bonsoir les filles comment ca va?
ca y est le forum reprend un petit peu ca fait plaisir de voir que vous avez passé un bon noel.
Julia: merci, et pour mon séjour a lyon je suis pas partie encore lol c'est le 13 janvier. Sinon j'adore la chambre ce gris ouahhh magnifique et le couffin j'ai toujours adoré et la c'est sur vous l'avez eu a un bon prix ou si c'est pas indiscret?
Camille: Pour le thème j'aime beaucoup winnie et celle de chez aubert est superbe trés épuré et simple mais elle se mariera trés bien avec des couleurs comme le jaune,orange,chocolat! trés bon choix.
Pour le réveillon ca sera tranquillou mon chérie fini a 21h30 donc petit repas simple.
bonne soirée et reposez vous bien! gros bisouss
Happy new year les girls!
Plein de bonnes choses en ce début d'année, bonheur,joie,argent et surtout la santé ainsi que de merveilleurx et beaux bébés pour nous toutes!
J'espere que vous avez passer un bon réveillon?
Charlotte: trop mimi votre photo et un joli bidou qui s'arrondi bien j'adore!
Camille: trés bon choix, bonne résolution lol une bonne chose de faite super!
Julia: oui le couffin ouaahhh, "cora" j'ai deja entendu mais il n'y a pas dans le sud sniff oui sur internet a tout hasard merci beaucoup!
sinon j'ai demander a voir ta liste lol j'attend confirmation de la chef lol!
Sinon demain matin on a rdv chez aubert pour finaliser la liste et se décider pour le thème je vous dirais ca demain, et l'apres midi 1er cours de prépa piscine.
Bébé bouge de plus en plus la nuit c'est la java, un vrai ring de boxe lol.
Et on a pas vu tout les petits bidons allez on se lance le défi charlotte ok, moi ok il en manque...on attend
passez une bonne soirée les filles gros bisouss