Bebe 1 Avril 2012 (Page 54)

Discussions

Auteur
Poussica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 17:01
 coucou!

Moi tj 2 en 1 .Hier je l'ai trouvé très agité c'est qu'en faite elle  descendait dans le bassin d'après mon SF. Cet aprem pour mon dernier monito j'ai eu des contractions! pas assez régulière mais ç'est plutot positif! elle risque d'arriver plus tot ça serait bien!! Mais ça peut durer des jours!! je vous dirais!

LULULU: Pour un déclenchement c'est quand tu as dépassé le terme ou quand il y a des complications. Après ça peut arriver d'un coup! le fait que tu ne sentes rien aujourd'hui veut pas forcément dire que tu accoucheras pas demain! ;D
Tu nous diras!! bisous!
Jess
mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 18:21

Lululu, moi mon gynéco a décidé de me déclanché parcequ'il s'est aperçu à ma dernière visite que je fesais de l'hypertension (je suis monté à 17) et que j'étais gonflée comme un bonhomme michelin j'avais du mal à mettre mes chaussure et à marcher, et mes résultats sanguins commencaient aussi à être vraiment limite alors il préfèrait déclancher que de faire les choses en urgences si ça continuait à se dégrader.

Mais si tu n'a pas de soucis en général il laisse faire les choses...

Bon courage ta puse sera bientôt là!!!

Poussica c'est bon signe ça si ta puce descend dans le bassin!!cool!!!

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 15:37

coucou les filles :)

Alors qui est encore 2en1??

moi oui, j'essai de faire avancer la nature lol mais rien ne marche! je viens de nettoyer toutes les baies vitrées de la maison....on verra :D

certaine ne sont vraiment plus loin du terme, j'espere que vous vous portez toutes bien et que les nouveaux ptits bébés sont en forme!

Le forum est un peu en stand bye donc je pense que ca bosse durt durt! :D

Courage pour celles qui restent encore comme moi à attendre impatiament!!!

Grosses bises à toutes ;)

Julie & Eden
alexouil 12 messages
alexouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 15:43
 Tjs 2 en 1 aussi et comme toi je fais ménage, repassage etc mais rien ne vient non plus. Je suis tellement impatiente qu elle va me faire attendre jusqu au terme. 
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 15:50

coucou alexouil,

malheureusement je crois que moi aussi elle va me faire attendre jusqu'au jour J :(

mais bon jme dit que je ne suis plus a ca pres....j'en suis a J-25 aujourdhui et toi??

je commence vraiment à en avoir "ras le bol" certaine font des dépression apres l'accouchement moi c'est avant       :(

jme met a pleurer pour rien etc...je suis sur les nerfs tout le temps...bref c'est pas la joie quoi...c'est pour ca que je suis super impatiente d'accoucher, en plus avec les beaux jours qui sont là maintenant j'ai envie de pouvoir bouger!!

enfin on fait avec...

bise ;)

Julie & Eden
nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 16:42
 Salut les filles toujours 2 en 1 aussi.
Aujourdhui j'ai eu ma dernière consult ça fait bizarre on commence enfin à réalise! la sage femme ma dit que j'étais ouvert de un doigt et demi alors je reste positive elle ma dit qu'elle avait touche légèrement sa tête j'en suis jalouse sinon j'ai enfin fini par achète mon sac à langer je savais pas lequel prendre voilou voilà kiss kiss girl
alexouil 12 messages
alexouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 17:26
 Moi je suis à J-22 alors impatiente surtout que j'ai du rester 2 mois au repos sur mon canapé donc maintenant elle peut venir. Mais bon c'est elle qui decide donc faut rester patiente et positive et de se dire que d'une manière ou d'une autre notre bébé sera dans nos bras dans 1 mois.

faut rester positive les filles.

Biz
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2012 à 18:14
 Kikou,
toujours 2 en 1
p'tit bout est prévu pour dans 28j
aujourd'hui, j'ai été visité la mater où je dois accoucher, eh bin comment dire, je suis franchement déçu.
hormis avoir vu un couloir, et que l'on me dise, derrière cette porte il y a çà, derrière celle-ci c'est çà.....
bref, rien de bien concret, un couloir et des portes, rien d'autres...
mais bon, vu qu'il faisait grand soleil, je suis rentré chez moi à peid, belle ballade d'une grosse demi-heure.
P'tit bout gigote depuis qlq temps à horaires plus ou moins fixe, et réagit bien à ma voix surtout quand je suis au tél.
Vivement ce soir que mon chéri rentre surtout qu'il est en week pour 4 jours ça va faire trop du bien au moral.
@Julie, je suis comme toi, dur dur le congé mat, il y a des jours mais surtout des moitiés de nuits que je passe à pleurer. Les journées sont longues, et j'essaye de me motiver, de trouver une sorte à faire par jour.Mais pas vraiment le moral tous les jours. Il a été dur pour moi d'arrêter le travail. Mais bon, l'obstetricien n'a pas souhaité que je travaille plus car j''étais fatigué, fatiuge due à des crises d'angoisse noctunre liés au congé mater qui arrivait....Bref. Essaye de te fixer un objetcif de sortie par jour pour profiter du soleil, voir autres choses que les 4 murs de ton chez toi. J'essaye, ce n'est pas forcément simple, mais cela fait du bien de prendre l'air.
Bonne soirée à toutes

