Bebe 1 Avril 2012 (Page 44)

Discussions

Auteur
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 09:32
 koukou les filles !!
Lululu : Rien que le fait que tu dises que tu ne sais pas si ce sont des contractions que tu ressens, c'est que c'est pas ça ! lol En fait, tu peux avoir des contractions qui font pas mal, genre ton ventre qui se tend, devient tout dur, se tord comme tu dis, mais ce ne sont pas des contractions de travail, elles ne dilatent pas le col. Elles le prépare seulement. Par contre, les contractions de travail font mal,genre une douleur de règle x 100 voir X1000. De plus, tu peux avoir quelques contractions douloureuses,mais temps qu'elles ne sont pas régulières,genre toutes les 5, 10 minutes,pendant environ 2 heures d'affilées,c'est que ça n'est pas le début du travail non plus... Faut savoir que pour un bébé 1, le travail peut être long, très long,donc même si ton travail débute,tu as largement le temps d'aller à la mat' !! Maintenant,si tu es vraiment inquiète, appelle ton gynéco ou ta sage femme pour leur poser toutes les questions qui te chagrinent afin qu'ils te rassurent... ;)
Charlotte : Merci pour la chambre, je suis contente ! :) Tu sais, pour mon fils, la chambre n'était pas aussi complète en déco, pour pas dire qu'il n'y avait pas de déco du tout ! Les meubles étaient bien plus "simple" aussi, blanc ! Mais je crois qu'il ne s'en est pas aperçu !! mdrrrr C'est plus pour nous en fait ! Temps qu'il a le "nécessaire" !! Tu te rattraperas pour sa chambre de grand ! ;) Pour les mobiles, j'aime bien ceux en bois aussi ! Et puis au début, ils ont pas besoin forcément d'un truc qui fait de la lumière, de la musique etc... Le but du jeu pour un bébé, c'est juste de voir tourner des formes au dessus d'eux et après de tenter de les attraper. Puis vers 5,6 mois, oui, un mobile musical, lumineux, ou avec des boutons pouet pouet ! lool. Bientôt ton congé, ça va te faire du bien ! :)
Bon, les filles, ce soir, la pleine lune alors franchement je croise les doigts et tout ce qui se croisent pour qu'elle fasse son effet au moins dans les 2,3 jours à venir !! PITIÉ !!! loool
A plus tard !!!

mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 09:40
 cc les filles
aujourdui c la pleine lune j'espere kel sera benefik pour moi lol ca la jen é marre mé marr, migraine nausée et hyper mal  dos g limpression davoir porter un sac de pomme de terr lol bizou
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 10:28
  Salu les filles bon comment allez vous ?
Bon pour moi la pleine lune agit vraiment on dis que la pleine lune peut nous empecher de dormir même un jour avant quand elle à un gros impact sur nous et ben sa a ete le cas pour moi je me suis coucher hier soir et au final a 2 h je me suis reveiller et apres ben impossible de me rendormir donc ben jai reviser toute la nuit mais j'était fatigué maiis même quand j'essayai de dormir impossible et des que le jour c'est levé ce matin ben j'ai reussi a me rendormir donc voila je viens de me reveiller . C'est vraiment bizarre quand même !!! Donc maintenant à voir pour la nuit prochaine je pense pas que sa me fera accoucher mais une chose est sur c'est que ça m'empechera surement de dormir encor --'

lululu c'est clair faut pas que tu tinkiet le moment venu c'est sur que tu les sentira tes contraction et que tu sera que c'est le bon moment .
Lindsey j'ai lu que peut de jour avant l'accouchement ou environ 48 a 24 ehure avant on avait des nausé des maux de tête et des maux de reins enfin pas chez tous le monde mais que ça pouvait être un signe annonciateur donc qui c'est pour toi aujourd'hui ou demain est peut être le grand jour !!!
Bon julia j'espere que ça va bien avec toi tinkiet on voit le bon bout lol plus que quelque jour !! et puis même si il ne sortent pas la nuit prochaine il finirons par sortir !! lol
Bon allez à plus tard les filles bisou
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 20:31
 kikou,
@poussica, de la chance et du courage je sais pas, mais jusqu'à présent j'étais en forme, donc pas de raison d'être en arrêt. Mais actuellement les derniers jours sont plutôt dur, j'ai hâte de pouvoir me reposer et dormir quand le besoin s'en fait sentir. En attendant, je me fais plaisir au boulot, car je suis sur un projet super intéressant et motivant.
@Camille, les nuits sont plutôt bonne pour moi en ce moment, je ne me plains pas, espérons que cela dur, car çà fait du bien
Bonne soirée à toutes
@+
nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 22:07
 hello girls,

merci poussica et juju pour vos conseils pour la valise.

