Bebe 1 Avril 2012 (Page 21)

Discussions

Auteur
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 14:35
 un ptit coucou rapide,
la balance de la gygy débloque complétement, passage chez le médecin du travail ce midi,
et il y a 2kg en trop sur la balance de la gygy,
du coup je suis à +2,5kg seulement
à très bientôt pour une plus longue parlote, là je file en réunion, puis le fais la fermeture ce soir
christmas22 28 messages
christmas22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 16:36

coucou a toutes,

ca faisait longtemps que j'étais pas venue sur le forum (vacances puis reprise du travail à 200 à l'heure...)

je souhaite la bienvenue aux nouvelles arrivantes,

je vois que pour toutes, c'est l'heure des cabrioles....

c'est sur qu'on attendait toutes ca avec impatiente et que ca rassure de les sentir bouger tous les jours...

moi j'ai passé ma deuxieme echo le 4 decembre et bébé va bien... la gyneco a été super chouette, elle a fait attention a ne pas nous montrer son sexe

coté magasin je viens de craquer pour un tour de lit et une gigotteuse en vente privée, le tout pour 19 euros... sinon il me tarde les soldes de janvier pour préparer la chambre de bébé...

niveau poids, je voit que charlotte a pas trop pris, moi j'ai bien rattrapper les 3 premiers mois pendant lesquels je n'avais rien pris je suis à +6 kilos environs...

coté boulot, je pense que je vais bientot m'arreter surtout si ma direction se bouge pas un peu car g pas de chauffage au travail (a part dans le bureau ) mais pas dans la partie magasin.. et du coup pour le moment il fait 16°C dedans et si ca descend encore je leur colle un AM...

gros bisous les filles et a bientot

odette62640 2 messages
odette62640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 17:33
 coucou les filles!!
A juju0508 non le cerclage n'est pas douloureux: le pire c'est apres l'intervention tu as une enorme douleur au niveau du col, ils te donnent des antidouleur et ça passe. Ce qui est embétant c'est qu'il faut rester au repos au maximum, limiter la voiture et les 3 premiers jours on a des pertes mais rien d'alarmant c'est tout a fait normal. 
Là ma petite bouge bien, surtout en fin d'apres midi.
Bisous a toutes ^^
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 17:35
 Des Bisous les Filles!!!! Et courage avc tes épreuves ma Juju!
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 17:49
 OOHHH Koukou Christelle !!

ça faisait longtemps en effet !! Contente de voir que tout va bien pour toi et secretbaby !!! lool
Bon toi aussi, chut avec ton poids !! lool
Je suis à + 9kgs... et le pire, c'est que je fais rien de spécial alors c'est d'autant plus frustrant !! lool
Et t'en est où dans la prépa de la chambre etc... ?? C'est sûr que c'est une affaire à 19 euros une gigoteuse + tour de lit !!
Je vois qu'à ton boulot, c'est pas encore tout à fait ça... J'espère que ça ira mieux mais tes vacances ont dû te faire du bien!!
Prends bien soin de toi et à bientôt !

odette : Ouai ça pas l'air d'être une partie de plaisir non plus, tu es bien courageuse en tout cas car ça doit pas être évident ! Je comprends bien ce que c'est de rester allongée, au repos car j'ai eu des contractions à 18SA donc repos forcé aussi.... Bon on m'a pas parlé de cerclage mais ils avaient peur qu'avec le temps, la tête du bébé appuie sur le col et avec le poids, que ça déclenche le travail... Alors gravité oblige, je reste le plus au calme possible !

C'est géniale de les sentir bouger !!! Je m'éclate avec ça perso !! lool
Il s'affole dès que son grand frère s'approche et lui raconte des histoires ou chante des chansons !! mdrrr
C'est mimi !!

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2011 à 17:50
 Merci Johanna !!!
Bisous !!!
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2011 à 20:57
 Coucou les filles bon vous avez passé une bonne journée alors ?
C'est clair juju que c'est bien de pouvoir parler avec des futur maman , mais bon c'est jamais pareil que sur le forum ! j'aime bien le fait de pouvoir vous parler et de comparer ce qu'on ressent ou pas vu qu'on à toute a peu près le même terme.
Moi la future marraine de notre puce à appris hier qu'elle attendait bébé 1 depuis 1 mois du coup sa feras encor un petit copain ou une petite copine pour notre puce je trouve ça super parce que j'ai 2 autre ami qui ont leur bébé également rapproché de moi une qui à accoucher la semaine dernière et l'autre dont la DPA est 1 semaine avant moi !!
Bon du cou tu as enchainé les galère julia !!! après la marmicelle (varicelle) maintenant ton soucis de maison !!! rolalalalala
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2011 à 11:42
 Kikou les filles,
je vois que pour tout le monde les babys font des cabrioles dans le ventre, quelles sensations agréables ces cabrioles. Bon, j'avoue que la nuit c'est moyen drôle, mais bon c'est tellement agréable de le sentir bouger et de le savoir du coup bien vivant.
@Julia : as-tu reçu mon message que j'ai t'ai envoyé en mp ? Sinon, pas de soucis pour ton absence. En tout cas, ça fait super plaisir de te lire à nouveau.
@christelle, alors ces vacances sous le soleil? sympa, pas trop dur l'avion ?
@Camille, vous avez déjà annoncé au futur parrain et marraine votre choix ? nous on e l'a pas encore fait, mais il me tarde de le faire. J'espère qu'ils accepteront tous les deux leur mission, car sinon il nous faudra trouver d'autres personnes et je t'avouerais que je n'ai pas d'autres idées.
Bonne aprèm à toutes
et douce caresse sur vos bidoux
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2011 à 17:06
 koukou les filles !!

