Bebe 1 Avril 2012 (Page 49)

Discussions

Auteur
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 14:23
 C'est clair que c'est le must !! tu vides le bac de suite après donc ton aspi aspire tjrs bien alors qu'avec un sac, dès qu'il est à moitié plein, bah ça aspire moins bien ! Et c'est une sacrée économie parce que mine de rien, les sacs ça coutent chers ! C'est vrai qu'un Dyson, faut compter 200,300 euros... Mais je pense que tu peux en trouver des biens performants dans ton budget sur internet ;) Style Hoover, Bosh qui sont de bonnes marques par exemple... Même Samsung s'y met ! lol
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 14:25
 Oue mais c'est vrai que Samsung j'y crois pas trop, à la base c'est pas une marque d'aspi donc t'es toujours décu... Mais je vais voir pr Bosh ;) Merci Juju!!!
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 14:29
 de rien ! ;)
C'est vrai qu'un balai avec un bébé c'est un peu casse pied surtout quand il commencera à crapahuter !! lool
Moi, prochain investissement : un nettoyeur vapeur pour les sols les vitres etc.... :) lool
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 14:31
 A oui pas mal dutout cet investissement!! ;) lol
Moi je cherche aussi un appareil photo pck ma copine m'a dit que les photographe en maternité coutent super chers... Mais bon je demanderai kan meme parce que pour faire 3-4 photos ca doit pas être 100 euros mdr..
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 14:39
 bah je connais pas les tarifs de la mat' où je vais accoucher mais ceux de la mat' à Lyon où mon fils est née et franchement, c'était super cher !! mdr Genre un format A4 et 4 foto en euh... au dessus de la taille standard, fallait compter 75 euros ! Du coup, j'en avais pas fait faire... Et puis avec la tronche que je me payais, ma pauvre, je regrette pas !! ptdrrr
Pour l'appareil foto, je suis Samsung !! lol Acheté sur rue du commerce pour mes 30 ans et je regrette pas non plus... Sinon, t'as des Nickon pas très cher et vraiment bien ! ;)
Je suis très "achat sur le net" car je trouve qu'il y a vraiment de meilleures affaires qu'en magasins !
Ma TV, c'est Phillips et Cdiscount, mon ordi, samsung rue du commerce, machine à laver, sèche linge... bref tout ou presque vient du net et de ces 2 sites !! mdrrr

JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 14:43
 Oui ta raison! Moi aussi je passe mon temps a regarder sur le net et la différence de prix c'est dingue! Pour l'appareil photo je m'y connais un peu plus mais par contre là je cherche vraiment avec des bons mégapixel et avec un bébé qui fait pleins de mouvements mdr ça serai le top ... Parce que avec celui que j'ai si tu restes pas immobile pendant 2 minutes c'est flou lol
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 18:25
 Bon et bin voila les filles! Encore une journée de passée et j'espère qu'elle aura été bonne et ensoleillée pour vous toutes!
Moi journée maison ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé .. Alors j'ai mis toute la salle de bain en place pr le coté bébé ... J'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Et Juju Miracle!! J'ai trouvé un aspirateur mdr
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 19:26
 Sur l'étagère on peu voir un petit train en bois, il manque les lettre "Pablo" dessus que j'ai peinte. Et le petit coeur dans le coin c'est a accrocher sur la porte "Dans ma chambre il y a ..."
djoulayeuh 177 messages
djoulayeuh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 20:22

Tres jolie chambre :) ca se voit qu'il est attendu ce petit bonhomme :D
Julie & Eden
alexouil 12 messages
alexouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 21:15
 Trop mignonne la chambre et j adore les nounours
Poussica 0 messages
Poussica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 22:48
 coucou les filles!!
Johanna elle est trop belle ta chambre!!  j'aime beaucoup les nounours.Faudra que tu mettes en photo le coin bébé dans la salle de bain . :D
Julia, tu m'as donné une idée je vais investir dans un nettoyeur vapeur. J'en ai trouvé un sur m6 boutique le H20 M5.
Sinon toujours deux en un pour vous??
Gros bisous bonne soirée!
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 09:41
 Coucou les filles!

