Bebe 1 Avril 2012 (Page 16)

Discussions

Auteur
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 20:42
 Bon choix ma Juju!!!!
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 09:55
 Kikou,
@ Julia, perso, j'aime bien le lit moins la commode, je préfère la commode berceuse, voilà mon humble avis. Sinon, j'espère que vous avez pu passez une meilleur nuit et que votre grand va mieux.
@Camille, j'espère que tu vas trouver une solution pour un job tranquillou afin d'avoir tes droits au chômage.
Bon dimanche à toutes
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 15:37
 koukou les filles,

Camille : c'est clair que les autres boulots que t'avait trouvé ont l'air chauds quand même !!
J'espère que tout se passera bien pour toi à partir de demain d'ailleurs c'est ça ??
Courage et fais attention à toi !!
Quand j'y pense, pour 3 semaines, c'est bête quand même !!

Johanna : merci !! Si la fille d'une décoratrice aime alors !!! lol
Comment vas tu sinon ?

Larchotte : J'aimais bien la commode berceuse aussi mais le lit qui va avec, pas du tout....
Et puis elle me semblait moins pratique... J'aime bien les tiroirs pour ranger les vêtements... lol
Mais je suis contente que le lit te plaise !
Et puis vive les promotions quand même !! lool
Et toi, comment tu vas ??

Merci les filles pour vos avis en tout cas !
Mon Loulou va un peu mieux....
Bon déjà, hier aprèm, couché à 13h30, levé à 17h45 !!!!!
Il avait sans doute besoin de récupérer de sa nuit chaotique !! lool
Hier soir, couché à 21h30, levé à 8h ce matin et pas de réveil intempestifs dans la nuit !
Je pense que ce fameux sirop antihistaminique a bien fonctionné !! lol
Et aujourd'hui, il est un peu fatigué mais ses oreilles ont l'air de moins lui faire mal et il a moins la gratouille !!

Allez, merci et bon dimanche à toutes !!

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 16:44
Juju: O courage a ton pti ange mais là ça devrait aller de mieux en mieux        Moi de mon côté j'arrête pas de manger j'en ai marre j'arrive pas a m'arrêter!!! J'me ressers 2fois !!! C'est de drame!!! Bisous les Filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 17:21
  ptdrrr !!!
Dur dur de résister hein ?? loool
Perso, je sais pas comment, pourquoi, mais je me suis pesée y'a 2 jours et j'ai cru faire un arrêt cardiaque !!!
+ 2,5Kgs alors que j'ai rien de plus !!
Pas de sucres rapides, pas de grignotages, pas mangé plus...
J'ai pas compris !!
ça fait donc + 8Kgs !!!!!!!!!!
Du coup, j'essaye de faire gaffe à ce que je mange mais j'ai pas l'impression de trop manger ou d'être gourmande
Ma fois...
Et toi, t'en est où ?
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 17:30
 Bin je vois que je suis pas la seule!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon moi je comprend quand je monte sur la balance   On dit qu'il ne faut pas manger pour deux, alors je mange pr trois!!!! mdr    Bin Sinon Moi j'en suis a 21SA, le 8novembre a mon rendez-vous j'en étai à +7kilos! Alors la surprise le 6décembre! Perso j'ai pas de balance a la maison, elle aurait pas fait long feu ... Olala les filles on est mal parti avec ces kilos!
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 17:39
 PTDRR !!
on rigole maintenant mais après... lol
J'ai mis presque 2 ans pour avoir la motivation de faire un régime, faire un régime et retrouver un corps tonique !!
Moi j'ai une balance, ma meilleure ennemie  mais je me pèse qu'une fois par mois voir 2 au max sinon, je crois que je pourrais la balancer par la fenêtre !!
Je suis à 23 semaines révolues, je commence la 24ème SA...
Je remonterai pas sur ma chère et tendre avant Noël mais surtout pas après !!!
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 17:43
 Ca met si longtemps que ca pour les perdre après?
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 17:52
 Bah ça dépend aussi de ta volonté car j'ai mis longtemps à avoir le déclic pour ma part...
En fait, comme j'étais seule, la fatigue s'est accumulée et du coup pas de motivation...
Mais une fois ce stade dépassé, il faut quand même du temps car c'est des kilos qui ont quand même eu le temps de s'installer, de squatter un peu... lol
Et puis c'est vraiment de la bonne graisse qui à la base doit servir à nourrir bébé quand tu l'allaites ! lool
Après, je sais pas si t'as l'intention d'allaiter mais tu perds plus vite quand t'allaites normalement... lol
Le plus long, c'est remodeler ton corps...
Sans vouloir te faire peur, ni à toi, ni aux autres, après l'accouchement, le bidou est un peu... flasque !!
Certaines femmes gardent même une ptite brioche...
T'inquiète, déjà, en sortant de la mat', c'est en moyenne entre -7 à -10kgs déjà !!
Mais les derniers sont les plus durs, c'est bien connu ! lool
Oh pis t'inquiètes, on est toutes différentes alors qui c'est ???

JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 17:57
 Oui j'espère que ca ira ! Et puis t'a les gens qui me disent "O mais t'es jeune tu récupéres vite" Rrrrr j'les tue si ca se réalise pas!! mdr  Mais je me remettrai aux abdos et a courir comme avant... Croisons les doigts J'espère aussi que le fait ke je mette encore mes habits d'avant maintenant, c'est bon signe... mdr
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 20:03
 C'est vrai qu'on récupère plus vite quand on est jeune, néanmoins, une grossesse nous fait vieillir plus vite ! mdrrr
Ce que je veux dire, c'est qu'on prend vraiment le corps d'une femme Maman et plus d'une jeune femme...
Le corps n'est plus le même et ne redevient plus jamais exactement comme avant et ça a bien été prouvé d'ailleurs...
Je dis pas qu'on reste "grosse" mais juste que le corps change...
Perso, mes courbes ont changées...

En fait, avant de tomber enceinte de mon Loulou, je travaillais dans une salle de fitness et je faisais environ 4h de sport par jour tous les jours : cardio training, musculation....
J'étais très tonique et j'avais une masse musculaire très importante...
J'étais pas body buildée non plus ! lool
J'ai pris 17Kgs pendant ma grossesse ! mdrrr
Au bout de 2 ans, j'avais perdu les 9Kgs qu'il me restait à perdre en sortant de la mat' mais j'ai jamais retrouvé le cardio ni la masse musculaire que j'avais...
Certes, j'avais retrouvé mon poids d'origine mais mes mensurations n'étaient plus les mêmes...
C'était bizarre d'ailleurs car au même poids qu'avant, j'étais serrée dans certains de mes pantalons.
Et après avoir mesuré mes tours de cuisses, hanches etc... je me suis rendue compte que c'était pas pareil qu'avant !
J'ai une amie qui travaillait avec moi et qui est tombée enceinte 3 mois après moi, qui n'a jamais retrouvé son ventre comme avant... Elle a gardé une ptite brioche (de rien du tout) et beaucoup moins tonique même si elle n'avait pas eu de vergetures sur le ventre... Pourtant, elle faisait du sport, powerplate, et du cellu M6 !!!
C'était pas choquant du tout du tout, attention ! Mais c'était pas comme avant....

C'est là que j'ai réalisé que ma meilleure amie avait raison à l'époque où elle me disait que mon corps ne serait plus exactement comme avant même si je faisais beaucoup de sport... lool
J'ai retrouvé une bonne tonicité mais mes muscles étaient moins dessinés...

Mais déjà, si tu fais un peu de sport, c'est bien !!

JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 20:12
 O je m'inquiète pas tant que ca ... Je ne veux que mon loulou, donc j'ai le temps de retrouver la ligne!!! bisous!! Je regarde M6 sur les grossesses
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 09:07
 koukou,
C'est sûr que tout ce qu'on fait, c'est pour le bien de nos Loulou... Nous on passe après !!
De toute façon, notre ligne, on a bien le temps d'y penser !
Pour l'instant, ENJOY la grossesse même si parfois, c'est fatiguant ou koi, c'est quand même un état exceptionnel !
C'est pour ça que je t'ai pas répondu hier ! Je regardais aussi E=M6 !! lool
Bonne journée les filles, j'espère que vous avez bien profité de votre week end !
Pour celles qui sentaient pas encore bébé, vous en êtes où ?
Je pense aussi à toutes celles sont l'écho se rapproche !!
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 09:53
 Kikou les copines,
petite réponse rapide depuis le boulot
de mon côté tout va bien,
petit week-end tranquillou, avec petite séance de préparation en piscine pour samedi matin, trop trop du bonheur,
et à mon retour, futur papa avait fait le marché, le ménage de l'appart, changé les draps, le déjeuner était prêt.... waouh, pour samedi après-midi, çà été, repos, bullage à l'appart.
Dimanche, nous sommes allés chez ma grand-mère, nettoyage du petit lit pour futur papa, et pour moi, fouille avec mamie dans ses cartons, on a retrouvé des petits draps qui vont pile poil dans le petit lit. Y plus qu'à espérer que l'on attend une petite fille car ils sont blancs et roses. Bin sinon tant pis, p'tit bout commencera sa vie dans des draps blanc et rose.
Eh, sinon, côté poids de mon côté, je crois que je vais me taire pour éviter de faire des jalouses... car je suis loin à la traine derrière vous. Bon çà à encore le temps de changer... donc à suivre.
Bonne semaine à toutes
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 10:43
 Coucou! J'espère que vous avez passé une bonne nuit, moi depuis ce matin dur dur les remontées acides... Sinon Bébé gigote pas mal donc cava très bien... Oui Larchotte pour le poids tu as bien de la chance!!! Moi c'est bon la déprime d'hier est passée heureusement!!! Bon les filles passez une bonne journée! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.