Posté le : 02-03-2012 à 10:48
Kikou les filles,
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des copines qui sont là quasi depuis le début.
moi ça va, le congé mat approche à grand pas, début le 15 au soir,
@Marion, non le médecin ne m'a pas proposé de rdv pour vérifier la croissance, je le revois le 20 mars pour la visite du 8ème mois, on verra ce q'uil dira alors. Bon courage à toi, nos ptit bout devrait voir le jour à peu de jour d'écart si on s'en référe à nos frises
De mon côté, avec ce beau soleil, j'ai envie de grande ballade en bord de mer, dur dur la mer est trop loin, mais bon je compense en faisant des ballades en villes, pour profiter du soleil qui fait un bien fou au moral.... rien à redire à ce niveau depuis que le soleil est revenu
Ce soir futur papa, ramène le petit lit à l'appart, et dimanche les copains viennent aider à déménager notre grosse commode qui est dans notre chambre pour faire le petit coin de p'tit bout.... enfin, il me tardait de lui installer son petit coin bien à lui.
@Julia, pour les petits vêtements en taille naissance, j'ai une tenue, après je vais attendre de voir comment bébé grandit dans le mois à venir, au pire j'enverrais l'heureux papa chercher une tenue supplémentaire ou on fera des revers au tenue en 1 mois. bon courage à toi pour la dernière ligne droite.
Bonne journée à toutes avec ce très beau soleil