Je vais essayé de mettre des photos de la chambre mais je tiens a précisé lol qu'elle ne sera pas dans cette état a son arrivé lol et il reste de la déco encore les rideaux, tapis, tableaux, luminaire, ...
nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 22:10

nounou59 29 messages
nounou59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 22:11

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 09:15
 koukou les filles !
Alors bébé est toujours là mais j'ai eu quelques contractions aïe bobo cette nuit et beaucoup qui font pas mal aussi...
J'ai donc eu une nuit plutôt agitée et ce matin, je suis un peu crevée... Pour mon fils, le travail avait commencé 3 jours après la pleine lune alors je croise les doigts !! lool
Charlotte : je t'ai envoyé un MP ! Sinon, c'est sûr que ça va te faire du bien de buller un peu car j'imagine bien que la fatigue commence à se faire bien ressentir... c'est l'effet derniers mois !! sympa non ?? lool
Camille : La pleine lune peut agir sur plusieurs jours c'est clair !! Et comment s'est passée cette nuit pour toi ??
Nounou59 : Les meubles que vous avez choisis sont super jolis !! J'adore le taupe après donc j'adore !!! lool
Tu nous mettras des fotos quand t'auras finis la déco car ça promet d'être chouette !! :)
De rien pour la valise... C'est vrai que sur la liste de la mat' où je vais aller, ils demandent d'en prendre des tonnes comme sur la liste que j'avais eu pour mon fils, mais franchement, j'en avais bien trop pris pour mon fils, des trucs, qu'au final, j'ai même pas sortis !! Alors cette fois, je prends le minimum et s'il me manquait un truc, mon homme m'y ramènera mais je veux pas partir chargée comme une bourrique pour rien ! C'est clair que le temps d'hospitalisation ayant diminué, on a pas besoin d'autant de vêtements... Pour mon grand, je suis rentrée le mercredi soir, accouché le jeudi matin et sortie le dimanche midi... En moyenne, pour un accouchement sans complications (césarienne, hémorragie...) les femmes restent 3, 4 jours à la mat' donc bon, 8 pyjamas ça fait beaucoup !! lool

ça fait longtemps qu'on a pas eu de news de Johanna, Marion... J'espère que tout va bien pour elles...
Rolala les filles, qu'est ce que je suis impatiente !!! mdrrrr

christmas22 28 messages
christmas22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 10:30
 coucou les filles,

je voit qu'on au toutes ou presque a la fin et qu'il nous tarde la délivrance...
moi j'en peut plus de ce suspens!!! g'ai trop hâte d'accoucher pour enfin savoir.... mais c'est un choix que je ne regrette pas du tout...

ça y est depuis que je suis en congés je peut enfin m'occuper de la chambre de bébé....

donc hier pose de papier peint et maintenant j'attend que mon homme me monte les meubles et là au moins ça sera du concret....

bientôt les photos...

j'avais une questions concernant les produits de bébé... quels sont ceux qui sont indispensable, (liniment, savons et autre) car il en existe des tonnes et je ne sais pas quoi prendre....
et est que vous avez des marques a déconseiller ??
et quels sont ceux a prendre pour la maternité ??

j'ai hâte de le/la serrée dans mes bras....
allez plus quelques jours....

bisous a vous toutes

mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 10:36
 cc les filles
hier j'été en forme g fait le grand menage de a à z (maison de 200m2 a étage)  jme sui di jvé bien dormir kom sa é bin nn reveiller a 3h30 sachant ke jme sui coucher a 1h30 puis 5 h debou car je tourné dan le lit grrrrrr jen é marr en plus avec un enfan de 4ans hyperactif c la fete g ate de la tenir dan mes bras et savoir a koi el va ressembler
biz
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 10:37
 Coucou les filles,

de vrai pipelettes, j'ai tout lu mais vraiment pas tout retenu!

Bienvenue deja aux news mamans.

Ensuite je suis tjr la ne tkt pas juju, meme si c'est gentil de demander de mes news, johanna c'est vrai que ca fait trés longtemps je ne sais pas trop espere rien de grave.....

Julia: alors ce que j'ai retenu, j'ai vu les photos de ta chambre et bien j'adore c'est super joli, et il sera vraiment bien ce petit bout!
je vois que tu es toujours autant pressé d'accoucher et tu arriveras peut etre a terme, allez un petit bélier hihih!
et pour le prénom  avec une petite preference pour Julian simple quoi.

Camille: pareil vu les photos de la chambre de jade, J'adore aussi! le fauteuil  si j'avais la place mon rêve!
et c'est cool pour tes révisions c'est pour quel concours deja? AS? IDE?
pareil vu que ta dpa est identique avec julia, vous arriverez peut etre au bout. en tout cas je sais qu'il faut profiter a fond des derniers moments meme si on est KO,que l'on passe des NDM(nuits de merde) oupssss c'est la fin...:(

Et Charlotte: allez quelques jours encore et apres tu pourras faire des grass mat(enfin si tu y arrive) mais apparement tu disais que t'avais pas trop de soucis de sommeil chanceuse!!
et alors cette petite chambre?

