coucou les filles ca va aujourd'hui?
Julia: oui merci ma grossesse se passe bien mon gynéco a dit qu'il pesait 531 gr a 23 SA. je suis surveiller tout les mois mais la plus ca avance plus je suis essouflée car j'ai contracté une primo infection tuberculeuse travaillant dans le médical mais ca va!
on a ouvert la liste chez aubert il manque qu'à choisir le thème de la chambre lol.
ma belle-mere nous a acheter la poussette chez bébé9 une super promo celle que l'on voulait donc nikel!
Mi-janvier je vais a Lyon chez ma soeur alors les achats vont commencer et la carte bleue va flamber lol!
votre menu de noel donne envie humm! bientot bientot lol
bonne journée les filles!
coucou les filles!
comment allez vous en froid de décembre lol?
moi ca va bébé bouge beaucoup un régal.
pour ce qui est de la poussette on a pris la vintage 3 de chez casual play le trio en rouge et noir j'adoooree lol!
après le thème j'aime beaucoup noukies ou bien chez aubert il ya "sauthon" et ils ont plein de thèmes sympa!
oui lyon il me tarde le centre commecial part-dieu et ma soeur m'a dit aussi le centre ville place belcour enfin je vais faire la vrai touriste j'espere que je pourrais visiter un peu quand meme car je suis assez fatiguée...
ca y est je me fais plaisir sur les fringues kiabi et la cette aprés midi chez "z" olalal c'est trop beau lol!
julia: pour ce qui est du traitement ce sont des inhalateurs + ventoline ils me traiteront aprés l'accouchement...
et puis charlotte allez J-2 et tu sauras qui se cache en toi il me tardait aussi vraiment .
bonne soirée les filles gros bisousss!
coucou a toutes!
FELICITATION charlotte un autre petit mec décidement lol, ca y est vous allez pouvoir concrétiser en achetant des petites affaires maintenant, et oui chez "z" c'est trés joli cette collection grain de blé j'adooree et ca reste abordable.
ah et vous avez bien vu que c'était un petit gars? car nous je voyais rien lol d'ailleurs je trouve que l'appareil a écho est pas top j'ai pas de beau clichés ...
ben c'est cool passez a tous de trés bonnes fêtes de fin d'année.
faiite attention à vous!
bizooooooooooooo
Coucou les filles,
le forum est bien calme en cette fin d'année..
J'espere que le papa noel vous a gâté?
Moi oui bien bien gâté et bien mangé, j'ai craquée sur le foie gras c'est mon péché mignon lol!
sinon comment allez vous? et vos petits bouts bougent beaucoup?
Moi oui, il a deja la tete en bas lol donc super pour la vessie mdr ca appuye bien!
sinon la semaine prochaine je commence les cours a la piscine il me tarde vraiment ca va faire bizarre de mettre le maillot deux pieces avec le petit bidon lol!
sinon je suis trop happy pour noel j'ai eu le sac a langer que je revais mdr, le sac BEABA rockn'baby j'adoooreee lol!
passez un bon réveillon et a trés bientot gros poutouxxxx!!!