coucou a toutes,
ca faisait longtemps que j'étais pas venue sur le forum (vacances puis reprise du travail à 200 à l'heure...)
je souhaite la bienvenue aux nouvelles arrivantes,
je vois que pour toutes, c'est l'heure des cabrioles....
c'est sur qu'on attendait toutes ca avec impatiente et que ca rassure de les sentir bouger tous les jours...
moi j'ai passé ma deuxieme echo le 4 decembre et bébé va bien... la gyneco a été super chouette, elle a fait attention a ne pas nous montrer son sexe
coté magasin je viens de craquer pour un tour de lit et une gigotteuse en vente privée, le tout pour 19 euros... sinon il me tarde les soldes de janvier pour préparer la chambre de bébé...
niveau poids, je voit que charlotte a pas trop pris, moi j'ai bien rattrapper les 3 premiers mois pendant lesquels je n'avais rien pris je suis à +6 kilos environs...
coté boulot, je pense que je vais bientot m'arreter surtout si ma direction se bouge pas un peu car g pas de chauffage au travail (a part dans le bureau ) mais pas dans la partie magasin.. et du coup pour le moment il fait 16°C dedans et si ca descend encore je leur colle un AM...
gros bisous les filles et a bientot
bonjour les filles,
aprés un moment d'absence j'ai un petit peu suivie les news félicitations a toute les nouvelles mamans.
comment ce passe vos grossesses?
pour ma part ca va mieux des petits soucis de santé qui s'arrange hier echo 2 et nous avons eu le surprise d'apprendre que c'était un petit "mec" le futur papa est super fier vous devez vous en douter lol!
les préparations de la chambre avance pour vous? moi on a le mobilier il manque la deco trouver un theme pour la chambre dur dur lol, ca y est bébé bouge beaucoup beaucoup.
on cherche un petit peu pour les listes et on hésite entre "aubert" ou "autour de bébé"....
a trés bientot j'espere gros bisous a vous et au piti boux
bonjour les filles,
aprés un moment d'absence j'ai un petit peu suivie les news félicitations a toute les nouvelles mamans.
comment ce passe vos grossesses?
pour ma part ca va mieux des petits soucis de santé qui s'arrange hier echo 2 et nous avons eu le surprise d'apprendre que c'était un petit "mec" le futur papa est super fier vous devez vous en douter lol!
les préparations de la chambre avance pour vous? moi on a le mobilier il manque la deco trouver un theme pour la chambre dur dur lol, ca y est bébé bouge beaucoup beaucoup.
on cherche un petit peu pour les listes et on hésite entre "aubert" ou "autour de bébé"....
a trés bientot j'espere gros bisous a vous et au piti boux