Désolé pour le pavé, sinon un peu de moi!
Absence de quelques jours la batterie de mon ordi nous a laché donc pas moyen de vous ecrire, car mon telephone on peut suivre mais pas ecrire sur le fofo!
Donc ca va, avec des contractions douloureuse un jour sur deux, des NDM, des sauts d'humeur breff tout va bien!
Sinon il est toujours trés bas je le sens bien donc repos encore jusqu'au 23 et aprés si il arrive ben il y auras plus de risque du moins! le 23 echo de croissance j'espere qu'il aura bien grossi...toujours des montée de lait avec fuites, la sage femme m'a dit que c'était aussi du aux contractions...mais que j'aurais pas de mal a allaiter hihih!!

allez sur ce bonne journée les filles! gros bisous
Mon bébé on t'attend avec impatience <3
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 10:44
 Ah christelle on c'est croisé.
Alors pour répondre a tes questions, moi la mat ne fourni rien, donc compresses,sérum phy a moi d'emmener.
apres en ce qui me concerne j'ai pris la gamme mustela avec le dermo nettoyant pour le bain,creme hydratante pour le corps,et une eau qui sens bon pour ses petits cheveux .. sinon pas d'eponge ou autres pour moi je le laverais a la main c'est un choix aprés.

Apres pour le change, oui LINIMENT a base d'huile d'olive c'est hyper naturel.

Oui il doit te tarder de savoir deja qui se cache en toi depuis 9 mois, et voir sa bouille je pense qu'a la fin c'est pareil pour nous toutes.
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 10:52
 je vous met un lien j'adore cette liste certe il faut faire le tri mais j'aime sa facon de voir les choses!

kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 11:44
 Coucou les filles sa va ?
Bon déjà marion contente d'avoir de tes nouvelles bon si c'est que la batterie de ton ordi qui a laché tant mieu rien de grave ^^
Merci pour la chambre oui le fauteuil est pratique jai pris le même mais en blanc pour mettre dans notre chambre à nous aussi comme ça pour les première nuit ben j'en ai un aussi au pied de mon lit ^^ ils sont super et pas cher il viennent de ikéa et ils existent aussi à bascule mais bon plus cher ... Mais bon c'est vrai qu'il faut avoir la place ...
Sinon pour mon concour c'est le concour Ide je suis diplomé de l'année dernière aide soignante mais j'ai toujours voulu être infirmière donc j'essai de continuer sur ma lancé en fait mais bon la grace à la grossesse j'ai bien pu réviser donc je suis confiante

Christelle ben moi j'ai pris exactement les même produit que marion pour ma puce j'ai fait par rapport à ce que j'utilisais le plus pour les séjour en pédiatrie des petit quand j'était dans ce service et c'est vrai qu'il existe une multitude de produit mais bon les plus utile ce sont bien ceux là .

Julia pour ma nuit et bien je ne m'était pas trompée je n'ai pas dormi donc ben un peu de révision après un peu dodo un peu révision ... et ça jusqu'a 6 h 30 et après ben comme hier une fois le jour arrivé j'ai dormi comme une marmotte c'est vraiment bizarre !! lol
Sinon cette nuit ben quelque contraction rien de méchant , ce matin je me suis activé un peu menage vaisselle repassage frigo ... et puis un peu de gym avec mon super ballon lol je fais expres de sauté limite dessus comme les enfant avec les ballon qui rebondisse si vous voyez ce que je veux dire lol je me dis que avec la gravité elle va bien finir par descendre mais bon je crois que elle aime bien être au chaud car il n'y à pas beaucoup de résultat lol .

Bon ben moi aussi j'aurai fait une tarine marion ^^ Bonne lecture les filles lol bisou à plus tard

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 19:31
 Coucou mes copines!!!
Et non je n'ai pas disparu mais vu qu'il ne se passe rien de special de mon côté j'evite l'ordi mais je vous suis toujours autant et j'adore vos chambres!! Juju elle est au top du top!!! Moi bientôt des photos Promis!!! Elle est terminée mais j'attend que le dernier détail en peinture séche et Photos!! Sinon pour bébé cava très bien, il bouge toute la journée non-stop, j'ai fait l'avant dernier cours de prépa aujourd'hui dans 30 jours c'est la fin!! Trop hâte!
En tout cas contente que ca aille pr vous toutes aussi malgré quelques douleurs qu'on a toutes arrivé à ce stade, Juju heureuse que bébé soit bien placé dans ton bidon ;) Quel soulagement..

Prenez soin de vous les filles!! Soyez Patientes malgré tout ça ne peut qu'être bon pr bébé de rester jusqu'au bout... Moi il est prévu à 4kilos!!! Trop contente un gros bonhomme mdr.. Allez je vous laisse tranquille <3 Bisous!!!!
Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.