Coucou les filles,
alors je viens prendre un peu de vos nouvelles, comment vous portez vous?
qui est encore 2en1?
les nouvelles maman ne sont pas trop fatiguées??
Camille ta poupette est magnifique :love:
Moi je suis carrement dégoutée!! je devais aller demain matin a jeun à la clinique mais ils m'ont tel ce matin pour que j'aille apres midi, chose faite, resultat : col fermé :'(
jsuis bonne à tenir jusqu'au bout, et encore je m'imagine bien dépasser le terme !!! :(
J'suis vraiment déprimée, jen peu plus, reste encore 3 jours avant le terme c'est rien du tout je sais bien mais je suis à bout!
Je dois retourner mardi matin 8h si rien ne se passe d'ici là....pfff
Bises à toutes.
salut juju :D
Et oui ca y est!!! mevoilà de retour de la maternité!
tout c'est super bien passé...je vais faire des evieuses! :D
je vous explique ca va aller vite mdr...:D dimanche matin 4h contractions toutes les 2 mins!!! je reveil Mr (30mins lol) direction la maternité, arrivé la bas dilaté à 4 ;) 10 mins apres dilaté à 8!! 10mis aprés hop elle etait là !!
le reve quoi! ma poupette est née en 30mins! la classe!!
et mon homme qui disait toujours tu va finir par accoucher dans l'auto...(parce que pour la premiere j'ai attendu la derniere minute pour partir elle est arrivé en 3hrs arrivé mater 8h née à 11h :) ) les sages femmes m'avaient prévenu de ne pas trainer pour le 2eme bb et de venir vite....il n'avait pas oublié mon homme mdrrrr...
Bref Loïs est née donc dimanche matin elle pesait 3.240kg 49cm une crevette quoi :)
pas de mal à passer qd on sait que sa grande soeure elle fesait 4.430kg et 52cm!!! forcemment le passage etait fait :D
Voilà les nouvelles,
alors il reste qui????
bises à toutes ;)