et que vous ayez toutes passé de Joyeuses Fêtes !!
Pour nous, cette année sera juste inoubliable et exceptionnelle alors je vous souhaite plein de joie et de bonheur !!!
Gros Poutoux à toutes !!!!

marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 19:59

Happy new year les girls!

Plein de bonnes choses en ce début d'année, bonheur,joie,argent et surtout la santé ainsi que de merveilleurx et beaux bébés pour nous toutes!

J'espere que vous avez passer un bon réveillon?

Charlotte: trop mimi votre photo et un joli bidou qui s'arrondi bien j'adore!

Camille: trés bon choix, bonne résolution lol une bonne chose de faite super!

Julia: oui le couffin ouaahhh, "cora" j'ai deja entendu mais il n'y a pas dans le sud sniff oui sur internet a tout hasard merci beaucoup!

sinon j'ai demander a voir ta liste lol j'attend confirmation de la chef lol!

Sinon demain matin on a rdv chez aubert pour finaliser la liste et se décider pour le thème je vous dirais ca demain, et l'apres midi 1er cours de prépa piscine.

Bébé bouge de plus en plus la nuit c'est la java, un vrai ring de boxe lol.

Et on a pas vu tout les petits bidons allez on se lance le défi charlotte ok, moi ok il en manque...on attend

passez une bonne soirée les filles gros bisouss

Mon bébé on t'attend avec impatience <3
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 08:53
 Koukou les filles !!

Dur dur le réveil ce matin pour emmener mon Loulou à l'école !!
Même lui, il avait les yeux qui piquaient !! lool
En plus, entre Babydoux qui a aussi fait la java cette nuit et le vent qui se s'est pas arrêté de la nuit, bah je suis un peu nase quand même !! Je sens bien la petite sieste cette aprèm !! lool
J'espère que pour celles qui bossaient ce matin, ça n'aura pas été trop dur !!??

Marion et Charlotte, j'ai accepté vos demandes d'accès à notre liste de naissance.... Mais normalement, vous avez dû avoir un mail de confirmation...

Sinon, oui faut que je mette une foto de mon bidou mais alors, franchement, c'est pas discret chez moi !! mdrrrr
Effet kisskool N°2 !!! mdrrrrr
Faut que j'en refasse d'ailleurs car les dernières datent d'il y a un mois et bon.... c'est pas que j'ai un plus gros bide mais en fait si... de loin !! mdrrr
Bref, je m'en occupe aujourd'hui, j'aurais plus de temps vu que Loulou est à l'école !
Ah et Marion je regarde le couffin sur le net et je te tiens au courant !

Poutoux et bonne journée !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.