Bebe 1 Avril 2012 (Page 51)

Discussions

Auteur
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2012 à 18:06
Kikou,
grand soleil ici,
çà fait du bien
petite ballade au soleil, trop sympa
sinon, voici un petit aperçu du petit coin pour notre p'tit bout dans notre chambre.
le miroir n'est pas pour lui, c'est le mien
Les 2 tours de lits sont fait maison (un avec des petites souris gourmandes et l'autre sur le thème des animaux de la savane).

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2012 à 20:59

super mignon larchotte :)

Bravo à la couturiere :D

moi je suis pas douée pour ca! mais quand on voit le resultat ca donne envie de ce lancer :)

bise bonne soirée ;)

Julie & Eden
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2012 à 21:15
 En effet très mimi ce coin bébé avec de la personnalisation couture... Mais comme Julie, moi et les différent atelier (couture, peinture ...)
J'espère que vous avez passé une bonne journée !
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2012 à 21:47

Pour moi ca a ete la journée...on va dire ca....malgres le temps pluvieux :(

J'ai avancée dans ma valise lOol

J'ai eu pas mal de contractions, mon cuterus ce prepare :) c'est bon signe!

La petite n'arrete jamais de bouger ca me donne la nausée! j'espere en tout cas qu'elle se sera retournée pour mardi :)

je serais decu d'avoir une césarienne...

je t'avais pas reconnu johanna tu a changé ta photo, c'est mimi :)

et toi cette journée,?

Julie & Eden
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2012 à 09:19
Merci Julie Et oui j'ai rechangé de photo sinon la frise change jamais!!!! Grrrr lol

Sinon ma journée d'hier bien pauvre , j'ai rien fait du tout!!! Alors aujourd'hui on se rattrape ballade en amoureux!Et vous?
Par contre la nuit horrible! J'ai jamais eu des douleurs aussi fortes dans le bas du dos!!
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2012 à 13:39
 koukou les filles et Bienvenue aux nouvelles futures Mamans ! :)
Bon bah on dirait que vous allez toutes bien ?!
Charlotte : Tout mimi le coin de bébé et franchement, ce petit lit est magnifique !! On voit de suite que c'est un lit de famille et j'adore cet esprit de re-transmission générationnelle ! lool Le tour de lit est super chouette aussi ! Vous avez bien bossé !! ;)
Julie : La fresque est magnifique ! Mon grand a une chambre sur le thème de la jungle et je m'étais renseignée pour faire faire une fresque à la bombe comme ça mais c'était pas dans mon budget... :( Tu as bien de la chance d'avoir dans ton entourage un tel artiste !! Qu'est ce qu'ils sont forts quand même !!
Perso, je sais même pas dessiner un mouton ! Je suis pas manuelle du tout ! lol
Johanna : c'est quoi les gouttes que tu prends ?
Sinon, bah je me soigne à grand coup d'antibio et déjà 2 séances de kiné mais c'est pas encore ça... Bon, je tousse moins la nuit mais je peux toujours pas m'allonger complètement sinon, c'est quinte de toux assurée ! Et qu'est ce que j'ai mal aux abdos !! J'avais oublié qu'ils étaient encore là, cachés par mon gros bedou ! lol Vaut mieux pas qu'on me demande de pousser parce que là, c'est mission impossible ! Moi qui avait hâte que bébé arrive et qui lui répétait sans arrêt et bah là, j'espère qu'il se pointera pas de suite et je lui dis aussi ! lool
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche aprèm !!
Poutoux et caresses sur vos bedou !!! :)

JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2012 à 16:35
 Salut Juju! Olala ca passe pas dit donc tes misères
Nous petite balade, ca m'a fait du bien de marcher même si c'était pas beaucoup... Sinon mes gouttes c'est un mélange que j'ai demandé à la pharmacie :
- Actae A Racemosa 4DH
- Arnica Montana 6DH
- Pulsatilla 4DH
- Caulophyllum Th 4DH
- Gelsemium 6DH

voila le mélange 10 gouttes le matin et 10 gouttes le soir
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2012 à 16:53

Coucou les filles :)

alors bon dimanche??

Ici super il fait beau et a peu pres chaud! donc promenade oblige :D je vais meme aller faire un tour au jardin voir si mes oignons et mes echalottes pointes le bout de leurs nez lOol :p

Sinon pareil que toi johanna :( nuit affreuse! mal aux dos terrible, mais bon on a trainé a lit jusque 11h40 :D quand meme!!!!

meme ma petite mais bon elle dort toujours jusque pas d'heure elle!! j'apprehende son entrée à l'ecole les reveils vont etre difficile!

bisous les filles :)

bon retablissement juju,apparemment t'a pas trop de chance tu te chppe tout ce qui passe lOol.

Julie & Eden
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2012 à 18:27
 Salut les filles sa va ?

Bon ben comme tout le monde je vais souhaiter déjà la bienvenue aux nouvelles venues !!!

