Bonjour à toutes :)
je "m'incruste" chez vous :D au moins ici ca bouge!! parce qu'apres avoir parcouru plusieurs forum il n'y en a pas bcp qui garde le fil...et meurt vite :( (j'ai d'ailleur souvent croisé Jhoanna :) )
Il me semblait etre déjà venu me presenter mais j'en ai tellement fait que je me souvient plus :D
Alors,moi c'est julie, 27ans, maman du nord qui attend une 2eme poulette! Ma DPA est prevue le 24avril, comme vous j'ai super hate!
Marre des nuits trop courtes!! des crampes, des brulures d'estomac...et j'en passe! mais bon c'est les "joies" de la grossesse :D
au plaisir de vous lire et de continuer à papoter !! bha oui, maintenant en congés maternité, j'ai plus de temps :D
Bise à toutes :p
PS: bon rétablissement à Juju0508 et.....la vérité sort toujours de la bouche des enfants!!! Mdrrrrr :D
Coucou les filles! :)
Tiens salut feal ;) tu nous a rejoind aussi :D c'est vrai que sur les autre forum c'est pas terrible niveau suivi....surtout qu'on est toutes dans la derniere ligne droite et donc toute super impatiente!!
Bon aller promis aujourdhui j'attaque la valise :D j'y ai pensé cette nuit...bha oui qd on dort pas faut bien s'occupper l'espri....mdrrrr
Johanna : tiens bon tu sera la premiere apparamment a passer sur la table d'acccouchement llOol mais no stress tout ira bien ;)
et puis tu m'a donné envie avec tes photos de chambre donc je vous post la chambre de ma cocotte :D
Passé une bonne journée les filles ;)
Merci johanna :)
et non ce n'est pas moi qui l'ai fait :( je suis pas assez douée mdrrr mais c'est de mon imagination :D
On lui a dit tout ce qu'on voulais et il a fait... la classe quoi!!! :D
c'est le frere de ma marraine (graffeur pro) qui me l'a fait à la bombe!! On est plutot super mega content du resultat!!!
J'ai vu que certaine n'etais plus loin d'accoucher alors courage a vous les filles!! ca viens bon!!
bonne journée!
je file à la douche....:D