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 19:53
 Coucou!
Bin alors il faut pas déprimer les filles cava arriver!!! Moi aussi toujours 2en1 pr J-8!!! Toujours aucunes douleurs rien!!! Et pourtant ménage a fond tous les jours, crakcrak et beaucoup de balade mdr
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2012 à 19:54
 Des Bisous!
lululu 44 messages
lululu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2012 à 16:31
 bon eh bien après une visite à la maternité ce matin et un monitoring d'une heure trente de retour à la maison car aucune contraction à jour j et surtout j'ai juste le col un peu ramolli grrrrrr donc je remet ça dimanche et mardi si toujours rien eh bien peut etre déclenchement (c'est vraiment tout ce que je redoutai....) 
et vous tjr 2 en 1???
Biz
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2012 à 23:33

Coucou les filles,

et bien je te souhaite bien du courage lululu, en tout cas tu n'a jamais ete aussi proche du terme ! :D bientot le petit bout sera dans tes bras et tu pourra bien en profiter ;) et tu pensera a nous les dernieres malheureuses toujours 2en1 !!! mdrrrr

Merci Charlotte pour ton soutient, meme si c'est pas tres sympa pour toi ca me rassure un peu de savoir que je ne suis pas la seule a passer cette mauvaise periode :( comme tu le dit et tu le fait, j'essai aussi de me fixer des petits objectifs de sortie etc...tout les jours, ca passe le temps et ca evite de ruminer....

Grosse bises a vous les filles ;)

Julie & Eden
mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 01:03

coucou!!!!

lululu et ben ta puce elle se plait bien dans ton bidou!!!!lol

Ne t'inquiète pas si tu dois avoir un déclanchement moi aussi j'apréhendais mais ça c'est super bien passé! et l'avantage c'est que tu as vraiment le temps de préparer le moindre détail...

Je n'ai autour de moi que des témoignages de personnes qui finalement garde un très bon souvenir de leur acouchements déclanchés.

Et puis si ça strouve je dis ça mais tu es en train de pousser parcequ'elle s'est décidée qui sait....!lol

Allé plein de courage a vous toutes pour cette dernière ligne droite profitez bien des derniers coups de vos ptis anges!!!

A bientot.

Bisous

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2012 à 19:13
 Koukou les filles !
Je commencerai par féliciter Camille pour sa petite merveille !! Elle est juste magnifique et ressemble beaucoup à sa Maman !! Contente que tout se soit bien passé pour toi en tout cas ! Bon même si elle aurait pu attendre 1 jour de plus du coup !! mdrrr
Sinon, bah je viens vous présenter ma merveille, Juliann, qui est née le 23 Mars à 12h55, qui pesait 2.940Kgs et mesurait 50Cms. Mon accouchement s'est bien passé dans l'ensemble, pas d'épisio ni de déchirures, :) , un peu de mal à pousser à cause de cette satanée bronchite, un col un peu fainéant tout de même, surtout en prenant en compte que c'était un bébé 2, un placenta qui n'est pas tombé, comme pour mon grand, et que le gynéco a dû aller me chercher genre une vache qui se fait inséminer dans un prés...
Donc bah perte du bouchon muqueux le mercredi avec quelques contractions, jeudi de bonnes contractions toutes les heures puis de plus en plus rapprochées pour finalement se stopper complètement à 22h et repartir à 23h30 toutes les 3 à 5 minutes... Du coup, j'ai pris mon temps, pris un bain etc... et direction la mat', arrivée à 5h30, dilaté à 3cms... Péridurale dans la foulée et voili voilou... à 12h55, il était enfin dans mes bras !!
La clinique m'a tout de même gardé jusqu'à mercredi à cause de ma bronchite mais le retour s'est bien passé, Juliann est un bébé très sage qui adore les bras ! lol J'ai réussie à faire la mise au sein alors je l'allaite et franchement, si on passe au dessus des crevasses que j'ai eu au départ, et qu'on a de l'aide pour mettre bébé en bonne position, ce sont à chaque fois des moments super intenses que j'imaginais pas aussi.... merveilleux !!!
Comme Camille, je pense que je serais peut être un peu moins souvent sur le forum, le temps pour Babydoux de se caller un bon rythme et moi aussi d'ailleurs, lol, mais Camille et Charlotte, je vous envoie mon FaceBook ! ;)
Je vous embrasse toutes bien fort et vous souhaite plein de courage pour la fin de vos grossesses en espérant que votre jour J sera magique !!

JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2012 à 19:17
 Ma Juju!! Il est Magnifique!!!!!!!!!!!! <3 Félicitation <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.