koukou les filles !
Bienvenue à toi Tiboutkreol !!
Je pense en effet que ta sage femme devait te parler en SG soit semaines
de grossesse et non en SA semaines d'aménorrhée... En fait, lorsqu'on
te parle en SG, tu rajoutes 15 jours pour avoir tes SA... Ou si on te parles en SG, tu enlèves 15 jours pour avoir tes SA...
Sinon, comment se passe ta grossesse ??
Camille : j'adore ton idée de boite à Papa !! c'est excellent !! lool
Pour les couches, j'ai finalement opté pour les jetables pour l'instant et je verrais plus tard pour les lavables...
On les a prise sur pixmania car y'avait 30% de réduction sur les pampers, bonne affaire donc ! lol
J'ai hâte de voir tes fotos de chez le photographe !! Comment était la séance ??
Et celles de la chambre aussi !! Tes stickers, ils en sont où ??
J'ai pas compris ton histoire de vergeture sur le vagin ???!!!
Marion : Si ça peut te rassurer, j'arrête pas de me plaindre aussi !! lool
Faut dire que mes 2 grossesses sont franchement différentes !! Aucun soucis pour mon grand alors que là !!! ppffff
Mon ventre a toujours été super bas perso alors bon... sans doute l'effet de bébé 2..
Mais le gynéco pense aussi qu'il arrivera avant car sa tête appuie sur le col qui est déjà court et mou...
J'arrête pas de dire à bébé que je suis fière de lui car il a trouvé la porte de sortie mais que maintenant, faut toquer à la porte pour qu'elle s'ouvre !! Sésame !!!
Bah voui, j'en peux plus non plus !!! J'ai vraiment hâte maintenant !! lol
Et ce ventre énorme m'empêche de trouver une bonne position la nuit et bébé qui fait la java au point qu'on dirait que j'ai un ventre de Quasimodo !! Il me le déforme c'est hallucinant !!! lol
Courage les filles, on y est presque !!
SORS DE LA !!!!! ptdr