Camille : perso ça me manque vachement de pouvoir discuter avec d'autres mamans ou futures...
C'est que comme je connais personne ici, c'est pas tout le temps évident...
D'ailleurs, c'est pour ça que je vous écris des tartines parfois... enfin souvent ! lool
ça me fait plaisir et ça comble un peu ce manque...

Et bah oui, c'est vrai que je les ai un peu enchainé là pour le coup !!! Et je vous en ai passé !!! mdrr
Mais c'est toujours comme ça !! Tout te tombe sur le coin du nez en même temps !!
Pendant ma 1ère grossesse, j'ai eu un gros dégât des eaux dans mon ancien appart' et ma machine à laver a rendu l'âme une semaine avant d'accoucher !! lool
ça fait des souvenirs !! lool

Charlotte : J'ai répondu à ton MP que j'avais pas vu car pas de mail pour me prévenir... bizarre !
Bientôt ton écho non ?? pfff tu sais le neurone en moins !! lool
Tu dois vraiment avoir hâte de savoir !! T'as pas un pti pressentiment ?? lool

larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2011 à 09:49
 Kikou,
c'est clair que c'est sympa de papoter avec les unes et les autres sur le forum, mais je comprends le manque que ressens Julia, ce n'est pas pareil que de pouvoir causer dans la vraie vie, et de se faire des virer shopping entre futur maman.
@Julia, j'ai l'écho morpho le 22 à 8h, et non pas de petit pressentiment, on verra le 22n, en espérant que bébé soit moins coquinou
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 18:35
 Ah il me semblait que c'était bientôt ton écho Charlotte !!
je m'étais pas trompée pour une fois ! lol
J'espère pour vous que bébé fera pas le timide et vous montrera tout cette fois ! lol

Oui, c'est clair que le forum, même si je suis super contente de tchatcher avec vous, c'est quand même pas pareil que d'avoir des copines à proximité enceintes aussi...
Pour ma 1ère grossesse, j'étais encore sur lyon et j'avais une collègue de boulot et amie qui était enceinte de 3 mois de moins que moi ainsi que ma meilleure amie...
On se retrouvait et on regardait pleins de petits trucs pour bébé ensembles, on échangeait nos impressions, nos sentiments, nos angoisses... C'était agréable !
Bon c'est vrai que pour une 1ère grossesse, c'est sans doute plus important car c'est un peu l'inconnu tandis qu'une 2ème grossesse, on sait déjà ce qu'il va se passer ! lol
Néanmoins, ça manque quand même...

Sinon, quoi de neuf de votre côté ?
Perso, en pleine recherche de mon menu de Noël !! lol
Demain matin prise de sang pour toxo, glycémie agen et 2 heures après le repas... juste pour éviter le test d'O Sullivan parce que franchement, merci bien, j'en veux pas !! lool

Bonne soirée !!
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 10:41

bonjour les filles,

aprés un moment d'absence j'ai un petit peu suivie les news félicitations a toute les nouvelles mamans.

comment ce passe vos grossesses?

pour ma part ca va mieux des petits soucis de santé qui s'arrange hier echo 2 et nous avons eu le surprise d'apprendre que c'était un petit "mec" le futur papa est super fier vous devez vous en douter lol!

les préparations de la chambre avance pour vous? moi on a le mobilier il manque la deco trouver un  theme pour la chambre dur dur lol, ca y est bébé bouge beaucoup beaucoup.

on cherche un petit peu pour les listes et on hésite entre "aubert" ou "autour de bébé"....

a trés bientot j'espere gros bisous a vous et au piti boux

Mon bébé on t'attend avec impatience <3
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 10:41

bonjour les filles,

aprés un moment d'absence j'ai un petit peu suivie les news félicitations a toute les nouvelles mamans.

comment ce passe vos grossesses?

