Bebe 1 Avril 2012 (Page 41)

Discussions

Auteur
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 10:52
 et hop, une photo de mon p'tit bidou

christmas22 28 messages
christmas22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 12:03

coucou les filles....

contente que vous ayez enfin reçu les dernier petit truc pour la chambre....

moi papa et moi on commence tout doucement a la vider (car avant elle nous servait de bureau) et on installera tout au dernier moment car comme on a un chat papa ne veut pas qu'elle squatte dans le lit de bébé et colle ses poils partout...  donc pour le moment pas de grand changement de ce coté la...

je m'occupe de la déco en attendant...
1ère semaine de congé  et j'ai un peu le moral dans les chaussette.... mon patron m'a récupéré ma voiture de fonction et mon téléphone de fonction.... ça fait une drôle de sensation comme si je venait d’être virée.... bizarre

mais bon je sais qu'il a pas le droit... donc j'essaie quand même de m'occuper un max pour ne pas que les journées semblent trop longues....

@ kmi   tes photos sont magnifique....
moi je devrait recevoir les mienne, ma soeur m'a fait un séance photo au (photographe amateur...) 

en voici une de mon bidou...

@ juju  pour ton fair epart j'avais vu celui la : 

après moi je cherche du vert car ça chambre va être gris, blanc et vert et comme on ne sait pas ce que c'est c'est le plus simple...

de mon cote je pense les faire moi même (mon homme travaille dans les photocopieurs et les imprimantes donc ça va me coûter que le papier..)

voici le modele :

a savoir que les infos sont bidon pour le moment (et sans jeux de mots!!)

bon sur ce les filles je vous souhaite une bonne journée....

bisous

larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 14:02
 Kikou,
visite des 7 mois vendredi dernier,
p'tit bout va bien, mais le médecin le trouve un peu trop petit, 1kg5, ce sera un petit gabarit. Je n'ai pas vraiment prévu de taille naissance (1 pyj et 1 body), du coup il risque de bien flotter dans ses vêtements les premiers temps. Il est toujours placé la tête bien en bas, et est très actif.
Du coup, il me reste 15jours à travailler avant d'être en congé, et au repos.
Bonne journée à toutes
@+
mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2012 à 07:35
 cc ne tkt pas moi o depart il m'avé di ke s'a allé etre une crevette j'ai fai ma visite mi fevrier il a rien compris ell a pousser d'un seul coup bon ell sera petite mé grassoulette lol il te reste 2 mois pour ke bb grossiss tkt du momen ke bb va bien c le principale mé prevoi kan meme du naissance moi g tou prevu dan la valise et on mdemande meme si je sui pa parti pdt 15jrs mdr
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 10:09
 Coucou les filles! comment ca va?
dsl pour ce long silence, mais en effet c'est trés trés calme pour nous toutes!!

ca sent la fin! j'espere que vous allez bien et que vous avez tjr vos bébé dans le bidon?
moi visite des 8 mois hier, contractions tjr,col court, fermé mais céphalique sa tete appuie énormément donc tjr repos pendant encore 15jours, 3semaines ca serait mieux! 

Camille tjr la ou ta petite puce a pointé le bout de son nez?
et julia ca va? 
Charlotte j'ai envie de te dire comme moi un petit gabarit ton petit bout mais tkt pas ca veut rien dire il t'a parler d'une echo de croissa,ce? car moi oui le 23/03 pour voir si il a bien grossi!

allez les filles on tient le bout gros bisous et plein de pensées positive!
Mon bébé on t'attend avec impatience <3
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 10:22
 koukou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien ?
Perso, je pourrais dormir toute la journée, j'en peux plus !!! lool
Il faut que je me motive pour faire la moindre chose, ça devient super dur, surtout pour aller chercher mon grand Loulou à l'école ! lol
Je me sens énorme, comme une baleine et les gestes de la vie quotidienne sont durs durs !!
Charlotte : Je viens de voir ton message mais je pense que le truc qui préviens par mail qu'on a un nouveau MP a dû être désactivé car c'est quand même bizarre !! Je te réponds dans la journée !
Sinon, t'es toute mimi avec ton bedou !! Contente aussi que tout aille bien pour bébé et puis petit gabarit, c'est pas grave ! D'autant que c'est sur le dernier trimestre que nos bébés grossissent alors t'as le temps ! Et au pire, tu prévois un peu de naissance genre 2 ou 3 pyjamas et bodys... Tu dois pas être loin de ton congé ?
Christelle : ton bidou est magnifique !! Un vrai ballon de basket comme je dis !! lol
Pour le faire part, j'avais vu celui que tu as mis dans le lien mais je voulais vraiment un truc en forme de mouton alors je pense qu'on va rester sur celui qu'on a vu...
Celui que vous avez choisi est sympa et reste bien dans les couleurs que vous avez choisis...
Et ton congé, comment ça se passe ?? T'en profite bien ?

