Bebe 1 Avril 2012 (Page 58)

Discussions

Auteur
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 15:07

Coucou les filles,

alors je viens prendre un peu de vos nouvelles, comment vous portez vous?

qui est encore 2en1?

les nouvelles maman ne sont pas trop fatiguées??

Camille ta poupette est magnifique :love:

Moi je suis carrement dégoutée!! je devais aller demain matin a jeun à la clinique mais ils m'ont tel ce matin pour que j'aille apres midi, chose faite, resultat : col fermé :'(

jsuis bonne à tenir jusqu'au bout, et encore je m'imagine bien dépasser le terme !!! :(

J'suis vraiment déprimée, jen peu plus, reste encore 3 jours avant le terme c'est rien du tout je sais bien mais je suis à bout!

Je dois retourner mardi matin 8h si rien ne se passe d'ici là....pfff

Bises à toutes.

Julie & Eden
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 06:27

Julie & Eden
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2012 à 10:21
 trop belle bichette !!!! félicitations !!!!
tout s'est bien passé ?? tu vas bien ?
et avec la grande soeur, ca va aussi ?
pleins de poutouxxxx et profite bien !!!
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2012 à 18:08

salut juju :D

Et oui ca y est!!! mevoilà de retour de la maternité!

tout c'est super bien passé...je vais faire des evieuses! :D

je vous explique ca va aller vite mdr...:D dimanche matin 4h contractions toutes les 2 mins!!! je reveil Mr (30mins lol) direction la maternité, arrivé la bas dilaté à 4 ;) 10 mins apres dilaté à 8!! 10mis aprés hop elle etait là !!

le reve quoi! ma poupette est née en 30mins! la classe!!

et mon homme qui disait toujours tu va finir par accoucher dans l'auto...(parce que pour la premiere j'ai attendu la derniere minute pour partir elle est arrivé en 3hrs arrivé mater 8h née à 11h :) ) les sages femmes m'avaient prévenu de ne pas trainer pour le 2eme bb et de venir vite....il n'avait pas oublié mon homme mdrrrr...

Bref Loïs est née donc dimanche matin elle pesait 3.240kg 49cm une crevette quoi :)

pas de mal à passer qd on sait que sa grande soeure elle fesait 4.430kg et 52cm!!! forcemment le passage etait fait :D

Voilà les nouvelles,

alors il reste qui????

bises à toutes ;)

Julie & Eden
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 18:35
 Kikou,
@Julie, effectivement le rêve,
pour ma part toujours 2 en 1
derniers jours dur dur, petit moral
je vois l'obstétricien demain matin à J-1), on verra ce qu'il dira
qui à des nouvelles de Marion ?
bonne soirée
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 18:58
 Coucou a toutes,
désolé pour le peu peu de news.

J'ai donné naissance a mon bébé le 14 avril 2012 a 22h33.
Théo 2,750kg et 50cm.
tout c'est trés bien passé. le retour a été dur dur, l'allaitement m'a énormément fatiguée du coup je tire mon lait et il le prend en biberon.
il a bien repris du poids.
on se fait doucement au métier de parents c'est pas évident tout les jours.
mais c'est que du bonheur.
félicitations aussi a toutes les mamans je pense que ca y ai tout le monde a accouché enfin j'espere.
maintenant une nouvelle aventure.

bisous a vous
Mon bébé on t'attend avec impatience <3
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 20:47
kikou
apres 7 jours de rab dans mon bidou Timéo est arrive le 4 mai a 18h30
accouchement declenche
bonne nuit
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2012 à 17:21
 Un petit message juste pour que Charlotte soit pas la dernière à avoir posté un message !! mdrrr
On s'est comprise ??! lool

Pour les autres, ça serait sympa d'avoir quelques nouvelles de vous et de vos bébés maintenant que les 1er mois sont passés... 
Alors avis à Marion, Julie, Johanna..... etcccc ... !!!
J'essaye de relancer un peu le truc et puis on verra !! lool

