Bebe 1 Avril 2012 (Page 48)

Discussions

Auteur
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 22:03
 C'est exactement ça ;) Olala nos mamans ont toujours raison mais c'est elles qui craquent le + sur les achats ;)
C'est chiant que nos frises se modifient pas automatiquement parce que du coup toi y'a écrit dans 66jours!!! Ils sont bêtes ...
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 22:06
 Oui c'est sur pour la mienne c'est une grande premiere mamy alors il lui tarde mais elle réalise pas trop encore que dans 1 mois il sera là!
ah oué ca se met pas a jour snif moi c'est J-39
Mon bébé on t'attend avec impatience <3
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 22:08
 Moi aussi c'est ca premiere... Mamie!! olala ... Aujourd'hui elle m'a accompagné pour le rendez-vous avec l'anesthésiste elle réalisait de + en + lol
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 22:10
 Elles vont être gaga, moi c'est demain anesthésiste avec ma soeur c'est une premiere aussi "tatie"!

bon ma belle je déco je suis Ko et je contracte un peu donc vais m'allonger!

gros bisous et a bientot et repose toi!
Mon bébé on t'attend avec impatience <3
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 22:12
 Merci chérie <3 Dors bien surtout !!!! Bisous!!!!!

Poussica 0 messages
Poussica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 23:01
 re coucou
Marion: je suis resté alliter pendant tout le mois de février car col ouvert de 3 cm et effacé à 2.5 au lieu de 4.2. Heureuseùent il s'est un peu refermé donc je recommence a un peu sortir mais très peu... Et toi pk ils t'ont mis sous spasfon?
mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 07:33
 cc les filles
hier g eu ma dernier visite col ouvert a 3 tro mon gygy ma fai un decolemen de menbranes pour dir ke le travail soi plu rapide g ate gro bizzzzz
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 08:53
 koukou les filles !
Vous avez fait les pipelettes hier soir dites donc ! mdrrr
Perso, je suis allée me coucher super tôt, comme les poules car je me sentais vraiment crevée...
Et réveillée en pleine nuit, trempée de sueur, mal à la gorge, toux et nez bouché... Une bonne angine koi...
Et ce matin, c'est pas ça non plus... Heureusement, c'est mercredi alors pas besoin de sortir pour emmener mon Loulou à l'école mais il est réglé comme une horloge et à 7h15, Mr était déjà réveillé ! Du coup, je suis avachie sur le canapé en espérant qu'il sera sage aujourd'hui ! lol
Sinon, mon gynéco m'a dit que 10 jours avant la date du terme, si j'avais toujours pas accouché, il titillerait mon col pour aider dame nature, ce qui fait de lui mon nouveau meilleur ami ! mdr ça nous mène donc à la semaine prochaine ! J'espère juste que cette satanée angine sera finie... :( ça m'embêterait de devoir porter un masque pour pouvoir faire des calinoux à bébé...
Bon je vous fait des poutoux, à plus tard ! :)
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 09:00
 kikou
je vois que çà a discuté ferme hier soir
petite forme ce matin, et petit moral pour moi
grosse crise d'angoisse cette nuit
2 jours de boulot encore avant mon arrêt, et grosse grosse panique à l'idée de me retrouver at home toute la journée ensuite,
l'impression de n'avoir rien prévu en petit vêtements, qu'il nous manque pleins de choses, il a des choses pour être habillé, en quantité raisonnable, mais quand je vois ce que les autres prévoit, je panique... un peu beaucoup.
complétement perdu face au changement à venir, grosse peur avec la date qui approche de plus en plus
peur tout simplement, de l'inconnu, de ce que je ne gére pas, maitrise pas...
futur papa, et beaucoup plus zen que moi, mais cela n'aide pas à enlever mon stress et cette peur qui me tenaille
sinon niveau vergetures rien à signaler, merci Mustella et huile spécial maman
point de poteau à la place des jambes, merci les bas de contention
un p'tit bidou tout joli, avec un p'tit bout bien actif dedans
vendredi visite chez l'anestésiste, et la SF le soir
et mardi 20 chez l'obstétricien
allez je me motive, je suis déjà à la bourre, çà va faire du bien de voir du monde, çà me changera les idées.

larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 10:56
 @Julia, va faire un tour sur Kiabi, il y a de belles promos de produits avec des moutons (lange bordés, protége carnet, turbullette....)
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 11:09
 Salut les filles et bien c'est clair ça a bien papoter hier soir ma boite mail été bien remplis avec tous les mail de réponses !!! lol
Bon hier perte de liquide transparent non odorant donc petit coup de tel à la mater la sage femme pense à une fissure de la poche des eau elle me dis de venir vérifier tous ça . Résultat hier soir on arrive à la mater tous content on pensai que c'était le grand jour car même si pas de contraction on m'avait dis que si c'était bien ça je serai déclencher mais bon une fois les examens faits ben ce n'était pas la poche mais des perte vaginale qui sont super liquide car fin de grossesse et j'ai bien perdu du bouchon muqueu mais mon col est toujours fermé je ne savai même pas que c'était possible :( bon du coup hier on est rentré at home avec mon homme et bébé dans le bidon je peux vous dire on était vraiment dégoutés .

Du coup la sage femme nous as bien fait comprendre que la petite avait bien envie de rester jusqu'au terme donc je crois que finalement elle n'est pas prête de pointer son petit nez ....

