koukou Camille : Lorsque j'ai fait les fotos de mon fils chez le
photographe pour Noël, j'ai eu vachement de mal à me décider aussi !!
J'avais envie de toute les prendre !! mdr
J'ai hâte de voir les tiennes ! J'adore les fotos de femmes enceintes ! lol
Pas encore regardé les faire parts alors je peux pas te dire ! Mais je trouve pas que ça soit très cher 27 euros...
Après calcul, on en prendra pas plus de 30 donc je chercherai car je veux un.... Mouton !! mdrr
Oui je profite des vacances c'est sûr !! Encore une semaine et après rebelote !! pas le choix ma fois ! lol
mamanfier62 : bébé était en siège sur l'écho de 32 semaines et je lui ai
parlé pendant des heures pour qu'il se retourne en lui expliquant que
ça serait bien plus dur et pour lui et pour moi s'il restait comme ça et
tu vois, il m'a écouté car lors de ma visite du 8ème mois, le 14/02, il
s'était retourné ! oufff !!
Je trouve ça important de leur parler... lool
Et bah 3 mois pour perdre, t'as de la chance car perso, j'ai mis du temps pour perdre les 7kgs qu'il me restait après l'accouchement !!
J'ai pas allaité mon fils pour des raisons de santé et là, je me tâte... mais ça dépendra aussi de mon état de santé car j'ai un traitement normalement alors à voir...
Charlotte : profite bien de tes jours de repos !! ;)
5kgs !! je te jalouse !! mdr
Je suis sûre que tout se passera bien à ta visite vendredi !! :)
Sinon, je t'ai répondu en MP alors comme ça déconne un peu, je te le dis là ! lol
Tiboutkreol : Un petit boy encore !! lool
Vous avez trouvé un prénom ?
Pour ce qui est de l'ouverture du col, tu le sentiras car ce sont les contractions qui le dilate... lool
Mais ce que tu dois sentir, c'est sans doute bébé qui a sa tête qui appuie dessus et ça peut faire une sensation de lourdeur, ou comme des pincements... enfin des sensations pas toujours très agréables ! lol
Bonne aprèm les filles !!