Bebe 1 Avril 2012 (Page 56)

Discussions

Auteur
alexouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 15:28
 Bon voilà retour de la maternité toujours 2 en 1. En effet j avais demande à mon gyneco un accouchement de convenance afin de s organiser avec le grand mais aujourd'hui mater pleine de future maman et plus de chambre dispo. Du coup pas de déclenchement. Malgré ça j ai tout de même été examinée, col court encore un peu tonique et ouvert à 2. 
Du coup on va laisser faire la nature et la laisser venir naturellement malgré que je ne soit toujours pas rassurée d accoucher. 

Allez biz à toutes et encore félicitations pour vs beaux bébés. 
nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 17:28
 salut les girls, j’espère que vous vous portez bien!

Bon ben de mon coté toujours pas de contraction de travail (mais bon j'en suis a j-16 donc y a encore du temps) , aujourd'hui je suis partie visiter la maternité super sympa le personnel j'en suis très contente. Ça fait bizarre de voir les salle d’accouchement et tout le reste on ce projette plus facilement. Olalala c'est tellement excitant, j'ai tellement d'amour a lui donner que je n'en peux plus d'attendre.

Je vous fais de gros bisous portez vous bien.
lululu 44 messages
lululu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 10:11
 hello
bon ben me voila de retour à la maison depuis hier après un accouchement compliqué le 31 mars. Le matin meme je suis allé à la mat pour un controle et la aucun signe anonciateur et le soir meme bingo je perd les eaux... direction la mat et la on me dit que mon col est bien fermé etc donc on me place sous monitoring pendant 1H et on decide de me garder pour la nuit. Tot le matin super contractions de travail mais le col ne veux rien savoir donc péridurale quand meme puis 1 heure apres toujours rien alors que le petit coeur de bébé commence à battre en dent de scie résultat péridurale en urgence pas le tps de réaliser que ma poupée est la 3KG 360 pour 52 cm de bonheur
Poussica 0 messages
Poussica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 12:00
 coucou les filles!
alexouill: tu vois le bon bout! ouvert à deux c'est pas mal déjà!
Nounou59: je suis dac avec toi! on a tellement d'amour à lui donner qu'on a du mal à patienter!! tu es un peu au même stade que moi :D
Lulu: Déjà félicitation pour ta puce, si vous êtes en bonne santé c'est le principal. Tu as accouché à terme du coup? 

Pour moi: fausse alerte dimanche petites contractions mais inefficace donc retour maison et depuis plus rien... Très déçu... Voilà il en reste plus beaucoup des 2 en 1!  En espérant que ça arrive vite!
Gros bisous à toutes!!!
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 12:42

Félicitation lululu :)

Pour ma part.....toujours 2en1 aussi RAS, elle est bien au chaud :D

Restons ZEN.........:D

Julie & Eden
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 12:48
Salut à toute comment allez vous ?

Bon allez plus que quelque jours pour les dernière deux en 1 !

Félicitation à toute celles qui ont accouché depuis mon dernier passage les photo des bébé sont magnifique . On à toute fait du bon travail je trouve !! lol

Bon pour nous tous continue à bien se dérouler on arrive enfin à se comprendre et ma puce est bien caler maintenant entre chaque tétée donc plus facil pour s'organiser .
Julia je suis d'accord avec toi niquel l'allaitement c'est telllement bien de voir son petit bout sur nous qui nous regarde et qui fait son glouton ! lol

Pour ma part aucune douleur car j'ai une ami qui est puéricultrice qui ma bien suivi pendant les premier jour de la puce pour lui aprendre a mettre parfaitement bien sa bouche du coup ben zero douleur mais par contre je suis obligé de l'allater allongée car trop de lait du coup c'est un peu galere je dois extraire mon lait avant ed le lui donner car trop de pression ...

Bon allez courage au dernière 2 en 1 , courage au nouveau parent aussi les grasses mat c'est pas pour tous de suite mais bon on a nos amour c'est ce qui a de plus beau !!
Et puis j'espere que tout les accouchement se passeront bien .

Je laisse également mon facebook si quelqu'un veux c'est plus facil pour papoter :D .

