Bebe 1 Avril 2012 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 11:42

Salut les nana!!!!!!! J'espère que vous allez bien aussi!!! Moi weekend tranquille a part samedi ou j'ai un peu trop bouger ducoup gros coup de fatigue et ca tire!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais sinon Larchotte je te comprend, moi le boulot ma remis la pression hier avec mon planning, il ne veut pas que je parte 30 minutes avant, mais que je vienne 30 minute après le matin, mais moi je veux pas!!!! Donc j'ai appeler la medecine du travail, j'en saurai plus mercredi!! Mais ils me font mener une dure grossesse... Pression et reflexion tous les jours!!! J'en peux plus!!!! Sinon passez une bonne journée les filles... Bisous!!!!!


Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 11:44

Koukou Larchotte,

Oh oui, l'homéopathie j'avais oublié ! lol

J'ai aussi fait des rêves (ou des cauchemards ??!)  tout bizzarres et pour mon 1er aussi!!

Typique au début de la grossesse parait il !! Merci "Dame Nature" encore une fois !! lol

Tu fais koi comme travail si c'est pas indiscret ?

En fait, ils ne veulent pas te faire d'horaires ou de poste aménagés ??!!

C'est pas cool d'autant que c'est un peu obligatoire il me semble ??!

J'espère que tout se passera bien pour toi en fin de compte !!

C'est bien que ton homme supporte les conversations tardives !!

Perso, mon homme a le sommeil super lourd, alors pour le réveiller déjà, c'est un peu dur dur !! Mais pour le maintenir éveillé après, je pourrais parler de son sujet préféré que ça ne marcherait même pas !! Il pourrait y avoir un avion qui s'écrase juste au pied de la maison qu'il ne se réveillerait pas !!

J'espère que les pleurs de BabyDoux le réveillera ??!!

Profite bien de tes derniers jours de repos !!

Fais de belles grosses bulles !!

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 11:46

Ce sont bien des hommes ces patrons alors !!!!

J'aimerais bien les voir tiens !!

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 11:50

Juju0508!!!! Bin perso mon patron n'a jamais eu de personnel enceinte donc c'est un gros c.... La je me suis mise en arret 2semaines car la fatigue était trop grosse et il ne voulait pas que je me repose, meme pas 5minutes et la il m'envoi un texto pour me dire ke pour mes 30 minutes c'est mort!!!! Mais alors là il sait pas ce qu'il l'attend le pauvre gars... Il veut meme pas que je prenne mon congé parental de 6mois!!!! mdr

Enfin  bref y'a des cons partout! Bisous!!!!!


Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 11:57

PPPffFF crétin !!!

Et il a une femme ce monsieur ?? Non parce que je la plains franchement !!

T'as bien fait de te mettre en arrêt si t'étais fatiguée !!

Et puis, ça lui fait les pieds non mais !!

Tu fais koi comme travail ??

Il faudrait que tu contactes ton CE non ? Ou la médecine du travail comme Larchotte ??

En tout cas bon courage parceque ça doit être super stressant et énervant et.... bouuuuu !!!

 PPFFff Avec des bornés pareil le statut des femmes enceintes au travail n'est pas prêt d'évoluer !!!!

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 12:10

Alors le petit soucis c'est que c'est le magazin de fringues Jennyfer mais c'est un affilié donc il n'y a pas de siége ou de CE, il n'y a que lui et sa comptable droguée! mdr... La vendeuse principale est sa femme donc bon je ne la plain pas, elle est pire!!! Il ne veulent meme pas que j'ai un siége pour m'assoir, bref et puis le magazin a ouvert il y a 5mois, donc c'est le bordel et ce n'est pas amménager dutout!!!! Et donc il ne veu pas payé des employé donc il n'y a que 2filles!! il veut meme pas me remplacer!!! ça craint!!! Mais le soucis c'est que vu ke j'ai pas un an d'ancenneté j'ai pas le droit a etre payer 100% en arret maladie, donc je suis obligée de bosser il en ai concient... Je sature!!!!!! Oui j'ai appeler la medecine du travail ce matin mais le docteur fait le pont donc il me rappel mercredi j'en serai plus...

En tout cas merci de repondre!! Bisous <3

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
larchotte 81 messages
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 12:27

Coucou Johanna et Julia,
eh pour ma part j'ai deux chefs, un super cool qui m'a dit c'est votre droit pas de soucis, et une qui m'a dit afh non, c'est pas possible ce que vous me proposez, çà ne me vas pas....
Je vais voir le médecin du travail cet semaine, mais bon, je n'ai pas trop envie de faire pression car sinon, c'est moi qui trinquerait ensuite. Donc je vais faire profil bas, mais je n'héisterais pas à me mettre en arrêt si besoin, ou à palcer mes rendez-vous de manières bien choisie , si vous voyez à ce que je pense
Bon, c'est pas tout, mais faut que je prépare un bon ptit plat pour ce midi... c'est un peu ma passion la cuisine,donc je vais vite nous préparer un bon ptit plat...
Bonne journée

juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 12:32

De rien pour la, les réponses !