Bon sinon je ne sais pas si vous vous rappeliez que je trimais en début de grossesse pour pouvoir avoir les droit au chomage et bien mes effort on payé !! j'ai recus un courier se matin me disan que c'est bon finallement avec les jour que j'ai fait en janvier j'avais droit au chomage et que j'allai même être indemniser depuis septembre donc bon trop happy mais bon vu la somme qu'il me promette j'attend de la voir sur mon compte car je suis septique qu'il me donne autant ... à voir ..

Bon julia du coup peut etre que pour la semaine prochaine tu aura ton petit homme dans les bras ! t'en as de la chance !

Pareil pour toi maman fier rolalalalala bon ben moi je serai patiente lol de toute facon maintenant avec le concour qui est dans pile une semaine je prefere réviser à bloque et puis au fond peut etre que c'est pour ça qu'elle reste au chaud pour que je l'ai est !!! lol bon allez bisou à toute

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 13:23
 Charlotte : Bichette... Je vais essayer de te rassurer sans être sûre d'y parvenir en commençant justement par te dire que tout ce que tu ressens est normal et que c'est exactement ça qui fera de toi une très bonne Maman ! Une personne qui sait se remettre en question, qui a des doutes quant au fait qu'elle fera les choses bien ou non est une bonne personne... La peur de l'inconnu est commune à chaque humain mais tu ne seras pas seule, ton homme, ta famille sera là pour te soutenir, t'encourager, te rassurer... Tu sais, pour mon fils, je me suis posée tout un tas de question, d'autant que j'étais seule, enfin, sans papa. Je me demandais si je serais à la hauteur, si je pourrais tout gérer car comme toi, je suis perfectionniste, j'aime tout contrôler, maitriser, enfin ça te parle je suppose ? lol Bien sûr, ça n'a pas été facile tous les jours, mais l'amour est plus fort que tout !! Aujourd'hui aussi je me pose des questions même si je sais ce que c'est car j'ai déjà eu un enfant mais d'autres questions viennent me tirailler l'esprit...
Et puis, les vêtements, le matériel, c'est secondaire ! Si tu te rends compte qu'il t'en manque, tu pourras toujours aller faire les magasins ou prendre des trucs sur le net si tu te sens pas de sortir... T'inquiète pas, du moment que ce bébé a sa maman et son papa ;) Et pour le fait de te retrouver seule à la maison, je suis sure que tu auras de la visite et tu pourras toujours sortir te balader... ou encore te trouver une occupation manuelle par exemple, couture, tricot ou je sais pas... Perso, je joue au poker en ce moment ! mdr Et tu sais, tu vas commencer à être vraiment crevée alors tu pourras buller un peu ! lol Allez courage, tout va bien se passer !! :)
Camille : C'est sans doute pas plus mal que ta louloute reste au chaud pour que tu puisses passer tes concours plus sereinement non ? Va nous perdre les eaux pendant ton concours !! ptdrrr Cool pour ton chomage, tu dois être rassurer quand même !! :) C'est clair que j'espère franchement que si le gynéco titille mon col, ça déclenchera le travail ! lol Bon là du coup, c'est pas forcément le meilleur moment étant donné cette satanée angine mais la semaine prochaine, ça serait top !! lol Arf, impatience quand tu nous tiens !!! lool
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 13:31
 Coucou les filles!!! Et oui on a bien papoter hier soir ;) Désolé pr la tonne de mails que vous avez du recevoir lol...
Sinon j'espère que vous allez toutes bien, je lis toujours vos aventures et j'espère que tout ira bien pour vous toutes:
- Juju pr l'angine et peut-être bébé la semaine prochaine! Youou!
- Camille, pour que bébé reste sage pour le concours! lol
- Charlotte, Julia t'a bien aider je pense avec ses paroles qui même moi m'ont apaisé :) Et je te souhaite que tout aille mieux... c'est les derniers temps <3

Bon sinon moi aujourd'hui il faut à tout prix que je trouve un aspirateur pas cher parce que le balai je sature et avec bébé l'aspi c'est le top ... Si vous pouvez m'aider avec sac, sans sac, les marques , ce que vous avez vous... Parce que j'y connais rien!!! lol...
Des Bisous!
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 14:07
 Johanna : Pour l'aspi, moi c'est Dyson sans hésitation ! En fait, j'en ai eu plusieurs qui m'ont tous lâchés, du coup, j'ai investit dans un Dyson et franchement, je regrette pas ! Certes, ils sont chers à l'achat, mais garantis 5 ans pièces et mains d'oeuvre et c'est un bonheur ! lol Et puis j'ai fait un calcul vite fait de tous les aspi que j'avais acheté avec pour certains des sacs et au final, ça m'aura couté plus cher que le Dyson ! Perso, je l'ai pris sur le net car en magasin, ils abusent sur les prix !! Sur Cdiscount ou rue du commerce, pixmania, y'a souvent de bonnes affaires ! ;)
T'es toute mimi sur la foto de ta frisette !! :)
Ah et contente de t'avoir apaisée aussi ! :)
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 14:11
 Merci Merci!!!  En effet niveau budget je ne pourrai pas me permettre cet aspi :( On doit aussi acheter un nouvel appareil photo pour faire des belles photos de bébé donc en attendant je prendrai un pas cher que je vois sur les pub... Mais sans sac c'est bien non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.