Bon faut vraiment que je motive mon homme ce week end pour qu'il me pose ce cadre !! Bah non, c'est toujours pas fait !! Pourtant il n'y a qu'un clou à mettre mais c'est les hommes ça !! Toujours faire au dernier moment !! lool
Après je vous mettrais les fotos promis... Vous me direz que je m'accroche à un cadre mais oui !! Je ferais les fotos quand ce maudit cadre sera posé !! mdrrr

Plein de courage pour la fin surtout si vous êtes crevées comme je le suis !!!
Pleins de poutoux à toutes !!
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 10:29
 koukou Marion !
Contente de voir que tout va bien pour toi !
Moi j'ai ma dernière visite, celle du 9ème mois mardi 6 mars...
D'ailleurs, on sera à 3 semaines de ma DPA, (j'ai accouché 3 semaines avant de mon Loulou !) et y'a une pleine lune le 9 mars alors je croise les doigts ! lol
ça sent la fin comme tu dis !
T'es pas trop crevée ??
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 10:33
  oui ca va nikel et toi?
non pas trop crevée en meme temps je fais pas grand chose, j'ai des envies de ménage atroce je m'écouterais je déplacerais tout mais j'attend encore un peu MDR.

Ouah pour toi ca va vite arriver j'espere que la pleine lune fera effet pour toi d'ailleurs faut que je regarde quand il y en aura d'autres pour moi.

j'avais vu que tu avais recu ton mobile enfin, maintenant comme tu dis juste le cadre et j'espere qu'on aura une petite photo! hihi
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 10:43
 bah fatiguée, vraiment crevée ! lol
Je crois que si mon fils était pas là, je pourrais dormir H 24 !! mdr
Je galère pour faire pleins de trucs mais bon... mon homme m'aide pas mal quand même ! ouff
Sauf pour poser ce cadre !! mdrrrrr
Oui, enfin reçu le mobile !! C'est tout mimi !
Promis vous aurez une foto !! lol
Oula !! déjà les envies de ménage ?? ça s'appelle la nidification... En fait, ça annonce souvent la naissance de bébé ! C'est physiologique, pleins de femmes font leur ménage à fond juste avant que bébé arrive !
Pour mon fils, ça me l'a fait 4 jours avant d'accoucher ! J'étais à 4 pattes en train de nettoyer les plinthes des murs !!
Je ne m'arrêtais pas !! Toute la journée c'était Conchita en action !! mdr
Mon meilleur ami se demandait ce qu'il m'arrivait !! ptdrrr
La pleine lune après celle du 9 mars est le 6 avril... pour info ! lol

larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 10:48
 Kikou les filles,
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles des copines qui sont là quasi depuis le début.
moi ça va, le congé mat approche à grand pas, début le 15 au soir,
@Marion, non le médecin ne m'a pas proposé de rdv pour vérifier la croissance, je le revois le 20 mars pour la visite du 8ème mois, on verra ce q'uil dira alors. Bon courage à toi, nos ptit bout devrait voir le jour à peu de jour d'écart si on s'en référe à nos frises
De mon côté, avec ce beau soleil, j'ai envie de grande ballade en bord de mer, dur dur la mer est trop loin, mais bon je compense en faisant des ballades en villes, pour profiter du soleil qui fait un bien fou au moral.... rien à redire à ce niveau depuis que le soleil est revenu
Ce soir futur papa, ramène le petit lit à l'appart, et dimanche les copains viennent aider à déménager notre grosse commode qui est dans notre chambre pour faire le petit coin de p'tit bout.... enfin, il me tardait de lui installer son petit coin bien à lui.
@Julia, pour les petits vêtements en taille naissance, j'ai une tenue, après je vais attendre de voir comment bébé grandit dans le mois à venir, au pire j'enverrais l'heureux papa chercher une tenue supplémentaire ou on fera des revers au tenue en 1 mois. bon courage à toi pour la dernière ligne droite.
Bonne journée à toutes avec ce très beau soleil

marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 10:49
 ah alors j'espere qu'il restera au chaud jusqu'a fin mars et qui sait la prochaine pleine lune fera peut etre son effet! oui je me suis renseigné un peu pour les envies de ménage et ca fait peur mdr, ah oui on se demande ou on trouve toute cette energie MDR!

