Bebe 1 Avril 2012 (Page 55)

Discussions

Auteur
alexouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 19:49
 Félicitation juju. Ton bébé est très mignon. 
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2012 à 15:02
 Felicitations, il est magnifique ce petit trésor.
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2012 à 18:23
 Kikou
@Juliua, félicitation pour ton p'tit gars, il est trop trop mignon. Trop hâte d'avoir le mien dans les bras. Tu dois être contente que ton accouchement se soit bien passé. @ très bientôt, ici ou sur FB, ou en MP
De mon côté, ça va bien, et p'tit bout et en pleine forme dans mon bidou, il n'arrête pas de faire la java.
Bonne fin de week-end à toutes
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2012 à 19:49
 félicitation juju il est magnifique!!!! :love:
Julie & Eden
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 15:55
 Salut à toute bon un petit tour sur le forum pendant que ma puce dort .
Déjà felicitation julia il est vraiment magnifique , je ne suis pas douée pour dire à qui ressemble les bébé mais c'est vrai qu'on ma beaucoup dis que ma fille me ressemblait ...
bref j'espere que le retour chez toi c'est bien passé moi à 4 jour la puce a fait une gastro du coup retour à l'hopital pour 2 jour mais bon c'est bon madame va mieu :)

Bon j'avou je suis un peu pommer pour le moment pour comprendre ce quelle veut quand elle pleure lais bon sa viendra ...

bon j'espere que il y à d'autre bébé qui ont montré leur nez sinon ben pour les 2 en 1 j'ai qu'une chose à vous dire reposer vous bien en attendant le jour J parce que j'avou que les nuit sont raide les premier jour !!!
Allez bisou à toute . Julia par contre je n'ai pas reçu de message pour facebook du coup ben j'attend de tes news . Bisou à vous deux :)

christmas22 28 messages
christmas22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 11:28
 coucou a toutes...

je voit avec joie que pour la plupart bébé est arrivée ... 
pour ma part aussi avec trois semaines d'avance le 27/03...

j'ai donc l'immense honneur de vous annoncée que c'est une fille (c'est trop génial de le découvrir le jour de la naissance...) et qu'elle s'appelle Noémie...)
elle est née a 3.900 kg et 47,5 cm... c'est la derniere seynoise (derniere née a la seyne sur mer 83, avant la fermeture définitive de la maternité...

je suis sorti de la mater seulement hier car elle avait perdu trop de poids et qu'un changement de maternité en cours des suite de couches m'a tellement stresser 
(bébé qui part sans moi dans une ambulance a seulement 3 jours de vie et surtout que j'ai entendu une sage femme engueuler les ambulancier car ils avaient mal attacher ma fille dans la nacelle...) donc gros stress tout le trajet...
et du coup ca m'a complètement bloquée ma montée de lait qui etait en train de bien prendre...

j'ai du changer de maternité car la ou g accoucher 1 heure après mon admission, elle a fermée (c'etait prévu pour plus tard)... donc conserver un service avec des infirmières et tout le tralala pour 2 maman... (on a accoucher le même jour) ils nous ont donc transférer dans un hôpital tout neuf mais tellement froid et impersonnel que ca m'a déprimée et que ma montée de lait ne revenait pas.....

du coup je suis sorti hier et bizarrement ma montée de lait est en train de repartir de plus belle...

bebe a donc passée sa première nuit dans son lit et a fait une belle nuit du coup moi aussi...

voila mes dernieres péripéties... a bientot et courage a toute celle qui attendent encore... 

Poussica 0 messages
Poussica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 12:06
 coucou!! félicitation à vous toutes! vos petits bouts on pointer leur nez plutôt que prévu! c'est génial!
Julia: trop mignon ton petit Juliann
Christmas22: je ne sais pas comment tu as fait pour attendre la fin pour le sexe! Féliciation pour ta petite Noémie. Tu ne souffre pas trop pour allaiter?
Camille: Bon courage pour tes prochaines nuits!

Moi elle m'a fait une petite farce hier! contractions toutes les 5 mn pendant 8h! on débarque à la maternité et la sage femme me dit oui vous en avez mais elles vous font aucun effet! Ô désespoir quand tu nous tiens!! Je me disais aussi que c'était trop beau. Du coup elle m'a bloqué mes contractions avec du salbumol et plus rien depuis hier 5h du mat...  Voilà pour moi l'avancer!

Bisous les filles!!
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 15:06

Et encore une!!!! :D

Félicitation christmas22, je ne sais pas comment vous avez tenu pour ne savoir le sexe que le jours J!!! en tout cas elle est magnifique!!

bon courage pour la suite, ca a l'air bien parti! ;)

Bises à toutes et courage à toutes celles qui comme moi sont encore "2en1" !

Jhoanna?? plus de nouvelle?? bonne nouvelle??? :D

Julie & Eden
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 15:12

Et encore une!!!! :D

Félicitation christmas22, je ne sais pas comment vous avez tenu pour ne savoir le sexe que le jours J!!! en tout cas elle est magnifique!!

bon courage pour la suite, ca a l'air bien parti! ;)

Bises à toutes et courage à toutes celles qui comme moi sont encore "2en1" !