A bientôt peut être ! 
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2012 à 17:41
 PREUMMMMMMMMMMMMM's lol salut les filles :) et bien pour moi tout ce passe pour le mieux mise a part quelques soucis de digestion pour Loïs mais bon rien de grave, elle dort tres bien, sa soeure aussi, jai retrouvé la ligne...que du bonnheur!!! et vous les fiiles comme ca se passe??? bisous a ttes ;)
Julie & Eden
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2012 à 19:32
 @Julia, merci ;-)
@Julie, Ici tout se passe bien, p'tit bout fais ses nuits depuis 3 semaines, on a eu juste deux/trois nuits difficiles le premier mois, des moments de doutes... mais là c'est que du bonheur... P'tit bout est un bébé super cool.
@très bientôt pour de nouvelles news

lululu 44 messages
lululu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2012 à 14:26
 coucou,
pour moi aussi tout va pour le mieux. Emma fait ses nuit depuis ses 1 mois et demi le rêve!!
elle aura 4 mois la semaine prochaine et c'est une poupée adorable. Quand à moi niveau ligne et niveau moral c'est pas ca malgré tout. Dépression post natale pas cool mais bon.
Voila une photo de la princesse.
Biz
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2012 à 16:16
 Un petit Coucou à vous les filles!!! J'espère que çava, à ce que je lis ça à l'air...
Pour nous c'est comment dire ........ Le Bonheur absolu!!! Pablo aura 4mois dans 3jours, il sourit, parle, rampe, reste assis, fait les dents... et tout ça avec le sourire et des éclats de rire dès le reveil ... Je profite de chaque instants, je ne pensais pas avoir la chance d'avoir un bb aussi gentil.. avec lui c'est : soirées, voyages, resto... partout il est au top!!! Il fait ses nuits depuis ses 1mois, depuis qu'on a quitté sa chambre...
67cm pour 7kilo850...

Profitez bien les filles!!!!!! Bisous!!!
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2012 à 16:21
 à oui!! et côté poids j'avais pris 20 kilos dans le ventre pour la grossesse, à l'accouchement j'en ai perdu 13 et en 15jours j'avais tout perdu et maintenant je suis encore plus maigre qu'au poid de départ mdr... Je rigole mais ça fait trop moche ... Et malgré tout ça même pas une vergeture ni de trace de grossesse ;)
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2012 à 16:24
 Julia, Hate d'avoir de tes nouvelles :)
Julie j'espère que maintenant le moral çava un peu mieux, moi la première semaine je déprimais d'avoir perdu mon gros ventre...
Lululu ta fille est trop mimi!!!!
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2012 à 18:04
   coucou les filles !!!
Et bah je suis contente d'avoir de vos nouvelles et j'espère que les autres en donneront aussi.
@Julie : Très contente que tout aille bien pour toi !! C'est cool si tout se passe bien avec la grande soeur !! Ta louloute a eu des coliques ?? Bichette !!!
@lululu : Ta princesse est trop belle !!!! Elle a des yeux magnifique !!! J'espère en tout cas que ton moral reviendra vite mais je trouve que c'est déjà un grand pas que de l'admettre !! 
@Johanna : Contente de voir que de ton côté, tout va bien aussi !!  Ton petit Pablo semble être adorable !! On dirait qu'il mange bien à la cantine car il est très grand je trouve !!  Le Papa et toi devez etre grands non ? ROLALA il fait ses dents déjà ??! Kelihan avait sortie la 1ère à 4 mois et demi... Et puis côté ligne, c'est super que t'ais bien récupéré !!! 
Pour ma part, Juliann a eu 4 mois y'a une semaine, je l'allaite toujours et j'espère pouvoir continuer encore même si c'est pas facile car il mange encore toutes les 2 heures la journée et ne fait toujours pas ses nuits.En plus j'ai eu beaucoup de douleurs aux seins qui d'ailleurs n'ont pas complètement disparues mais je serre les dents !! Je vois une énorme différence entre mon grand qui était au bibi et Juliann au sein !! Juliann est très collé à moi !! On pratique le co-dodo, Juliann dort avec moi dans mon lit car il ne veut pas dormir seul c'est beaucoup plus simple pour l'allaitement ! Sinon, c'est un petit bonhomme rigolo ! Il sourit, rigole, mange ses pieds, pète façon mitraillette, lol... Il n'a pas encore sortie ses dents... Kelihan est fou de son petit frère et n'arrête pas de lui faire des bisous c'est tout mimi ! De mon côté, la ligne n'est pas revenue du tout à cause de l'allaitement pas de régime donc pas très évident... encore moins pendant l'été !! Je prends sur moi, mais c'est franchement pas simple.... Je sais pourtant bien qu'il faut du temps puisque j'ai mis 2 ans pour kelihan à tout perdre... mais pas simple quand même !! 
Enfin voili voilou pour les news !! Je vous mets une foto juste après !
Et parmi vous, y'a t'il des Mamans qui allaite ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.