Lululu, moi mon gynéco a décidé de me déclanché parcequ'il s'est aperçu à ma dernière visite que je fesais de l'hypertension (je suis monté à 17) et que j'étais gonflée comme un bonhomme michelin j'avais du mal à mettre mes chaussure et à marcher, et mes résultats sanguins commencaient aussi à être vraiment limite alors il préfèrait déclancher que de faire les choses en urgences si ça continuait à se dégrader.
Mais si tu n'a pas de soucis en général il laisse faire les choses...
Bon courage ta puse sera bientôt là!!!
Poussica c'est bon signe ça si ta puce descend dans le bassin!!cool!!!
coucou les filles :)
Alors qui est encore 2en1??
moi oui, j'essai de faire avancer la nature lol mais rien ne marche! je viens de nettoyer toutes les baies vitrées de la maison....on verra :D
certaine ne sont vraiment plus loin du terme, j'espere que vous vous portez toutes bien et que les nouveaux ptits bébés sont en forme!
Le forum est un peu en stand bye donc je pense que ca bosse durt durt! :D
Courage pour celles qui restent encore comme moi à attendre impatiament!!!
Grosses bises à toutes ;)
coucou alexouil,
malheureusement je crois que moi aussi elle va me faire attendre jusqu'au jour J :(
mais bon jme dit que je ne suis plus a ca pres....j'en suis a J-25 aujourdhui et toi??
je commence vraiment à en avoir "ras le bol" certaine font des dépression apres l'accouchement moi c'est avant :(
jme met a pleurer pour rien etc...je suis sur les nerfs tout le temps...bref c'est pas la joie quoi...c'est pour ca que je suis super impatiente d'accoucher, en plus avec les beaux jours qui sont là maintenant j'ai envie de pouvoir bouger!!
enfin on fait avec...
bise ;)
Coucou les filles,
et bien je te souhaite bien du courage lululu, en tout cas tu n'a jamais ete aussi proche du terme ! :D bientot le petit bout sera dans tes bras et tu pourra bien en profiter ;) et tu pensera a nous les dernieres malheureuses toujours 2en1 !!! mdrrrr
Merci Charlotte pour ton soutient, meme si c'est pas tres sympa pour toi ca me rassure un peu de savoir que je ne suis pas la seule a passer cette mauvaise periode :( comme tu le dit et tu le fait, j'essai aussi de me fixer des petits objectifs de sortie etc...tout les jours, ca passe le temps et ca evite de ruminer....
Grosse bises a vous les filles ;)
coucou!!!!
lululu et ben ta puce elle se plait bien dans ton bidou!!!!lol
Ne t'inquiète pas si tu dois avoir un déclanchement moi aussi j'apréhendais mais ça c'est super bien passé! et l'avantage c'est que tu as vraiment le temps de préparer le moindre détail...
Je n'ai autour de moi que des témoignages de personnes qui finalement garde un très bon souvenir de leur acouchements déclanchés.
Et puis si ça strouve je dis ça mais tu es en train de pousser parcequ'elle s'est décidée qui sait....!lol
Allé plein de courage a vous toutes pour cette dernière ligne droite profitez bien des derniers coups de vos ptis anges!!!
A bientot.
Bisous