bonsoir juju!!!!
jte souhaite bon couage :)
apparamment c'est lheure qu'il pointe le bout de son nez!! :D
et bien plein de bonnes choses pour toi !
bises tiens nous au courant ;)
bonjour camille!
toutes mes felicitations pour cette tres jolie petite Jade :D Vous avez bien travaillé elle est magnifique! ;)
Comme je vous envie... je commence réellement en a en avoir marre car avec les baux jours qui sont maintenant là je suis super limité dans mes mouvements! mdrrr mais bon qui viens a point à qui sait attendre...comme on dit, je prend donc mon mal en patience...
Bonne continuation aux nouveaux parents et bienvenue à Jade (j'adore ce prenom :) )
c'est sur que tu aura moins de temps à consacrer au forum mais dès que possible ca serait bien que l'on continue toutes à se donner des news, des conseils ! ;)
Bises à bientot!!
coucou à toutes!!!
Ca fait lontemps que je n'ai pas poster mais je continuais à vous suivre quand même...
Vos chambre pour vos ptis bout sont magnifiques!
Super CAMILLE félicitations pour ta pépette elle est toute mimi, c'est une tite crevette!!!
Moi aussi ça y est mon loulou est arrivé, le 13 mars dernier à 9h37 il pèse 3kg500 et fait 52 cm un beau bébé cette fois!! Mon premier était une crevette...
Il est arrivé par déclanchement car je me suis mise à faire de l'hypertansion et énormément de rétention d'eau (un vrai bonhomme michelin!)mdr.
Enfin tous c'est bien passé quand même, il a déjà 2 semaines aujourd'hui et c'est un vrai bonheur!!!!
Finalement après avoir lontemps cherché et hésité pour le prénom nous l'avons appelé TITOUAN.
Alors d'autres bébés ont pointé le bout de leur né depuis???? Je pense que oui car plus trop de conversation en ce moment...
Des news de JULIA???
Bises à toutes!!!!