Bisou de nous 2

ID facebook : Kmii Mdc

nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 13:40
 ben alors les gazelles pas trop de news ces derniers jours a mon avis y en a certaine qui ont du accueillir leur cher et tendre?
sinon pour les deux en un comment ce passe la fin contraction en vu?
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2012 à 15:07
 Toujours 2 en 1 pour moi... Toujours quelques contractions mais à priori, rien qui annonce quoi que ce soit, elle est trop bien au chaud et va aller jusqu'au bout à tous les coups, mais je m'impatiente....
nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 16:51
 Oh moi aussi j'ai une baisse de moral je étais toute seul tous le week-end mon mari à du partir au mariage de son cousin et vu mon état je ne l'ai pas suivi surtout que c'est à 100km et la il bosse de l'aprem je le vois que ce soir je me sens seul je nen peux plus de l'attendre mais je suis égoïste si il reste dans c'est pour une bonne raison alors il faut  que j'essaye de pense à lui mais j'ai tellement envie de le voir de m'occupe de lui le pire c'est qu'il me reste que deux semaines je me rend compte que je suis une grosse impatiente mdr mais je suis obsédée par lui lui faire de gros bisous bisous de lui donne son bain de m'endormir avec lui ça devient très frustrant 
Poussica 0 messages
Poussica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2012 à 23:39
 coucou les filles! toujours 2 en 1 pour moi aussi. Plus que deux semaines également et je m'impatiente comme toi nounou59. C'est fou!
Des contractions de temps en temps. ça coupe la respiration mais ça ne fait pas "mal" donc je ne m'inquite pas...  C'est pas pour tout de suite pourtant c'est pas comme si je ne faisais pas en sorte qu'elle arrive la choupinette! Je marche, j'ai même dansé! Mais rien! fiou ça me stresse quand même!!
Je vous fais pleins de bisous!!
A bientôt!!
Jess
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2012 à 09:40
 Coucou les filles!
Pointage a J-13 ca devient interminable! courage a celles qui sont encore 2en1 et je vois qu'il en reste.
Charlotte tu es toujours là? Johanna est-ce que ce décollement a fait effet?

Hier les contractions sont revenues car depuis plus d'une semaine j'en avais plus! ca fait bobo mais rien de bien concluant.

Il peaufine les derniers détails, son LOOK.... il sera au top lol.

En tout cas bon courage là on touche vraiment la fin.

bonne pâques.

gros bisous
Mon bébé on t'attend avec impatience <3
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2012 à 18:06
 Un passage rapide pour vous dire que Pablo est arrivé!!! le 6 avril à 8h06! Enfin! et rien besoin, il est arrivé la veille de mon rendez-vous ...
Courage au dernière 2en1, le bonheur est proche ;) les Collique aussi!! Hahaha

Félicitations aux nouvelles mamans! A bientôt! Bisous
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2012 à 21:18
 Kikou,
@Johanna, félicitation pour ton p'tit bout, tout pleins de bonheur à 3.
@Marion, toujours là, au vert pour les 3 jours du week-end de Pâques, avec au programme de méga grasse matinée qui ont fait super du bien, petite fausse alerte dimanche matin, du coup j'ai passé un coup de tel à la mater, pour savoir quoi faire, ils m'ont bien questionné par tél pour savoir ce que c'était, car j'ai eu une perte de liquide avec du blanc, et je ne savais pas trop ce que c'était, mais ils m'ont rassuré et m'ont dit que ç'était du liquide vaginal et que si rien ne recoulait dans l'heure de rester tranquille at home.... ce que j'ai fait et rien depuis. P'tit bout bouge énormément et commence à me faire mal... Hâte qu'il soit là. Et toi, comment va Marion ? Dans les plus vieille du forum on est les deux dernières.
Visite de J-15 prévu mercredi matin, j'espère que le gygy me dira que mon col à changé.
Bonne soirée à toutes
alexouil 12 messages
alexouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2012 à 21:27
 Félicitation johanna. Moi tjs 2 en 1 avec des coups très très bas donc tout le temps au toilettes, lol. Demain rdv sage femme et espère déclenchement. 
Biz à toutes
nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 08:30
 félicitaion johana tu en as de la chance moi j-12 le bébé et bas également je sens que travaille dur en bas lol mais rien de douloureux 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.