Bon j'espère que vous avez passé un bon week-end .Moi ça à été tranquil révision à bloque je connais enfin mes 50 définition sur le bout du nombril ^^ lol

Bon sinon julia j'espère que sa va vite passé et que tu va aller mieu tu me fait rire à dire à ton petit bout de rester au chaud parce que  depuis hier je fait pareil avec ma puce parce que là mercredi j'ai concours donc impossible qu'elle sorte maintenant !! Il faut vraiment qu'elle attende jeudi si elle veux lol
tiens au faite du coup j'avais été voir pour l'homéopathie mais bon quand j'en ai parlé à mon homme il m'a dis que j'avais pas intéret à les prendre qu'il fallait laisser faire la nature que si je voulais je montait les escalier et je faisait le ménage mais pas de cachet ... Enfin en même temps vu qu'il faut qu'elle reste au chaud là ça ne me dérange pas trop qu'il soit contre ...
Charlotte j'aime beaucoup ton petit coin bébé il est tout mimi et puis c'est clair que tu as géré pour les tour de lit !!!!
Julie j'adore la fresque sur le mur quand j'ai vu la photo mon homme est passé juste derrière l'ordi et il m'a dis que c'était trop classe il a aimé aussi quoi !! lol C'est supe original et super bien pensé donc félicitation à l'artiste et puis à vous aussi car vous l'avez quand même imaginez !!
Bon ben bisou les fille et caresse sur vos bidou ;)

feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2012 à 18:29
 Coucou les filles,
Bah pour moi, ça a un dimanche glandouille, je n'ai rein foutu..... pourtant j'étais pleine d'entrain ce matin mais j'ai joué un peu avec ma fille et après, complétement démotivée!!!!
Comme hier soir, on a fêté l'anniversaire de ma petite soeur (25 ans), on s'est couché tard donc tout le monde un peu naz aujourd'hui.
Ma fille à dormi presque 3 heures cet aprèm, j'en ai profité pour me reposer aussi, y a que mon homme qui était motivé, comme on vient de faire construire notre maison, il a fait le muret  exterieur toute la journée, je ne l'ai vu que pour manger!!!!
Voilà, journée pas terrible pour moi mais bon,ça fait du bien de temps en temps, je l'avoue (en plus, il ne faisait pas beau!)... Donc du coup, demain comme ma fille va à l'école, repassage, nettoyage, courses et piscine.....
Bonne fin de journée à toutes et à plus.
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 10:55
 Kikou,
un grand merci à vous toutes pour les tours de lit,
là au programme, je me lance dans de la broderie aux points de croix pour lui personnaliser serviette de toilette et trousse de toilette, avec son prénom.
puis je vais relooker le sac à langer fourni avec la poussette, car bof bof
@Julia, j'espère que tu as pu chasser ton rhume et que tu es en meilleure forme.
@ Camille, bon courage pour ton concours Jeudi
Sinon, pour ma part, je vais prendre de l'homéopathie, j'ai rendez-vous jeudi matin.
Là j'ai vu avec la SF différents exercices à faire sur le ballon pour préparer le bassin, et à faire lors des contractions. Exo super simple, en plus le ballon je pourrais m'en servir après l'accouchement pour faire la rééduc et faire de la gym... donc l'investissement vaut le coup, en, plus ballon pas cher 15€ donc çà va.
Bonne journée à toutes
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 11:00
 Coucou Charlotte! J'espère que tu as passé une bonne nuit :)
Alors toi aussi tu vas prendre le traitement homéopatique?! Génial! Mais tu me diras ce qu'elle te prescrit parce qu'ils sont pas tous pareil... Moi j'espère voir un changement parce que vu que j'ai pas de contractions rien et le col fermé, là ça fait 3jours que je l'ai commencé alors on verra bien ;)

Allez jte laisse tranquille hihihi bisous!
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 13:07
  koukou les filles !
Bon bah c'est toujours pas Décathlon pour moi... Encore le nez bien bien pris et cette toux qui n'en finit plus et qui m'achève les abdos... Mon kiné m'a dit de prendre de l'arnica en granules d'homéopathie et ma sage femme m'en avait prescrit pour après l'accouchement donc je vais essayer parce que franchement, j'ai trop mal aux muscles ! :(
Sinon bah beaucoup de contractions dont quelques une aïe bobo et je sens que mon col travaille...
Et j'ai rêvé de mon accouchement cette nuit ! lool
Johanna : Certaines granules d'homéopathie que tu as m'ont aussi été prescrites par ma sage femme mais y'en a que je connais pas alors je vais regarder sur le net ! ;) Même si bon, pour l'instant, c'est pas le bon moment pour bébé de pointer son petit nez ! lol
Camille : Contente que tes révisions se soient bien passées et je croise les doigts pour toi Mercredi alors !! Pour l'homéopathie, tu peux quand même rassurer ton homme en lui expliquant que ça déclenche pas le travail mais le facilite simplement... T'imagine sinon ?! On aurait toutes accouché impatientes que nous sommes !! mdr :)
Charlotte : T'as l'air vachement manuelle ! C'est cool, au moins tu auras de quoi t'occuper pendant ton congé mat' ! ;)
On a pris un ballon à Décathlon aussi qu'on a payé 12 euros pour soulager mon dos et pour aider pendant le travail à faire descendre bébé, aider le bassin et le sacrum à s'ouvrir et pour la rééducation après l'accouchement... On peut faire pleins de trucs avec c'est clair !!! D'ailleurs, je suis contente qu'il y en ait à la mat' où je vais accoucher sinon, j'aurais pris le mien ! mdrrr :)
Bon allez, bonne aprèm les filles, moi je vais buller pour rattraper mes heures de sommeil de nuit gâchées à cause de cette satanée toux de MER..... lol
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 13:07
 Au fait, Charlotte, je t'ai envoyé un MP ;)
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 14:30
 @Julia, désolée, je n'ai pas encore eu le temps d'y répondre, je ne t'oublie pas. Bonne Aprèm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.