Bebe 1 Avril 2012 (Page 38)

Discussions

Auteur
larchotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 14:54
 Kikou,
que çà fait du bien d'être en vacances pour qlq jours,
la séance de prépa à l'accouchement ce matin, fut que du bonheur, de la pure détente
@Julia, on a déjà préparé des choses pour p'tit bout, il me reste plus qu'à les installer, ce qui ne devrait pas prendre trop de temps je pense, et futur papa souhaite participer aussi, donc bon j'en ferais une partie en solo, et une autre avec lui. Sinon, tu as eu mon message ?
Un bon week-end à toutes,
ici le soleil est au rendez-vous donc çà fait du bien
TiBoutKreol 2 messages
TiBoutKreol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 13:46
 Bonjour les filles,

Voila je rentre dans mon huitième mois de grossesse (BB1), d apres la SG je suis a 34 sa mais bizar bizar car sur le site je suis a 36 sa  du coup je ne comprend plus trop. La DPA est prévue pour le 2/04/2012. Si quelqu un peut m'éclairer....
Me tarde que mon petit bout arrive enfiiiinnnn 
Merciiiiiiiiiii d avance =)
TiBoutKreol 2 messages
TiBoutKreol
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 13:46
 Bonjour les filles,

Voila je rentre dans mon huitième mois de grossesse (BB1), d apres la SG je suis a 34 sa mais bizar bizar car sur le site je suis a 36 sa  du coup je ne comprend plus trop. La DPA est prévue pour le 2/04/2012. Si quelqu un peut m'éclairer....
Me tarde que mon petit bout arrive enfiiiinnnn 
Merciiiiiiiiiii d avance =)
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 14:06
 salut pauline et bienvenue !!!
Bon alors fille ou garçon ?
Ma dpa est prévu pour le 3 avril 2012 donc un jour après toi et je suis à 36 SA . Donc soit c'est ta sage femme qui ta pas donné ta bonne DPA soit elle ta dis que tu était à 34SG et non SA .
C'est simple en faite si tu est à 36 SA c'est que tu es tombé enceinte le 2 juillet . et si tu est à 34SA tu serais tombée enceinte 2 semaine plus tard donc le 16 juillet environ ...
Bon sinon j'espère que tout le monde va bien . Je metterai tout les photo de chez le photographe il doit nous les envoyer aujourd'hui normalement ! trop impatiente !!!
Bon sinon vous avez passé un bon week ? Moi sa à été sauf que j'ai une vergeture qui à craquer mais pas sur le ventre ni les cuisse .... ( sur le vagin en fait ... c'est bizarre quand même car je n'ai pourtant pas grossi de la ... ) du coup jai hype mal c'est très douloureux .
Ma mère me dis qu'elle me donne 20 jours pas plus pour accoucher car mon ventre à beaucoup changé la semaine dernière il c'est mis très en avant . Du coup je ne peux presque plus me lever normalement ce qui me vaux le doux surnom de bibendom avec mon homme ... sympa quoi ....
Bon j'ai fait mes sac pour la mater et vous ? tous est près enfin manque plus que des soutiens gorge d'allaitement j'en avai acheté 5 mais ils sont tous trop grand grhhhh .
Sinon j'ai fini ma boite à papa aussi je suis super contente des M&Ms que j'ai reçu aujourdh'ui avec marqué JADE , je t'aime, ich liebe dich, ti amo sur les dragé Ils y en as environ 200 je pense et il sont mis dans un ecrin avec un coeur c'est très sympa !!
Bon allez je vais pas vous faire une tartine bisou les filles
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 14:07
 Bonjour tiboutkreol!

Quel est ta date de début de grossesse? 2/06/2011 normalement.
Si tu es a 34SG tu es bien a 36SA car il y a 15jours de différence.

oui les derniers mois sont vraiment long.
ta grossesse se passe bien? c'est une fille ou un garcon?
Mon bébé on t'attend avec impatience <3
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 14:08
 oui 2 juillet pardon
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 14:17
 Hey au faite les filles je ne sais pas si vous avez vu  en ce moment il y à une vente privée de couche pampers sur vente-du-diable.com il y a des super prix !!
Bon moi je ne prend pas car j'ai acheté les couche lavables mais bon ça peux vosu intéréssé vous !! . Si vous n'êtes pas inscrite sur le site je peux vous parrainer aussi :D .

marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 14:22
 Coucou camille ca va et toi?
oui bien sur on veut les photos et de la chambre aussi .

