Bebe 1 Avril 2012 (Page 53)

Discussions

Auteur
Poussica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 13:29
 coucou les filles!
Merci julia de me remonter le moral :D. J'ai du mal à me dire sayer elle est bientôt là! par contre mon chéri il dit à mon bidon aller plus que 3 semaines!! dépeche toi ma fille!!! Trop mignon.   En tout cas contente pour toi que ça aille mieux!!
Charlotte profite de ta journée ensoleillé. Ici il pleut! snif
Pleins de bisous ça me fait du bien d'avoir des mamans à qui parler...
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2012 à 17:51
 Re Koukou !
J'ai enfin réussie à avoir le secrétariat de mon gynéco !! Quand même !! Depuis hier de 15h à 18h30 et ce matin de 8h à 11h45, il était temps !!! Donc, je vois mon gynéco vendredi à 9h pour un petit titillement du col !! :)
Bon sauf si je vais vraiment pas mieux mais je croise les doigts car j'ai moins tousser aujourd'hui même si j'ai encore le nez bien bouché :((
Je vous tiendrais au courant vendredi de toute façon !! ;)
Charlotte : je suis trop jalouse !! mdrrr Moi non plus j'ai pas grignoté, pas mangé trop de sucre et parfois je mangeais que le midi car pas faim le matin et des aigreurs le soir alors zuttt !!! gggrrrr !!! loool :))
Le soleil est partie de bretagne pour venir à Lyon, non mais !!! lool J'espère que ta ballade aura été agréable !
Poussica : Merci ça va un peu mieux !! Et De rien si je t'ai remonté le moral, c'est cool !  ;) Bah voui, tu vois, on a envoyé notre beau soleil breton !! lool Perso, mon homme est plus stressé que moi alors j'espère qu'il réussira à rester zen parce que ça risquerait de me stresser aussi !!! lool
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 19:55
 koukou les filles,
Bon juste pour vous prévenir que j'ai perdu le bouchon muqueux hier soir et que depuis j'ai des contractions qui s'intensifient et se rapprochent surtout depuis ce matin...
Je suis à environ toutes les 15,20 minutes là, donc je pense que si ça continue à se rapprocher comme ça, je devrais partir à la mat' cette nuit...
Quoiqu'il en soit, si c'est pas pour cette nuit, je pense que demain, après avoir vu le gynéco (aïe bobo la de suite ! lol) et le titillement de col, ça déclenchera...
Donc si je vous mets pas un message demain matin,et bah vous saurez ce qu'il en est !! ;)
Camille : J'espère que ton concours s'est bien passé hier ma poulette ??! :)
Charlotte : Je pense bien à toi ma belle, courage !
Pleins de poutoux à toutes, bonne soirée et peut être à demain matin qui sait ? lol
alexouil 12 messages
alexouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 20:03
 Salut Juju,

Bon bah j’espère que c'est bon signe pour toi et que tu vas enfin pouvoir tenir ton bébé dans les bras. Tiens nous au courant.

bisous et a bientôt
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2012 à 20:52

bonsoir juju!!!!

jte souhaite bon couage :)

apparamment c'est lheure qu'il pointe le bout de son nez!! :D

et bien plein de bonnes choses pour toi !

bises tiens nous au courant ;)

Julie & Eden
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 21:32
 Kikou,
@Julia, super nouvelle, tu dois être contente, j'espère que la nuit va t'être favorable, et que demain matin tu tiendras ton p'tit gars dans les bras.
@Camille, ton concours hier s'est-il bien passé ?
Bonne soirée à toutes
@très vite pour de belles news
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2012 à 10:27
 Coucou, à priori, pas de nouvelles, bonnes nouvelles
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 09:33
 Salut les filles . sa va ? Bon ben déjà je vous remercie toute d'avoir pensé à moi mercredi pour mon concours mais un heureux évènement m'a empêcher d'y aller ! et oui ma puce à pointer le bout de son nez mardi à 4 h 25 elle ne voulais pas que maman passe son concour je crois !! lol
Bon donc je vous raconte un peu mon accouchement uqi c'est super bien passé . Mardi j'était en train de vous écrire et la gros ploc dans mon bidou deux seconde après c'était les chutes du niagara !! lol J'ai appelé mon homme qui était à l'apéro chez un collègue et du coup ben 15 minutes après il arrive on part pour la mater tous heureux mais stresser on à mis finakkement 15 minute au lieu de 45 mon homme a roulé a 170 pendant tous alors que je n'avais même pas de contraction !!
Arrivé la bas et ben je galérai pour marcher vu que je fuillait toujours lol et puis des que je me suis installé les contraction on commencé j'était à 2 de dilatation et il était 21 h 10 pour une perte des eau à 20 h 30 ... Du coup ben le travail c'est fait rapidement à 4 h25 ma puce était dans mes bras . Je n'ai pas eu d'épisio pas de déchirement rien que du bonheur !!!!