mon cheri me dit que je suis une vraie pile que je tiens pas en place.

contente de voir que tout va bien pour toi quand meme. et alors ce prénom au fait?
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 10:55
 Charlotte ca fait plaisir aussi d'avoir des nouvelles et oui on se suit toutes.

Oui moi le terme est le 22/04 j'espere pouvoir tenir jusque là, mais je suis pas trop confiante si deja je tiens jusqu'à fin mars début avril ca va le gynéco m'a dit on verra.

Je pense avoir perdu le bouchon muqueux enfin je sais pas trop, j'ai des pertes marrons foncé depuis mercredi soir le gynéco ne sait pas, je suis un peu inquiète.

et toi vous avez le prénom charlotte, il me semble que vous vouliez le garder secret je me trompe?
christmas22 28 messages
christmas22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 11:03
 coucou les filles...

tu me fait peur juju, j'ai passer mon mardi a faire le grand ménage jusqu'à laver les plinthes.... 
Mon homme a même halluciné de tout ce que j’avais fait.... et ça lui fait même drôle de rentrer a la maison le soir et que tout les jours tout soit rangé, que la vaisselle soit faite et que le lit aussi...
(et oui car d'habitude je part avant lui au boulot et je rentre après lui...)

et depuis je sent de drôle de sensation dans le ventre et un peu plus bas...

j'ai prévenu mon homme hier soir en lui disant que je sentais qu'il arriverai avant...

mais bon il faut aussi qu'il continue a grandir et a grossir...

alors aujourd'hui c'est repos absolu (j'ai juste un peu de cuisine a faire...) car en plus je croit que je viens de chopper cette satané grippe..... alors on va essayer de faire dodo au maximum...

bisous a toutes et reposez vous bien car chaque jour de plus dans nos ventre est profitable  pour nos petit bout (même si on a envie qu'il sorte, car pour ma part j'en peu plus de ce gros bidon.... je veut pouvoir dormir sur le ventre!!!)   J-44 on tiens le bon bout comme dirait marion....

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 11:07
 Charlotte : contente de voir que tout va bien, comme tu dis ça fait plaisir d'avoir des nouvelles même si en ce moment, c'est pas évident !
C'est clair que tu dois avoir hâte de voir le coin de bébé en place !!
Perso, je suis contente que tout soit prêt car vu comme je suis crevée, je me dit que ça aurait vachement dur de tout préparer maintenant !! Le dernier mois, franchement, c'est trop long et lourd !! mdr
J'ai la mer à 40kms mais je me sens pas d'y aller !! mdrrr
On a eu un beau soleil et presque 14°C pendant plusieurs jours, c'était super agréable mais aujourd'hui, c'est bien gris avec du brouillard... sniff
Oui, tu fais bien d'attendre de voir pour le naissance car si bébé se mettait à grossir d'un coup !! lool
Si c'est pour leur mettre à peine 1 semaine, c'est dommage !
Marion : C'est cool si tu pète la forme !! Moi j'ai pas envie de ménage du tout !! Ou alors j'ai envie de ménage mais fait par mon homme !! ptdrrrrrrrr !!!!!! je vous jure, j'en peux plus !! mdrrr
Oui le 6 avril serait plus raisonnable pour toi quand même !! En espérant que ça fonctionne !! lol
Perso, j'ai limite envie de prendre le 4X4 de mon homme et de rouler dans un champs !! mdrrr
Pour mon fils, juste après le ménage, j'ai perdu le bouchon muqueux aussi !! mdr
Vaudrait peut être mieux que tu restes vraiment tranquille au moins 2 semaines....

Pour le prénom, on est sur Djuliann mais on sait toujours pas comment l'écrire !! mdr
Mon fils aime bien et le prononce bien ! lol 

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2012 à 11:09
 Oulala ça bug !!
Christelle : mdrrr !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.