Jhoanna?? plus de nouvelle?? bonne nouvelle??? :D

Julie & Eden
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 17:23
 Kikou,
@Christmas, toutes mes féliciations pour ta petite merveille. C'est sur, que ça doit génerer pas mal de stress de voir sa puce partir de son côté et nous duu notre et de faire un changement de lieu, sipeu de temps après la naissance. Beaucoup de bonheur à vous 3.
Qui a des nouvelles de Marion ?
De mon côté, gros coup de fatigue aujourd'hui, p'tit bout toujours bien au chaud à faire la jave. Hâte qu'l soit là.
Bonne fin de journée à toutes
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 19:22
 Coucou les filles,
Merci charlotte de prendre de mes news!

Tout d'abord félicitations a camille, julia et christelle des magnifiques merveilles les larmes aux yeux ca donne vraiment trop envie vous avez bien travaillez les filles!
Christelle ca a du etre une magnifique surprise de voir enfin ce qui se cachait en toi et une petite noémie jadore!

Julia: ton fils est trop beau, et j'aime beaucoup le prénom ainsi que l'ortographe!

et camille ta petite jade est a croquer c'est aller super vite pour un 1er .

en tout cas profitez bien maintenant.

Sinon moi toujours 2en1 J-19 aujourd'hui dur la fin!! il y a 3 semaines j'ai été hospitalisé a 36+2 contractions toutes les 4-5min depuis plusieurs heures! donc direct mater et mon gynéco été de garde et ils m'ont tout stopper car trop tot!je peux vous dire que j'en peux plus! monito1/semaine et a voir!

Hier derniere consult col court court,mou 1 en externe il sent déjà la tête et il me dit bon ben maintenant il faut des contractions. (il est bien gentil mais a force de tout stopper ben maintenant il veut rester au chaud mon bibou), bon il a bien grossi du coup grace au repos.

Aujourd'hui 38+4 donc il n'y a plus du tout de risque, mais il faut qu'il se décide car depuis quelques jours aucune contractions rien a l'horizon alors on attend.

désolé pour ce long récit.

Et toi charlotte comment te sens tu? et johanna peut etre que tu as ton petit pablo dans les bras je te le souhaite.

Bon courage les filles! gros bisous
Mon bébé on t'attend avec impatience <3
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 19:43
 Kikou
@Marion, contente d'avoir de tes news. De mon côté, ça va, juste un gros coup de fatigue aujourd'hui, j'ai dormi la plus part du temps ou comaté aujourd'hui, vraiment out. Là hâte que mon chéri rentre du boulot, pour se poser avec lui. P'tit bout est en pleine forme et fait la java dans mon bidou, heureusement il me laisse à peu près tranquille la nuit, sauf quand je me réveille une pause pipi, mais je n'en fais plus en milieu de nuit donc ça va. Il me tarde de le tenir dans les bras, et de faire sa connaissance. Là le mois d'Avril est sympa, car mon chéri a pris tout ces lundis et ne bosse jamais le vendredi aprèm. Du coup, les semaines sont moins longues. J'espère que ton petit Théo sera bientôt là, et que ton accouchement se passera sereinement. A bientôt
Douce caresse sur les bidous
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 20:01
 Coucou mes louloutes!!! Félicitation Christelle quelle magnifique petite fille!!
Pour ma part toujours 2en1 à J-3 mdr... Aucunes douleurs et pourtant j'y vais pas de main morte.. Vendredi la sage-femme me donnera un petit coup de pouce et sinon ils me déclenchent le 12 maximum! Donc cava je me dis que ce qui est sûr c'est que je suis maman dans 3 ou 8jours lol...
Sinon j'espère que vous cava !!! Je vous lis toujours autant mais je bouge tte la journée...
Pleins de Bisous <3
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2012 à 12:42
 Koukou les filles !!
Un petit passage vite fait car je suis bien occupée, celles qui ne sont plus 2 en 1 comprennent bien ! lool
Félicitation Christelle, ta Louloute est superbe !!! :) Une jolie petite Noémie alors ?! ;) C'est clair que l'émotion a dû être bien présente lors de cette découverte tant attendue !! Bon quelques péripéties avec la mat' je vois mais j'espère que mis à part ça, ton accouchement s'est bien passé !! :)
Bon sinon, tout se passe bien pour nous même si bien sûr, comme Camille, je suis crevée d'autant que mon grand réclame plus d'attention et de câlins !! lol Et puis l'allaitement, ça crève !! Par contre, je pensais pas que ça serait aussi fort point de vue du contact... c'est une fusion totale Bon c'est un peu douloureux quand même mais c'est tellement fort que j'en oublie la douleur... lol
En tout cas, merci à toutes pour vos compliments sur ma petite Crapouille, ma Boulette de ses petits surnoms, lool, qui est un bébé plutôt sage d'ailleurs... :)
J'espère que vos grossesses se terminent bien mais j'imagine bien votre impatience à toutes ! lol ;)
En tout cas, je pense bien à vous toutes et je vous laisse mon facebook ici pour éviter d'envoyer des messages à 10 personnes, lol, parce qu'il y'en a un là, qui va pas tarder à se réveiller pour manger ! lol
Envoyez moi vos demandes avec un pti mot genre c'est Camille du forum par exemple ! mdrrr
Vous me trouverez donc sous le pseudo : julia morue
Je vous embrasse toutes bien fort, pleins de caresses sur vos bedoux pour celles qui sont encore 2 en 1 et pleins de mimidoux aux babydoux !! :)
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 13:13
 Kikou,
@Julia, profite bien de ton p'tit homme. C'est clair que çà doit bien occuper. Hâte que p'tit bout soit là. J'ai essayer de te chercher sur FB, je t'ai pas trouvée. Bonne journée à toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.