Posté le : 14-03-2012 à 13:23
Charlotte : Bichette... Je vais essayer de te rassurer sans être sûre d'y parvenir en commençant justement par te dire que tout ce que tu ressens est normal et que c'est exactement ça qui fera de toi une très bonne Maman ! Une personne qui sait se remettre en question, qui a des doutes quant au fait qu'elle fera les choses bien ou non est une bonne personne... La peur de l'inconnu est commune à chaque humain mais tu ne seras pas seule, ton homme, ta famille sera là pour te soutenir, t'encourager, te rassurer... Tu sais, pour mon fils, je me suis posée tout un tas de question, d'autant que j'étais seule, enfin, sans papa. Je me demandais si je serais à la hauteur, si je pourrais tout gérer car comme toi, je suis perfectionniste, j'aime tout contrôler, maitriser, enfin ça te parle je suppose ? lol Bien sûr, ça n'a pas été facile tous les jours, mais l'amour est plus fort que tout !! Aujourd'hui aussi je me pose des questions même si je sais ce que c'est car j'ai déjà eu un enfant mais d'autres questions viennent me tirailler l'esprit...
Et puis, les vêtements, le matériel, c'est secondaire ! Si tu te rends compte qu'il t'en manque, tu pourras toujours aller faire les magasins ou prendre des trucs sur le net si tu te sens pas de sortir... T'inquiète pas, du moment que ce bébé a sa maman et son papa ;) Et pour le fait de te retrouver seule à la maison, je suis sure que tu auras de la visite et tu pourras toujours sortir te balader... ou encore te trouver une occupation manuelle par exemple, couture, tricot ou je sais pas... Perso, je joue au poker en ce moment ! mdr Et tu sais, tu vas commencer à être vraiment crevée alors tu pourras buller un peu ! lol Allez courage, tout va bien se passer !! :)
Camille : C'est sans doute pas plus mal que ta louloute reste au chaud pour que tu puisses passer tes concours plus sereinement non ? Va nous perdre les eaux pendant ton concours !! ptdrrr Cool pour ton chomage, tu dois être rassurer quand même !! :) C'est clair que j'espère franchement que si le gynéco titille mon col, ça déclenchera le travail ! lol Bon là du coup, c'est pas forcément le meilleur moment étant donné cette satanée angine mais la semaine prochaine, ça serait top !! lol Arf, impatience quand tu nous tiens !!! lool