Bebe 1 Avril 2012 (Page 50)

Discussions

Auteur
christmas22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 10:31
 coucou les filles!!!

que de discutions!!!

moi visite chez la sage femme et chez l’anesthésiste... la sage femme m'a recommander du repos absolu cette semaine car g le col raccourci et ouvert à un doigt... et a quelque jours pres (moins de 6) si j'accouche maintenant ils le transférer en néo natalité car il sera dit préma... donc je vais tout faire pour le garder au chaud encore une semaine...

Je suis trop deg car je vais pas pouvoir accoucher dans la maternité de que je voulais....
vous en avez peut être entendu parler au infos... la maternité de la seyne sur mer ferme se portes... a la place on sera obligé d'aller accoucher sur Toulon (ce qui pour moi au lieu d’être à 20 min de la maternité m'en éloigne a plus de 3/4 d'heure quand c'est pas l'heure de pointe (le double certains moments...)
 donc a ce moment la je pense qu'on sera assez angoissée pour en plus être coincée dans les bouchons...

a partir du 22 mars si je me pointe quand même a la seyne et qu'il estime mon accouchement imminent je reste sur placer mais si ils estime avoir le temps de me transférer sur le nouvel hôpital il le ferons...

alors soit ce sera un hôpital tout beau tout neuf mais ça fait quand même ch*** de risquer d'accoucher dans la voiture...

Désolée pour ce coup de gueule mais je trouve ça absurde de fermer une maternité ou 1400 bébé naissent chaque année...

sur ce bonne journée a toutes les filles

larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 18:59
 Kikou,
ayé officiellement en congé mat,
petit passage rapide
@Julia, un grand merci pour ton message de soutien, qui a fait beaucoup de bien
maintenant, çà va être repos,
no stress, zen comme m'a dit mon chef, qui me connait bien, profites..., repose toi m'a t'il dit ce soir
demain matin, visite chez l'anéthésiste,

sinon, niveau aspirateur, j'ai un Rowenta (acheté en 2003) super satisfaite, très bon rapport qualité/prix. RIen à redire

je reviendrais plus longuement, plus tard, sûrement en début de semaine prochaine

bonne soirée à toutes
douce caresse sur les bidoux

lululu 44 messages
lululu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 07:28

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 09:21
 koukou les filles
Bon je suis pas en grande forme du tout ! D'ailleurs je file chez le docteur à 9h45 parce que franchement j'en peux plus... Mon angine a évoluée en bronchite du coup, j'arrête pas de tousser et ça me fatigue horriblement !!
Je vous laisse imaginer en plus les petits désagréments que cela engendre...  Bon et puis allez, histoire de vous faire sourire voilà l'anecdote d'hier soir : Devant la TV avec mon homme et mon fils, je prends une quinte de toux et là, c'est le drame : un petit prout... Mon homme me regarde en rigolant et se moquant de moi évidemment, les princesses ne pètent jamais, lol, et moi, super gênée, je balance : c'est pas moi, c'est Kelihan !!! Mère indigne que je suis !! Sauf que mon fils répond : non, c'est maman qui a fait prout et en plus ça pue !! ptdrrr Merci chéri de soutenir ta chère maman !
J'ai rien dormi de la nuit, j'ai mal partout, j'en peux plus !! J'espère que le médecin pourra me donner quelque chose car je me vois pas accoucher dans cet état !!!
Sinon, Johanna, la chambre de bébé est magnifique, tout droit sortie d'un livre de déco dis donc !! :)
Charlotte : Enfin en repos !! :) Et contente que mes petits mots t'aient réconfortés un peu....
Bon je m'attarde pas, désolée de pas répondre à vous toutes mais je suis vraiment à l'agonie !
Peut être à plus tard.
Poussica 0 messages
Poussica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 12:59
 coucou les filles.
mamanfier tu vas pas tarder à accoucher! On m'a dit que c'était le pire le décollement de membrane... Mais si ça peut aider à aller plus vite.
Julia, ma pauvre j'espère que ça va aller et que tu vas réussir à te reposer... Bon courage en tout cas. Tu m'as bien fait rire avec ton anecdote!! lol Ton fils ta bien enfoncé!!
Pour moi, c'est pas le top non plus. Je dors très peu j'ai vraiment très mal au dos... J'ai vraiment hate d'accoucher... Niveau moral comment ça va pour vous??  Bon courage on en a besoin!! :D
Bisous à toutes et à vos bidous!!
Jess
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 14:23

Bonjour à toutes :)

je "m'incruste" chez vous :D au moins ici ca bouge!! parce qu'apres avoir parcouru plusieurs forum il n'y en a pas bcp qui garde le fil...et meurt vite :( (j'ai d'ailleur souvent croisé Jhoanna :) )

Il me semblait etre déjà venu me presenter mais j'en ai tellement fait que je me souvient plus :D

Alors,moi c'est julie, 27ans, maman du nord qui attend une 2eme poulette! Ma DPA est prevue le 24avril, comme vous j'ai super hate!

Marre des nuits trop courtes!! des crampes, des brulures d'estomac...et j'en passe! mais bon c'est les "joies" de la grossesse :D

au plaisir de vous lire et de continuer à papoter !! bha oui, maintenant en congés maternité, j'ai plus de temps :D

Bise à toutes :p

PS: bon rétablissement à Juju0508 et.....la vérité sort toujours de la bouche des enfants!!! Mdrrrrr :D

Julie & Eden
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 16:40
 Coucou!!!
Olala ma Juju reposes toi un max! T'a vraiment pas de chance, toutes les maladies qui trainent c'est pr toi! Grrrrrrrr

Bon sinon oui je me souviens de toi Julie sur un autre forum ;) Mais celui-ci est au top tu verras... On se lache pas :)

Sinon moi aujourd'hui consult avec la sage-femme, col fermé mais ramoli, elle m'a encore prescrit des ovules j'suis blasée et aussi un traitement homéopatique pour faire commencer le travail apparament ;) 10 gouttes le matin et 10 gouttes le soir dans un verre d'eau! trop hate!!

