Coucou les filles!
Vous allez bien?
Bon j'ai tout lu mais difficile de tout retenir lol! "memoire de poisson rouge"^^
Johanna:
Magnifique la chambre de pablo vous avez bien bossé! et super pour ton aspirateur ca m'a fait rire car il faut que j'en trouve un autre car ici 1400watts avec un chien ca aspire pas assez donc faut que j'investisse tu as pris quoi du coup?
Julia: Il n'y a plus qu'à patienter et que bébé viendra seul!
Charlotte: quand je t'ai lu ca m'a vraiment fait de la peine, mais julia a bien trouvé les mots. alors plein de courage!
Camille: super pour ton allez-retour Mater, moi aussi j'ai eu des pertes liquides++ mais bon je ne m'allerte pas plus que ca du coup! Ben tu verra tu iras jusqu'à ton terme comme ca tu pourras passer tes concours tranquillement!
Mamanfier: ca se précise pour toi! col ouvert a 3
et décollement des membranes deja entendu parler mais ca fait mal?^^
Poussica: ok pour l'arret de ton traitement ta dpa c'est quand? Ben moi j'ai normalement du spasfon en systématique mais je le prend pas tout le temps, la je vais commencer le traitement homéo samedi!
Ah oui et tu es tjr allité strict? tu as du avoir bien peur col ouvet si tôt! Moi j'ai été en MAP mais avec un col court,raccourci mais pas ouvert donc du coup repos repos mais la je recommence un peu a bouger mais c'est dur ca contracte aie aie en pleine rue!
Sinon hier rdv anest euh un gros C..! excusez moi mais 10 min 40euros, pour me dire vous voulez la peridurale? euh faudra enlever bijoux,piercings,faux ongles,maquillage euh oui oui si j'arrive a 3heures de l'aprem ben je vais pa me démaquiller dans la voiture lol non? enfin j'espere que ca sera pas lui de garde ^^ Grrrrr! mais il me dit c'est rare vous avez presque pas pris de poids j'ai meme pas rep!! il m'a énervé lol!
Bon allez je file j'ai rdv a 11h! bonne journée les filles gros bisous!