Vous allez bien?

Bon j'ai tout lu mais difficile de tout retenir lol! "memoire de poisson rouge"^^

Johanna: Magnifique la chambre de pablo vous avez bien bossé! et super pour ton aspirateur ca m'a fait rire car il faut que j'en trouve un autre car ici 1400watts avec un chien ca aspire pas assez donc faut que j'investisse tu as pris quoi du coup?

Julia: Il n'y a plus qu'à patienter et que bébé viendra seul!

Charlotte: quand je t'ai lu ca m'a vraiment fait de la peine, mais julia a bien trouvé les mots. alors plein de courage!

Camille: super pour ton allez-retour Mater, moi aussi j'ai eu des pertes liquides++ mais bon je ne m'allerte pas plus que ca du coup!  Ben tu verra tu iras jusqu'à ton terme comme ca tu pourras passer tes concours tranquillement!

Mamanfier: ca se précise pour toi! col ouvert a 3  et décollement des membranes deja entendu parler mais ca fait mal?^^

Poussica: ok pour l'arret de ton traitement ta dpa c'est quand? Ben moi j'ai normalement du spasfon en systématique mais je le prend pas tout le temps, la je vais commencer le traitement homéo samedi! 
Ah oui et tu es tjr allité strict? tu as du avoir bien peur col ouvet si tôt! Moi j'ai été en MAP mais avec un col court,raccourci mais pas ouvert donc du coup repos repos mais la je recommence un peu a bouger mais c'est dur ca contracte aie aie en pleine rue!

Sinon hier rdv anest euh un gros C..! excusez moi mais 10 min 40euros, pour me dire vous voulez la peridurale? euh faudra enlever bijoux,piercings,faux ongles,maquillage euh oui oui si j'arrive a 3heures de l'aprem ben je vais pa me démaquiller dans la voiture lol non? enfin j'espere que ca sera pas lui de garde ^^ Grrrrr! mais il me dit c'est rare vous avez presque pas pris de poids j'ai meme pas rep!! il m'a énervé lol!

Bon allez je file j'ai rdv a 11h! bonne journée les filles gros bisous!

Mon bébé on t'attend avec impatience <3
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 09:44
 Je savais que j'avais zapper des trucs snif!

Julia: soigne toi bien, et j'espere que tu ne seras pas obligé de mettre un masque si bébé arrive la sem prochaine olalla ca va arriver!! ton gygy titillerait le col c'est à dire?
Mon bébé on t'attend avec impatience <3
mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 09:45
 cc les filles 
bah moi sa va g fai le grand menage hier mé bon tjr rien grrrrrr
le decollement des menbranes c assez douloureux mais bon sa va faire avancer le travail
bon courage 
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 10:24
 Merci mes nanas!!!!! Et oui il manque encore les photos qui seront suspendu sur la petite corde sous l'étagère avec des belles épingles!! lol jusqu'au détails ;)

Sinon tout va bien aujourd'hui je fais mon dernier cours de prépa... Ca va etre long après les semaines sans rien avoir à faire!
Marion: Pour l'aspirateur a la base je voulais un aspirateur balai Rowenta mais a 189€ ça attendra ... J'ai pris sur darty un
DIRT DEVIL M 2881.9 sans sac... Il avait des bons avis et bo design lol...
Sinon je vais vous dire comme d'habitude les filles, faites attention à vous! Repos!!!

Désolé moi aussi j'ai du mal a retenir tous les messages pour pouvoir toutes vous répondre à part... J'ai une mémoire, pas de poisson comme ma Marion mais plutôt pas de mémoire dutout mdr!!!!!
Des Bisous!!!!! Et oui je mettrais le coin salle de bain de bébé en photo ;) Promis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.