Coucou les filles!
Félicitation johanna ;) quelle chance!! :D
Pour moi, toujours 2en 1 aussi....grrrrr ca devient long à J- 13
Dernier rdv jeudi à la mater, j'espere aussi qu'il va me dire que le col a changé au moins! lol
Sinon tout pareil que vous, quelques contractions...un peu douloureuses mais rien de terrible :( par contre ca y est j'ai passé le cap des 20 kilos :( il est plus que temps qu'elle se pointe!!!!! mdrrr
aller bon courage à toutes,
bises, ca vient bon :p
coucou juju !
il a dejà bien changé ton petit bout :love: il est trop mimi !!
Bon courage à toi pour l'allaitement, ca doit pas etre facile tout les jours...
Pour moi RAS, je rentre de mon dernier rdv gynéco, col toujours fermé....
Suite au prochain episode....:D
bises à toutes ;)
Coucou charlotte :)
Moi aussi toujours 2en1...j'esperé qu'avec la lune de vendredi 13 sa aurait avancé mais rien lol
on attend la prochaine lune :D
de toute facon je dois retourné voire à la clinique samedi matin à jeun 8h...on verra si je reste ou pas lol.
Sinon j'ai pas mal de contractions, un peu plus douloureuses mais bon, toujours pas perdu de bouchon ou quoi que se soit et jeudi dernier mon col ete toujours fermé... :(
CouCou Alexouil :)
Toutes mes felicitations, tu dois etre super heureuse! je t'envie !!! en plus ca a ete vite, le reve quoi lol:D
Jte souhaite plein de bonnes choses pour la suite ;) et bon courage maintenant mdrrr !
Met nous une tite photo à l'occasion ;)
@juju : :) bijour
non la premiere je ne l'ai pas allaité, jme sent super pas à l'aise :( j'ai donné la tetee de bienvenue c'est tout, mais bon en meme temp elle pesait 4.430kg donc elle manquait de rien mdrr :D elle avait des reserves! Je pense faire pareil pour la deuxieme, je verrais ca le Jour J si jle sent mieux ou pas...
Pour mon col oui j'ai vraiment pas de bol, jeudi dernier, toujours fermé, LA CROTTE!!!!! :D
Je retourne samedi matin 8h à jeun,on verra....
Grosses bises à toutes les dernieres 2en1, on est plus bcp je crois mdrrrr....
:love: whaouuuuu les cheveux!!!
elle est trop jolie :D
félicitation !!! beau travail