Tu vois que ton ventre est descendu car souvent on le voit a ca que ca approche, dans tout les cas ca va vite arriver tu dois etre impatiente.

ah une vergeture sur le vagin je connaissai pas au moins ca se voit pas trop!

oui un week end parmis tant d'autres lol, rien de bien special.
ah les m&ms c'est sympa tu est allé sur le site?
je cherche aussi pour la boite a papa je pensais mettre les astro a gratter, des bonbons..., peut etre une bouteille de martini blanc(il adore ca) et je verrais.

sinon ma valise n'est pas faite mais j'ai tout, il manque plus qu'a me décider a la faire lol, et les soutien gorge d'allaitement j'en ai pris 2.

sinon les nuits deviennent vraiment dure, j'en ai marre lol, tjr a ma plaindre c'est chiant lol!

marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 14:26
 merci camille pour la vente privée je viens d'aller voir mais il y a pas les new baby 1er age tant pis lol!
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 14:29
 oui moi sa va très bien et toi . Ben je suis pareil que toi j'ai du mal à dormir aussi soit brulure d'estomac, soit insomnie ou juste pas à l'aise ...

Moi pour la boite à papa je compte mettre les astro aussi mais le hic c'est que si ma mère à raison et que j'accouche avant ben ça change le signe !!! donc dur dur de savoir si ce sera un bélier ou un poisson .

Sinon j'avai vu une tite bouteille de ricard toute mignone mais bon genre 1.80 euros les 7 cl je crois donc bon en faisant le calcul c'est une grosse arnaque lol du coup je suis resté soft et j'ai pris de la red bull 4 canette pour qu'il tienne éveillé !!! lol

Oui les M&Ms j'ai pris sur le site commandé vendredi et c'est arrivé ce matin .

marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 14:32
 ca va ca va aussi.
ok je vais aller sur le site m&ms bonne idée.
oui pour le signe astro dur dur ben prend les deux on sait jamais lol
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 14:53
 koukou les filles !
Bienvenue à toi Tiboutkreol !!
Je pense en effet que ta sage femme devait te parler en SG soit semaines de grossesse et non en SA semaines d'aménorrhée... En fait,  lorsqu'on te parle en SG, tu rajoutes 15 jours pour avoir tes SA... Ou si on te parles en SG, tu enlèves 15 jours pour avoir tes SA...
Sinon, comment se passe ta grossesse ??

Camille : j'adore ton idée de boite à Papa !! c'est excellent !! lool
Pour les couches, j'ai finalement opté pour les jetables pour l'instant et je verrais plus tard pour les lavables...
On les a prise sur pixmania car y'avait 30% de réduction sur les pampers, bonne affaire donc ! lol
J'ai hâte de voir tes fotos de chez le photographe !! Comment était la séance ??
Et celles de la chambre aussi !! Tes stickers, ils en sont où ??
J'ai pas compris ton histoire de vergeture sur le vagin ???!!!

Marion : Si ça peut te rassurer, j'arrête pas de me plaindre aussi !! lool
Faut dire que mes 2 grossesses sont franchement différentes !! Aucun soucis pour mon grand alors que là !!! ppffff
Mon ventre a toujours été super bas perso alors bon... sans doute l'effet de bébé 2..
Mais le gynéco pense aussi qu'il arrivera avant car sa tête appuie sur le col qui est déjà court et mou...
J'arrête pas de dire à bébé que je suis fière de lui car il a trouvé la porte de sortie mais que maintenant, faut toquer à la porte pour qu'elle s'ouvre !! Sésame !!!
Bah voui, j'en peux plus non plus !!! J'ai vraiment hâte maintenant !! lol
Et ce ventre énorme m'empêche de trouver une bonne position la nuit et bébé qui fait la java au point qu'on dirait que j'ai un ventre de Quasimodo !! Il me le déforme c'est hallucinant !!! lol

Courage les filles, on y est presque !!
SORS DE LA !!!!! ptdr

marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 17:56
 En fait moi aussi min ventre est super bas depuis un moment.
Mais la depuis hier il c'est trop avancé, je suis super cambré je vous dis pas les lombaires aie aie!!

Oui maintenant vivement la fin, car c'est long mais je me dis encore 2 mois et ca risque d'etre dur dur lol.
juju0508 191 messages
juju0508
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 18:00
 il est cool ton ... euh comment on appelle ça ??! mdr
Ton truc sur bébé en bas !! lool

RDV chez la sage femme à 19h, je vais me préparer parce que j'ai bullé toute la journée ! mdr
Et comme tu dis, les lombaires en prennent pour leur grade !! lol
Vivement la fin !!!
40 jours pour moi.... c'est long !!!
Les pauvres éléphantes quand on y pense !! ptdr
marion66 65 messages
marion66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 18:02
 oui une frise lol oué j'ai trouvé sympa et super simple a faire!

Allez prépare toi et tu nous dira ce qu'elle ta dit.

oui les éléphants quand on y pense c'est pire lol!

bisous bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.