Sinon j'espère que vous aurez toutes passé une bonne journée!! Des Bisous!
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 19:28
 Salut les filles alors tout d'abord je vois qu'il y a eu de belle grosse discussion.
J'ai pas du tout suivre mais d’après ce que j'ai compris il y en a certaine pour qui le jour j approche a grand pas la chance.

Johanna: Sinon j'ai vu la chambre de elle est sublime j'adore les nuages que tu as mis sur les murs tu as trouvé ça ou sans indiscrétion?

Sinon de mon coté tout va bien pour le moment je passe beaucoup de temps dehors je ne supporte plus de rester a la maison lol, sinon je déprime mon mari travail beaucoup et je n'ai pas de famille la où je vis.
Le bébé arrive dans 36jours alors je relativise.

Bon ben en attendant de vos news je vous fais de gros kiss prenez soin de vous
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2012 à 20:58
 Coucou Nounou! Je te comprend, moi aussi rester à la maison ça me rend folle!!! lol
Sinon les nuages, ma mère est décoratrice elle les avait trouvé pendant la période Noël chez Retif avec la carte professionnelle.. C'est les memes nuages que tu trouves dans les chalets des marché de Noël mais sinon je sais pas où tu pourrais en trouver ailleurs... dsl :s

Sinon j'ai pris mes 10 premières gouttes du traitement ce soir! Je sais pas si vous prenez ça aussi ou si vous en aviez entendu parler mais j'espère que cava marcher!!!
Allez Bisous les filles!!! Ce soir c'est "Les Enfoirés"!
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2012 à 08:17
 Coucou les filles,
Je viens également m'incruster dans vos discussions, comme dit julie, au moins ici c'est actif !!!!!!
J'ai 28 ans, je vis en bretagne (côtes d'armor),j'ai une petite puce de 4 ans et demi et ma dpa est prévu pour le26 Avril... ça devient long et j'en ai marre d'attendre, j'ai trop hâte de voir ma crevette!!! En plus, il parrait que c'est un gros bébé, elle est placée basse, prête à sortir mais il va falloir patienter un petit peu.
J'ai fait une gastro il y a 15 jours qui m'a énormémént fatigué!!! Une gastro d'ordinaire, c'est galère mais alors enceinte....c'est la cata, ça m'a provoqué des contractions douloureuses, resultat : col raccourci (mais toujours fermé).
Tout est prêt chez vous pour l'arrivée de bébé? valises, chambre.... Moi, il me reste quelques trucs à compléter....
Volà, bon w.end à toutes et à bientôt.
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2012 à 10:07
 Coucou Feal EE...Et bin dit donc pas de chance pour la gastro mais Félicitation parmi nous!!!!

Pour ma part oui tout est prêt, maison, valise tout lol... Surtout Nous!!! hihihi...
Je m'inquiète juste d'une chose depuis hier c'est le fait que la sage-femme m'ai dit que mon col était postérieur, ça me fait peur!!!!

djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2012 à 10:50

Coucou les filles! :)

Tiens salut feal ;) tu nous a rejoind aussi :D c'est vrai que sur les autre forum c'est pas terrible niveau suivi....surtout qu'on est toutes dans la derniere ligne droite et donc toute super impatiente!!

Bon aller promis aujourdhui j'attaque la valise :D j'y ai pensé cette nuit...bha oui qd on dort pas faut bien s'occupper l'espri....mdrrrr

Johanna : tiens bon tu sera la premiere apparamment a passer sur la table d'acccouchement llOol mais no stress tout ira bien ;)

et puis tu m'a donné envie avec tes photos de chambre donc je vous post la chambre de ma cocotte :D

Passé une bonne journée les filles ;)

Julie & Eden
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2012 à 10:55
 Quelle magnifique chambre Julie!!!! C'est toi qui a dessiné sur le mur?! Olala je suis Fan!
Sinon j'espère que tu vas bien... Et non je ne serai pas la première sur la table ;) Il y a julia et plein d'autres qui sont déjà bien avancées.. Mais j'ai hâte! Tellement Hâte!!!

Jvous fais des Bisous mes Girls <3
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2012 à 11:01

Merci johanna :)

et non ce n'est pas moi qui l'ai fait :( je suis pas assez douée mdrrr mais c'est de mon imagination :D

On lui a dit tout ce qu'on voulais et il a fait... la classe quoi!!! :D

c'est le frere de ma marraine (graffeur pro) qui me l'a fait à la bombe!! On est plutot super mega content du resultat!!!

J'ai vu que certaine n'etais plus loin d'accoucher alors courage a vous les filles!! ca viens bon!!

bonne journée!

je file  à la douche....:D

Julie & Eden
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2012 à 13:33
 Et oui... on se retrouve Julie !!!!! Dernière ligne droite pour nous toutes  et on a qu'une seule hâte, c'est d'enfin rencontrer notre bébé!!!
 ta chambre est magnifique, un vrai chef-d'oeuvre, quel artiste!!!!!!
Je souhaite bon courage à toutes les filles qui seront mamans bientôt.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.