pour ma part ca va mieux des petits soucis de santé qui s'arrange hier echo 2 et nous avons eu le surprise d'apprendre que c'était un petit "mec" le futur papa est super fier vous devez vous en douter lol!

les préparations de la chambre avance pour vous? moi on a le mobilier il manque la deco trouver un  theme pour la chambre dur dur lol, ca y est bébé bouge beaucoup beaucoup.

on cherche un petit peu pour les listes et on hésite entre "aubert" ou "autour de bébé"....

a trés bientot j'espere gros bisous a vous et au piti boux

Mon bébé on t'attend avec impatience <3
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 13:34
 Coucou à toute bon sa va ? vos cadeau et menu de noël avance bien ? Moi je viens tout juste de finir ralalalala sa fait mal au portefeuille tous ça !!!

Marion : pour la chambre de ma puce on est toujours en galère aussi on à pratiquement tous les meuble , on à également la peinture mais il reste à décider si ce sera winnie ou la fée clochette . C'est dur de choisir surtout que mon homme me dis tous le temps à ben non c'est toi qui fait la déco à toi de choisir grhhhh donc bon j'avance pas j'attend janvier pour décider mais bon je sais pas si j'arriverai à me décider un jour !!

C'est clair les bébé bouge bien maintenant hier soir dans le lit papa à mis sa main sur mon ventre et il m'a expliqué que il était mal parce que il aimerais savoir ce que ça fait de le sentir bouger à l'intérieur et que il pourrais jamais savoir et tout et tout ... rolalalala le pauvre j'était mal je savais pas quoi répondre en plus je lui est expliqué ce que je ressentais mais il voulais pas savoir il disais que c'était pas pareil que j'avais de la chance ....

Les pauvre quand même sa doit être dur des fois pour eux . Du coup je suis à fond sur ma boîte à papa j'ai trouvé tous ce que j'allais mettre dedans je passerais les commande en février du coup parce que j'ai deux des cadeau qui ne ce font que sur internet ...

Bon sinon moi j'ai commencer mon travail grhhh mauvaise nouvelle il va encore me manquer 5 jours de travail car je ne fais pas beaucoup d'heure puisque le magasin ne marche pas tellement .... du coup ben je verrais bien si je trouve mes 27 dernieres heure ...Mais bon je garde espoir la je m'approche !!!

Bon allez je vais vous laisser parec que la je vous écris un peu une tartine !!!! lol Et vos achats pour baby au fait ça en est où les armoire ce remplissent ? moi perso je craque trop ma miss à déjà une bonne palanquer de vetement autant en 1 mois 3 mois et 6 mois !!!

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 16:22
 koukou les filles !!

Marion : contente de te revoir et Félicitations pour ton pti mec !!!!
Les papas sont toujours "gaga" d'apprendre que ce sera un garçon alors que ce qu'ils savent pas, c'est que les pti gars, c'est "MAMAN" !!!! Les filles n'en ont que pour leur Papa mais pas les garçons et oui messieurs !! mdrrr
Vous avez des idées prénoms ?
Perso, on a une liste mais pas de réel coup de foudre...
Nous, le lit et la commode table à langer, c'est fait aussi et on est partit sur les moutons en thème... Je sais pas pourquoi, mais j'adore, je suis à fond de mouton !! loool
Pour les listes de naissance, perso, j'en ai plusieurs car des articles d'un côté moins chers que de l'autre alors bon...
Et toi ta grossesse, ça va ? Pas trop graves tes ennuis de santé j'espère !

Camille : Oui, les cadeaux, c'est fait !! Reste plus qu'aux petits lutins (La Poste mdr ) a ne pas être en retard dans la livraison !! J'en ai reçu une partie ce matin d'ailleurs, merci TNT à 14 euros !! :(
Comme tu dis, ça fait mal au portefeuille !!! lool
Mon menu, c'est fait aussi !! Je vous mets l'eau à la bouche ??
Huitres de Cancale gratinées au Champagne et sa cassolette de St Jacques safranés
Lotte au vin jaune et morilles avec des crosnes
et pour le dessert, je triche : bûche glacée au chocolat et framboise acheté à l'épicerie fine à côté de la maison ! lool
Et vous les filles ???

Tu nous tiendras au courant pour ta décision du thème de la chambre hein ?
Ouai alors les Papas ne supporteraient pas une grossesse ça a été prouvé !! mdrrr
En plus, faut quand même leur rappeler qu'il n'y a pas que le fait de sentir bébé mais aussi tous les petits désagréments au cours d'une grossesse sans parler de l'accouchement car là, je pense qu'il n'y en a pas beaucoup qui rêveraient d'être à notre place !! mdrrrr

Courage pour ton boulot et puis tu tiens le bon bout pour tes heures !! tu te rapproches petit à petit !!

Bonne aprèm les filles !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.