J'ose même pas imaginer à quel point ça doit être dur !!

Ils font partis de ces gens qui font passer leur carrière pro avant tout !! C'est juste ridicule !!

J'espère que tu obtiendras des réponses de la médecine du travail mais sinon, tu pourrais peut être te renseigner auprès de l'inspection du travail ?? Eux c'est sûr, ils pourront te dire les obligations de ton employeur face à une telle situation que je trouve particulièrement dure et injuste !!

En arrêt maladie, la sécu verse 50% de ton salaire, ça c'est sûr puisque je suis dans cette situation depuis presque 3 ans... (hernies discles X 2, lombaire et cervicale) Mais peut être que tu pourrais bénéficier d'un complément de salaire non ?? Il faut combien d'ancienneté ???

Plein de courage !!


JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 12:35

Pour que je sois payer a 100% en attend en arret il me faudrai 1an d'ancienneté.. Mais je n'ai que 5Mois...

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 12:47

Les filles,

Je vous plains franchement !!

Perso, je travaillais dans une salle de remise en forme lorsque j'étais enceinte de mon LouLou et je n'ai eu aucun soucis !! C'est pour ça que ce genre de situation me choque !!!

Johanna : 1 an !!! ah quand même !!! Zuttt !! te manque 5 mois...

Essaye l'inspection du travail !!

Je vois que ça....

Les filles, ça me fait haluciner de voir autant de casse pieds !! PPff !! C'est déprimant !! Même si c'est fatiguant, faut pas vous laisser faire !!

C'est sûr que l'arrêt de travail serait la meilleure solution mais je comprends que ça rende les choses difficiles financièrement...

Je vais essayer de voir ce que je trouve sur le net cette aprèm sur le sujet et je vous tiens au courant !!

Bon appétit les filles !!

christmas22 28 messages
christmas22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 13:31

coucou a toutes,

moi c'est christelle, enceinte de BB1, prévu pour le 15/04/12,

pour le moment quelques petits désagrements que l'on a toutes (ou en partie)

j'ai hate la prochaine echo... debut decembre... elle m'aiderai a rester zen car des fois c'est pas evident...

bises

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 13:33

Un gros Merci a Juju Lescaut!!!! Bin après faut aussi avouer que ma grossesse tombe au mauvais moment mdr!! Mon congé maternité et début fevrier mais en janvier c'est dur dur les soldes d'hiver!!! Donc je serai kan meme obligé de m'arreter avant... lol Quel bordel!!!!! Mais j'avou que le stress est au sommet!! Surtout kil me reste 1semaine d'arret et hier il me remet un coup de stress avec ses texto... olala

en tout cas merci les Filles!!! Pleins de Bisous et bon appétit dans vos bidons!

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
christmas22 28 messages
christmas22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 13:33

je voulais savoir comment vous avez annoncer a votre patron votre grossesse??

car je flippe grave... en plus je travaille dans un milieu plutot masculin alors ca aide pas...

JohannaetLui 201 messages
JohannaetLui
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 13:37

Bienvenue a toi Christelle et Félicitation pour ce petit bébé!!!

Moi l'ambiance au travail il y a 5mois était au top entre tou le monde, et vu que j'ai appris ma grossesse au bout de 5semaines je lui ai naturellement et il était heureux... C'est les mois qui ont suivi qui ont été plus dur comme tu peu lire dans les commentaires du dessus...

 

Alors bon courage mais n'oubli pas que tu peux lui envoyé un recommandé si tu as peur de lui dire en face...

Bisous!!

Mon bonheur porte le nom de Pablo <3
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 14:21
christmas22 a dit :
“ coucou a toutes, moi c'est christelle, enceinte de BB1, prévu pour le 15/04/12, pour le moment quelques petits désagrements que l'on a toutes (ou en partie) j'ai hate la prochaine echo... debut decembre... elle m'aiderai a rester zen car des fois c'est pas evident... bises ”

Koukou et félicitations !!

Je comprends ton point de vue pour l'écho ! C'est clair que ça rassure, surtout au début étant donné qu'on ne le sent pas encore bouger... Mais t'inquiète, tu devrais pas trop tarder à le sentir et à partir de là, tu seras plus rassurée ! Perso, j'étais à la limite d'acheter ce truc qui permet d'entendre son coeur et autres mouvements in utérin tu vois le genre de psycho je suis! C'est vrai que l'écho est un moment super important qui nous rassure et nous permet aussi de "faire connaissance" avec bébé... Je me suis toujours dit qu'il devrait y en avoir plus !

Courage tu tiens le bon bout et fais confiance à bébé, il se porte bien c'est sûr !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.