Jade faisait donc 2 kilo 910 et 47 cm à la naissance un petit bébé finallement contrairement à ce qu'on m'avait dis !! Je suis rentré hier de la mater au lieu de aujourdhui car jai eu ma monter de lait jeudi soir et ma puce en à bien profiter toute la nuit de jeudi à vendredi résultat + 80 g pour elle donc sortie OK ...
Bon voila j'ai pris un peu de temps pour venir vous raconter tous ça mais j'avou que je pense que je serai moin présente sur le forum mais je vais continuer à venir des que j'aurai un peu de temps .... Voici une photo de ma puce ...
Bonne continuation à toute et puis julia si j'ai bien compris tu as peut etre également en ce moment ton petit bout dans les bras !!!

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2012 à 10:13

bonjour camille!

toutes mes felicitations pour cette tres jolie petite Jade :D Vous avez bien travaillé elle est magnifique! ;)

Comme je vous envie... je commence réellement en a en avoir marre car avec les baux jours qui sont maintenant là je suis super limité dans mes mouvements! mdrrr mais bon qui viens a point à qui sait attendre...comme on dit, je prend donc mon mal en patience...

Bonne continuation aux nouveaux parents et bienvenue à Jade (j'adore ce prenom :) )

c'est sur que tu aura moins de temps à consacrer au forum mais dès que possible ca serait bien que l'on continue toutes à se donner des news, des conseils !  ;)

Bises à bientot!!

Julie & Eden
alexouil 12 messages
alexouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 12:31
 Félicitations et c'est cool que ton accouchement se soit bien passe. Ta fille est magnifique. Profites bien car ça grandit bien vite

Bisoys
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 14:16
 kikou
@ camille, toutes mes felicitations p our tta petite puce elle est trop chou
beaucoup d bonheur a vous 3
trop hate que p'tit bout soit la
bon week a toutes
Poussica 0 messages
Poussica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2012 à 23:35
 coucou!!
 félicitations pour ta poupette!! super accouchement en tout cas et rapide par rapport à ce qu'on dit! Julia est surement avec son petit bout à l'heure qu'il est! ça serait bien!!
J'ai vraiment hate que la mienne arrive ça donne envie!!
Bisous à toute!!
Jess
mimi2loulous 87 messages
mimi2loulous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 14:00

coucou à toutes!!!

Ca fait lontemps que je n'ai pas poster mais je continuais à vous suivre quand même...

Vos chambre pour vos ptis bout sont magnifiques!

Super CAMILLE félicitations pour ta pépette elle est toute mimi, c'est une tite crevette!!!

Moi aussi ça y est mon loulou est arrivé, le 13 mars dernier à 9h37 il pèse 3kg500 et fait 52 cm un beau bébé cette fois!! Mon premier était une crevette...
Il est arrivé par déclanchement car je me suis mise à faire de l'hypertansion et énormément de rétention d'eau (un vrai bonhomme michelin!)mdr.

Enfin tous c'est bien passé quand même, il a déjà 2 semaines aujourd'hui et c'est un vrai bonheur!!!!

Finalement après avoir lontemps cherché et hésité pour le prénom nous l'avons appelé TITOUAN.

Alors d'autres bébés ont  pointé le bout de leur né depuis???? Je pense que oui car plus trop de conversation en ce moment...

Des news de JULIA???

Bises à toutes!!!!

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 14:26
 Coucou! Félicitation mes poulettes!!! Quelle merveille cet enfant!! Pour ma part a J-10 toujours 2 en 1, bizarrement je pète toujours autant la forme et aucunes douleurs... En tout cas je suis contente pour mes girls qui ont accouché! Des beaux accouchements et des beaux bébés quel bonheur!

J'aimerai beaucoup avoir des nouvelles de Julia mais elle doit etre débordée!
Pleins de Bisous les filles! Moi cet aprém c'est manucure pour être au top le jour J!

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
lululu 44 messages
lululu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 14:41
coucou au dernières 2 en 1!!! A j-4 j'en suis toujours au même stade pas de douleurs rien aucun signe ne me laissant penser que c'est pour bientôt à part la date bien sûr! sinon vous savez quels peuvent être les motifs d'un déclenchement? j'avoue que j'y pense mais je me dit qu'à part avoir des pattes d'éléphant et du mal à me mouvoir je n'ai pas vraiment de gêne vous en pensez quoi?
allez courage à toutes dernière ligne droite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.